| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 17:01:31 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'espère que j'aurai un vrai adversaire pour le suspens la semaine prochaine parce que van_fanel au secours quoi --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
philo222 stay cool | j'ai plein de bons scoreurs maintenant --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | t'y as cru au SHO de Howard flounche hein ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Arrete de faire ton vanfaggot, tu vas gagner toutes les stats --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 10:19:33 ![]() ![]() |
philo222 stay cool | stratégie quand tu nous tiens... --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 14 Moves like Jagr
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
philo222 stay cool | quel manque de respect.
Message cité 1 fois Message édité par philo222 le 04-03-2013 à 16:05:02 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est parce qu'il y a eu un sacrifice commun pour foutre van_fanel à la dernière place --------------- les chiens aboient, le train passe |
trelka | Ovie il est maudit, l'année dernière j'ai fini dernier à cause de lui.
|
van_fanel |
Garde ta dernière place plz --------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Je crois que Gaztown a abandonné --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Je pensais que y'avait seulement Van comme hfrienne --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 05-03-2013 à 10:05:28 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et un hat-trick de Carter pour s'adjuger les goals dès le premier soir Rinne fuck you par contre Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 05-03-2013 à 12:36:34 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
philo222 stay cool |
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais mais Bryz va shutout cette semaine je le sens --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
philo222 stay cool |
philo222 stay cool |
van_fanel |
J'en trade --------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai toujours Theodore en rabais --------------- les chiens aboient, le train passe |
philo222 stay cool |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Howard et Nabokov qui me font 2 W la meme soiree, c'est un reve qui se concretise enfin.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain mais FUUUUUU, enfin bon il s'ameliore pas comme avant ou il encaissait rondelle sur rondelle --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Non mais là il a un peu la pression, entre Mrazek qui joue super bien en rookie et qui domine l'AHL pour sa première année, et Gustavsson qui a fait de bons matchs et c'est sa dernière année de contrat. Donc là il est plus que motivé. Regarde le highlight d'hier soir, tu verrais les arrêts qu'il a fait... Sans lui je pense qu'on s'en prennait 4 5 facile. Message édité par van_fanel le 06-03-2013 à 14:58:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |