| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 16:07:44 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
onina |
|
nicolas46230 | Moi je pense que vous sous estimez grandement PIA et NOR mais bon, vu que la majorité d'internet a décidé que c'était des merguez, j'ai pas envie de me battre plus que ça. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
grrrrrrrrlefelin |
Pour moi, Norris est très surestimé, c'est un lambda dans le plateau F1 actuel en termes de niveau. --------------- Attention je mords :o |
chris_lo crisse l'eau ! | je suis d'accord avec Nicolas, on suppose pour LEC et RUS mais ils n'ont jamais été vraiment dans cette position où on se dit que OUI ils peuvent être champion avec leur monoplace. Donc la pression n'est pas du tout la même.
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 21-10-2025 à 16:46:36 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observation |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 16:57:05 ![]() ![]() |
PPPEP |
Pardon? T'as loupé les 3 derniers championnats ou t'es fan de max ? |
DVN | Tellement sérieux ce topic. --------------- Non, rien... |
Xantar_Eozenn | Norris était quand même pas mal dans les petites classes.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 21-10-2025 à 17:28:48 |
DVN | La faute à l'écurie avec toutes leurs règles à la con qui changent selon la disposition des étoiles. --------------- Non, rien... |
onina |
Pour le coup je trouve qu'il en a pas fait tant que ça cette année. Tout ceux qui jouent avec les limites en font (ou ceux qui sont énervés comme Maxou Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-10-2025 à 17:37:15 |
pekbull |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 21-10-2025 à 18:33:45 |
xjoker en observation |
|
gravity eyelids |
|
nicolas46230 |
|
gravity eyelids |
|
Eberhart Daily Driver | Ça pêche à la dynamite ce soir, dites-moi --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Manowar71 Be the Batman ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 22-10-2025 à 09:23:20 |
PPPEP | Piastri son père a filé de l'argent à l'écurie pour qu'il arrive?
|
chris_lo crisse l'eau ! | il a amplement financé sa carrière en junior à hauteur de plusieurs millions, son père a une société "HP Tuners" (pour le bolidage --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PPPEP | Voilà, c'est là où je voulais en venir |
mxpx ---- | STR, il est hors concours quand même ^^. |
chris_lo crisse l'eau ! | carrément l'équipe entière --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mxpx ---- | n'empêche, ca doit être touchy quand tu bosses la dedans pour le fils STR ^^ |
kolian | Après, 99% des pilotes en sport mécanique y a du pognon dans la famille --------------- |
PPPEP |
Ils sont tous riches pour faire le sport. Mais tous ne payent pas un volant, la différence est grande je trouve |
xjoker en observation |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | |