| |||||
| Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : Catalogne le 17/05 |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 22:39:07 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
webmail-75000 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. | Morbidelli il va pas finir la saison c'est pas possible --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | Pecco doublé par Ralf --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rokhlan |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 22:42:11 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Yamaha, c'est des CRT en fait ? |
La Monne Tu dois rompre. |
siro'd'13 | Tain...les yam officiel quand même... |
La Monne Tu dois rompre. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
typhoon006 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Sympa ce GP,y a eu du baston un peu mais j'ai hâte de revoir le dépassement d'Ogura...un chef d'oeuvre!. --------------- Team R2CL |
siro'd'13 | J'aimerais bien savoir quelle est la panne pour Ogura. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Oui... Je me suis dit "Prono foutu mais putain vas chercher Martin" --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cakay |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
typhoon006 | flippant l'itw de Fabio |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Vache!,sur un big circuit comme celui là les Yam sont vraiment des CRT de la grande époque.
--------------- Team R2CL |
_umadjw_ | mais du coup le Z arrrive a finir devant mir ? |
NGCubeur alias SuperBiquet |
https://resources.motogp.com/files/ [...] pRider.pdf Ducati officiel était dans le Top10 à 1s du meilleur temps, les CRT jusqu'à +5s (mon screen depuis le téléphone est incomplet). --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rokhlan |
srfcboy Back to Baas | contact avec Bastianini
syr01 Hystérie connective | La malédiction MM qui fait devenir la moo plus mauvaise --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |