| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 10:22:37 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
moyen_moins chat réincarné |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y a pas un topic spécial pronos motogp? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
30 abandons en 58 courses au HRC... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 30-03-2026 à 17:22:20 |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 17:21:53 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
srfcboy Back to Baas | David Alonso vers le HRC officiel avec Quartararo la saison pro https://x.com/i/status/2038639964267687953 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-03-2026 à 20:44:26 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ |
|
La Monne Tu dois rompre. | Chez Yamaha il y aura qui? --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas | foutu clavier android --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rokhlan |
|
srfcboy Back to Baas |
StanCW Parle à Monkey ... | Et M. Marquez ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chris_lo crisse l'eau ! | Ducati avec Acosta non ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
stun34 | MM : Turco disait dans un podcast lundi je ne sais où que les dégâts de l'Indonésie 2025 sur son épaule sont plus graves que prévu.
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 31-03-2026 à 10:05:04 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. | https://future-of-motorsport.fandom [...] s_Version)
--------------- Lu et approuvé. |
stun34 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Perso je pense que MM est toujours au dessus du lot, même physiquement malgré les blessures.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
srfcboy Back to Baas | Grosse info Honda prêt à fournir tech3 en motos dès la saison prochaine https://x.com/i/status/2038892177523159481 https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] /10809969/ Message édité par srfcboy le 31-03-2026 à 11:17:48 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
stun34 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
SuperSic | Ca ferait 6 Honda privés (LCR+Tech3+Gresini) et 0 KTM, pas top en terme d'équilibre. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
_umadjw_ | Ah ? C’est pas une veste réversible à ce niveau !! C’est pistachio deguisamenté ( personne aura la réf |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
stun34 | Du coup Marini pressenti à la place de Martin chez Yamaha #rumeurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |