| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 12:17:52 ![]() ![]() |
Joyrock | Bon ba grosse branlée de Belloc cette semaine, heureusement que j'étais déjà assuré de faire les PO |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu vas reprendre 2 stats goalie ce soir... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
MacEugene This is the Way. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Joyrock | Putain, à 1 but de l'égalisation |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as égalisé les hits au moins --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça va se jouer jusqu'au dernier jour pour les dernières places pour les séries --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 05:15:46 ![]() ![]() |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sensa --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah laisser IR ou bencher c'est pareil pour moi, parce que j'avais vu qu'il était de retour (je l'ai dans mon autre pool) mais je me suis bien gardé de le dire --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 09-03-2015 à 21:52:54 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 09-03-2015 à 21:54:20 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oh un/e deuxième, féloches mec ?! --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
thib38 |
La saison reguliere ne veut rien dire Par contre Varly est sorti sur blessure, apres celle de Miller, ca va peut etre faire bcp ! Message édité par thib38 le 09-03-2015 à 22:05:44 |
Joyrock | Cette semaine, à tous les matchup tu as plus de joueurs qui jouent... c'est déjà plié pour toi... |
thib38 | Surtout si tous les joueurs alignés font monter les stats !
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Maceugene, j'ai des chances de passer devant toi si je te bats ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Joyrock |
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je dois te battre 10-2 alors ? J'ai des chances --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain j'avais pas vu que les Flyers jouaient à 18h, je laisse Simmonds et Giroux sur le banc soit 4 Assists et 3 PPP --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aurai même repris les PIM avec Simmonds --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | Moi mon lineup est fait des le lundi, avec juste quelques modif suivant les jours !
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Letang + Downie 44 PIM en une game
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
MacEugene This is the Way. | C'est chaud pour la dernière place des playoffs! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | Ya pas de consolation pour les loosers ? Bon ben une tole au second apres avoir corrigé le leader! Cette fon de saison reguliere se passe bien ! En plus j'ai profité d'une semaine avec beaucoup de joueurs, cette semaine ca va etre plus difficile! Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 16-03-2015 à 10:24:28 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pense qu'on entre directement en demi-finale en consolante vu qu'on est que 4 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
thib38 | J'ai des jours presque vides et d'autre avec des joueurs sur le banc. De toute façon avec halak et hammond t'es foutu Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 16-03-2015 à 17:53:58 --------------- 500px |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |