| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent : --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 20:58:54 ![]() ![]() |
Dolores | Je voudrais pas balancer mais je crois que -smile- ne joue plus non plus. |
van_fanel |
Dolores |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Filip J Fry Second degré | Ouep, si il alignait au moins son équipe il menerait 5-4 au lieu de perdre 7-2, super le joueur relou --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ | Je crois que Iwontdraftgomez ne joue pas non plus. Par contre il me bat quand même grâce aux gardiens --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 19:38:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 19:38:51 ![]() c'est quoi ce topic ? edit: ah ok, je me suis trompé de cat Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 19:39:13 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | enfin une belle semaine de mes joueurs !
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Philip Morris Ballerine | Mais n'importe quoi je fais mon équipe tous les jours --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré |
Dernière connection le 11 décembre Message édité par Filip J Fry le 24-12-2011 à 00:40:38 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Philip Morris Ballerine | Je suppose qu'il n'y a plus de matchs avant lundi ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Filip J Fry Second degré | Et tu vas donc perdre 8 à 2 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et moi gagner 7-2 |
T'as que 2 départs de gardiens, donc tu vas perdre 8-2
Tu fais donc mieux Message édité par Filip J Fry le 24-12-2011 à 13:01:39 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
trelka |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
trelka | quoi non |
trelka | mais lol |
thib38 |
|
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
thib38 | Les buts de gardien ne compte pas ? |
van_fanel |
van_fanel | Quand meme pas. Disons qu'on est pas dans une grande année pour les gardiens, honnêtement à part 3, 4 qui sont relativements réguliers, la plupart gagne 1 match par ci par la, ou fait une winning streak avant de se refroidir. --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Ca depend, car comme tu peux voir certains investissent très tot sur un gardien, et s'il fait de la merde (ça arrive meme très souvent, genre Khabi après sa cup avec les Tampax Gay, Lehtonen qui se blesse très souvent, etc...).
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Maverick Child in time§§ | Perso j'avais pommé mon login --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Finalement j'ai gagné 8-2 contre Philip Morris, ses gardiens n'ont pas fait 3 starts. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |