| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 19:46:51 ![]() ![]() |
van_fanel |
Fulay va. Y a à peine 16 joueurs à draft si vous mongolisez pas trop ça devrait aller vite --------------- Instagram / Gal Perso |
Audrey211 Cheick Diabaté | alors Stamkos c'est mon 1st pick hein, si je passe avant toi faut pas trop compter dessus |
philo222 stay cool | Pas d'heure préférée pour la draft, je serai dispo toute la fin d'aprem/soirée dimanche. --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Audrey211 Cheick Diabaté | si on pouvait la faire un peu plus tot ça serait sympa |
Philip Morris Ballerine | Plus tôt c'est pas possible sauf à faire le pouce indien à la petite Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 10-01-2013 à 21:23:33 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 20h c'est bon ça fait 14h de l'autre côté de l'Atlantique --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Putain j'ai encore loupé le coche pour cette saison --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Joyrock |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 17:49:35 ![]() ![]() |
sensationn |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon alors ce soir 21h ou pas la draft ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | y'en a qui était motivé quand c'était full non ? faut qu'ils repassent ici ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Normalement tous les gens intéresses étaient inscrits kikujirotm, je vais kick joy de la ligue, inscris toi à sa place. Ca prend pas masse de temps par semaine, on peut faire son roster 1 semaine à l'avance. Ca demande 5-10min à tout casser par semaine. On peut évidemment y consacrer plus de temps, mais le minimum à faire n'est vraiment pas chronophage. Je rappelle pour l'inscription: League ID#: 31665 Message édité par van_fanel le 13-01-2013 à 12:57:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | C'est fait. --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain j'avais oublié, je suis pas là pour la draft à 21h ce soir, tu peux la décaler à 19h ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Joyrock |
|
van_fanel |
Joyrock | En tout cas si je peux tous vous donner un conseil, prenez Gomez en premier choix, gros score à venir pour cette saison ! Message édité par Joyrock le 13-01-2013 à 18:11:07 |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | H-3 Je serai prêt cette fois Liste des participants ? Message édité par Maverick le 13-01-2013 à 19:26:03 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je serai présent pour la draft of course --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ | C'est qui Mathieu, Philippe, Lumme etc.. ? Ca serait plus simple de mettre votre pseudo hfr en team manager. Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 13-01-2013 à 19:05:09 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep je joue contre Lumme en première semaine et je sais pas qui c'est --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | faut faire un récapitulatif pseudos membres en PP van si t'as le temps --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | C'est pas moi le créateur du topic hein. J'ai meme pas le droit de modif la premiere page Broad Street Bullies => sytchev Message édité par van_fanel le 13-01-2013 à 20:35:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai pas fais de mock draft cette année, j'espère que ça me portera pas préjudice --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | toute façon, si tu gagnes, on aura l'excuse du lock-out et de la saison raccourcie qui fausse tout --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sensationn | in before Broad Street Bullies draft Brian Boucher with the 1rst pick in the first round --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
cyclonix13 Ebichuman!!! | c'est trop tard pour vous rejoindre? --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |