|
Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 09:30:02 |
thib38 | Il le mettent en vert sur Yahoo, sinon le site left wings left. Mais des fois en France on dort déjà quand c'est annoncé Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 20-10-2019 à 11:15:11 --------------- 500px |
MacEugene This is the Way. |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est qui Frogs Squad qui drop Tavares là ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
MacEugene This is the Way. | C'est le collègue de Raoul, il n'a pas supporté sa défaite de la semaine passée. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Maverick Child in time§§ |
Maverick Child in time§§ |
kamikaz21 True story | J'avoue avoir été très content d'être numéro 1 sur la Waiver list |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 19:51:51 |
Raoul Guinness | j'ai gagné mon match avec un -23 en +/- --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kamikaz21 True story | Bon au final Tavares va juste remplacer mon Tarasenko absent pour 5-6 mois |
Raoul Guinness | Les Panthers qui me plombent la semaine d'entrée de jeu. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 |
--------------- 500px |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-10-2019 à 13:04:40 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ce start active player de merde qui me met Crosby sur le banc hier soir
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Raoul Guinness |
thib38 |
Raoul Guinness |
thib38 |
--------------- 500px |
|
Raoul Guinness | C'est grace à lui que j'aurai 2 points demain soir --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
markesz Destination danger | Proposition d'échange : Mark Scheifele, Wpg C) vs un bon joueur d'utilité de l'Ouest (C,RW) si possible. Au pire de l'Est.
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 03-11-2019 à 18:31:44 --------------- Il y aura de la casse partout. |
|
kamikaz21 True story |
|
Raoul Guinness | j'ai bien fait de rajouter le "ou pas".
markesz Destination danger | Personne pour faire un échange pour me prendre Malkin ? --------------- Il y aura de la casse partout. |
Raoul Guinness | Il faut dire qu'il n'a pas de super stats.
markesz Destination danger | Il n'a pas joué, maintenant qu'il est revenu de blessures les points vont suivre comme d'habitude, non ?
--------------- Il y aura de la casse partout. |
thib38 |
Raoul Guinness |
markesz Destination danger | OK, merci! --------------- Il y aura de la casse partout. |
kamikaz21 True story |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
[Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
[Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |