| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 20:36:50 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Avec le temps de course 2025 Fabio finissait p4 aujourd'hui |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 12:01:23 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquet | Alex à 7 dixièmes de sa pole, donc c'est pas forcément parlant. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas |
stun34 |
Message édité par stun34 le 27-04-2026 à 14:12:10 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | Aileron de bulle ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | ça parait presque étonnant que personne n'a eu l'idée avant --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
syr01 Hystérie connective | Ducati avait testé une tête de fourche "dans l'esprit" mais plus grossière du temps de Lorenzo. Je retrouve pas la photo par contre. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | vivement 2027 |
srfcboy Back to Baas | tu auras toujours des aéros hein --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
chris_lo crisse l'eau ! | vous savez que c'est un sport de vitesse, rassurez-moi ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | c'est des proto surtout, s'il y a pas un minimum de dev, c'est du SBK --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
moyen_moins chat réincarné | Aprilia, ils mettent les watts pour être les derniers vainqueurs de l'ère 1000cc |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
SuperSic | En meme temps, il y a qq GP, les pilotes Yamaha avaient dispensé d'aller au point presse... ca va pas changer grand chose, tout le monde voit que leur meule est merdique. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Fin des wildcards a priori
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-04-2026 à 17:12:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |