| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 20:22:02 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 05-03-2012 à 16:55:12 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | t'as pas mis que ça comptait triple pour la dernière journée ?
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 17:03:11 ![]() ![]() |
van_fanel |
|
|
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | non mais les leagues avec ta famille ça compte pas --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Gaymi sans famille proof Message édité par van_fanel le 05-03-2012 à 17:13:50 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah toi meme tu le sais que ta victoire n'a aucune valeur... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | Surtout que c'est le 2ème de Toronto... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
thib38 |
|
thib38 |
Desolé si j'ai de la marge en goalie et que je tente d'ameliorer mes buts et ppp qui sont a la rammasse. Je tente une autre pour fiinir !
Message édité par thib38 le 05-03-2012 à 21:38:25 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bah si tu peux plus te qualifier en PO, aucun intérêt de trader tes goalies pour améliorer tes stats joueurs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | vas y j'te trade grabowsky contre un goalie --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais que tu finisses 10ème ou 14ème ça change rien |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ne trade surtout pas avec Van, il va te sortir un gros mytho --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thib38 |
|
thib38 | J'ai Toews aussi que je peux trade |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |