| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 14:28:40 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Ah ouai tient rien vu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Fabio a fini second l'année dernière --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
revenge Twisted tenderness | Zarco qui revient sur Martin --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Ouch Zarco il va se faire manger là --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 14:37:14 ![]() ![]() |
SuperSic | reste derriere Zarco le Raul --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
revenge Twisted tenderness | Zarco il est au bout du rouleau là --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
srfcboy Back to Baas | La Honda qui glisse sur l'arrière le flip --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Les machines jap sont vraiment au fond du trou --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
SuperSic | ca reste honorable P7 pour la Honda --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
revenge Twisted tenderness | les 4 aprilia dans les 6 premiers --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chris_lo crisse l'eau ! | Yamaha vs Honda pour la P14 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
SuperSic | DTC Raul --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay |
Message édité par cakay le 26-04-2026 à 14:47:26 |
_umadjw_ | La Honda, c'est pas en ligne droite le sushi… car Jojo se faisait vraiment pas reprendre par les Trackhouse sur les bouts droits… |
M_D_C Etre aimé par des cons |
chris_lo crisse l'eau ! | Randy disait que 'e pneu arrière souffrait, contrairement aux Aprilia --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
srfcboy Back to Baas | Ah mais il y a des tests officiels demain à Jerez --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Marquez se prend un retour de karma et Bezzecchi engrange --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
SuperSic |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Quand tu vois le niveau de Augusto Fernandez. Comment tu veux développer une moto chez yam efficacement....
|
SuperSic | Petite pensée pour Sylvain Guintoli qui a terminé le marathon de Londres en 3h47 en combi de moto --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mxpx ---- | meme pas de casque, bravo la sécurité ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | c'était bien chiant, j'ai accéléré 3/4 du GP, la réal qui comble avec des replays de partout --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PlayTime |
Oui bon GP de merde. On aurait cru le gp de Barcelone de formule 1 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cakay | ben faut savoir, quand MM fait le spectacle faut le pendre, et quand il est plus là, la course est nulle Message cité 1 fois Message édité par cakay le 26-04-2026 à 20:29:54 |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |