| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent :
--------------- 500px |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 20:02:34 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacEugene This is the Way. |
thib38 |
--------------- 500px |
Raoul Guinness |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Raoul c'est quoi ce bordel, ton équipe a cru qu'on était samedi hier ou quoi --------------- les chiens aboient, le train passe |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacEugene This is the Way. | Saison de merde. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 6 joueurs offensifs à aligner sur 8 qui jouent hier soir, évidemment les 2 benchés font les meilleures stats --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 23:56:24 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | C'est quoi ces pleureuses. Il faut que je vous rappel qui est (loin) dernier ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacEugene This is the Way. | Ma saison pue tellement que j'ai fait match nul contre toi. |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 |
--------------- 500px |
Raoul Guinness | Je tente une nouvelle tactique, je vais jouer mon va-tout. Je sais que c'est limité à 4 échanges par semaines mais au point ou j'en suis, ca vaut le coup de tenter vu que vous avez chopé tous les meilleurs joueurs Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-12-2017 à 14:58:52 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 |
--------------- 500px |
|
thib38 | et ? il aurait ete present pour les trois premiers tour ca n'aurait pas changé sa draft pour autant ! Mais on ne peut pas remettre tout sur le fait d'avoir raté 3 tour de draft. Message édité par thib38 le 14-12-2017 à 16:00:49 --------------- 500px |
Raoul Guinness |
Je ne me souviens pas des 3 premiers choix (y'a un moyen de les retrouver ?) mais un des 3 choix, c'était Jeff Carter qui a joué ...6 matches. Depuis, il est blessé. Si je prends les stats des centres et des défenseurs, c'est pas si mal.
Je me trompe peut être, mais ça me semble être un (bon) moyen d'augmenter mes stats sur les secteurs autre que les buts et les assist (c'est mort de ce cotés). Je m'ennuie un peu au boulot cet aprem donc je prends le temps de posté une réponse étoffée Edit : merci pour la liste. Message édité par Raoul Guinness le 14-12-2017 à 16:14:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | C'est très très serré cette semaine. Tout va se jouer ce soir. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
MacEugene This is the Way. | CHiant qu'il n'y ait pas de slot "IR" pour les suspendus. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Il y a l'IR+. Pourquoi est-ce que je lui dis ca moi Message édité par MacEugene le 18-12-2017 à 21:51:28 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça suffit pas quand t'as le roster de Joyrock --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 18-12-2017 à 22:17:55 |
kamikaz21 True story | Depuis ma première victoire sur Raoul (quand j'étais dernier) j'ai bien remonté |
Maverick Child in time§§ | Bien joué Raoul --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | Ce matin, je regarde vite fait les résultats. Je vois que Toronto en passe 8 à la Caroline et Montreal 7 à Vancouver.
Joyrock |
|
|
kamikaz21 True story | Depuis le trade de Price, je suis passé de dernier à premier de la league, coincidence ? |
Joyrock |
|
Raoul Guinness | 3 blessés cette semaine.
Raoul Guinness | Ca veut dire quoi PPD à la place de l'heure du match ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Raoul Guinness | arf, j'ai 3 joueurs concernés
Message édité par Raoul Guinness le 04-01-2018 à 19:20:54 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Maverick Child in time§§ | Moi j'ai échappé à la catastrophe, je perdais 1-10 à un moment samedi --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |