| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Le Mans le 10/05| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Le Mans le 10/05 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Donc il a 3 fois rien ? Message édité par Juju_Zero le 15-05-2011 à 13:24:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 13:24:47 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
khariboo |
Moreweed | --------------- Comprend pas les gens |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et donc ça vaut juste 5000€ d'amende, un geste pareil ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Moreweed |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
khariboo | Que s'est t-il passé? |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 13:34:56 ![]() ![]() |
khariboo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 13:45:35 ![]() Slash des Guns'n'roses |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | la copine de Randy fait bien 20 cm de plus que lui --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Moreweed |
khariboo |
Porque? C'est si chiant que ça ? Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 15-05-2011 à 13:50:52 |
j'attend juste que simoncelli l'envoit dans le decors au 1er virage --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
parceque malheureusement ça va etre vite chiant --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 13:53:29 ![]() C'est une première la patrouille de France, non |
burp76200 | Lucio Chequinelo |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
bah tout a l'heure ya remy tissier qui interview guy coulon de tech 3 et en incrustation il me semble qu'il avait mis "remy coulon" --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
pis surtout c'est tous des "pussies" les pilotes --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
tr3nt |
|
Moreweed |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 13:59:37 ![]() |
enorme !! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca serait bon qu'il cale sur la grille, ça lui ferait les pieds --------------- iRacing, LA simu automobile |
Moreweed |
et il s'en prendrait encore aux commissaires de courses ce con --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Moreweed |
Rober_le_Perver | c'est parti |
ouais j'ai vu, mais ça aurait été tellement bon --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Le Mans le 10/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
| [mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
| je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
| Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
| Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Le Mans le 10/05 | |