| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 15:28:33 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
kamikaz21 True story | première victoire Message édité par kamikaz21 le 13-11-2017 à 15:29:34 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
saLutat1ons |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'attends que Mac me laisse relancer Crosby. --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Raoul Guinness | Personne ne veut de Toews ou d'un Jeff Carter blessé par hasard --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 21:50:07 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | J'ai fais une proposition correct avec Monahan et Anderson --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Maverick Child in time§§ |
kamikaz21 True story | Antti Niemi (ancien gardien des Stars et Florida) réclamé au ballotage par Montreal
|
thib38 |
--------------- 500px |
Raoul Guinness | Les matches sont serrés cette semaine. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Belle fin de matchup hier --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Salut' qui passe premier après un nul et deux défaites --------------- les chiens aboient, le train passe |
Raoul Guinness | C'est quoi le principe du waiver ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 |
--------------- 500px |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Euh t'as pas Lundqvist --------------- les chiens aboient, le train passe |
thib38 |
J'ai pris howard hier soir ! Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 20-11-2017 à 15:15:38 --------------- 500px |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 | Non Message édité par thib38 le 20-11-2017 à 15:23:31 --------------- 500px |
Raoul Guinness |
thib38 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kamikaz21 True story | Giroux, c'est interessant |
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | Ca sent encore le 10 - 0 cette semaine. Cette désépérance --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Joyrock |
|
Joyrock | Malkin DTD |
Raoul Guinness |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | tirage au sort
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 22-11-2017 à 17:25:50 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Merci les oilers pour les 8 buts encaissés hier --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |