| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent :
--------------- 500px |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 08:48:38 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais ça fait chier --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
MacEugene This is the Way. |
|
thib38 |
Maverick Child in time§§ |
thib38 |
--------------- 500px |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Waiver de marde --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ton cadeau c'est ton drop de kucherov --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 13:36:40 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story | Clairement ! |
Philip Morris Ballerine | J'avoue que j'essaye tant bien que mal de suivre mais c'est un peu tendax. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
thib38 | C'est marrant, ca doit faire 4-5semaines que je joue contre le 3eme
Message cité 2 fois Message édité par thib38 le 02-01-2017 à 09:34:29 --------------- 500px |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je capte pourquoi salut est toujours 1er des waivers alors que j'avais réclamé kucherov --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
thib38 |
--------------- 500px |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah justement. Je devrais être 7e et lui 8e. Il est resté 1er. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
thib38 | CA doit etre dans les parametrage de la ligue, pas de changement en focntion des pics alors Message édité par thib38 le 02-01-2017 à 11:11:35 --------------- 500px |
kamikaz21 True story |
|
saLutat1ons |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
thib38 |
Je rencontre ma bete noire cette semaine! Sinon voila les 3eme des dernieres semaines Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 02-01-2017 à 17:10:33 --------------- 500px |
thib38 |
--------------- 500px |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
kamikaz21 True story |
|
kamikaz21 True story |
thib38 |
--------------- 500px |
Maverick Child in time§§ | Belloc va gagner sa semaine easy, j'en ai 4 de Pittsburgh --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
thib38 |
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 03-01-2017 à 20:02:11 --------------- 500px |
kamikaz21 True story |
|
kamikaz21 True story | vu le match pas terrible de Holtby face à Toronto et vu qu'il jouait face à l'équipe en feu Columbus, je le bench ce soir
|
thib38 | Je suis passé voir les scores sur nhl.com sans passer par Yahoo comme d'habitude --------------- 500px |
thib38 |
kamikaz21 True story |
|
thib38 | Ca devient compliqué --------------- 500px |
kamikaz21 True story | Et encore tu reviens sur les Hits alors que d'habitude c'est une stat pour moi :-/
|
thib38 |
--------------- 500px |
thib38 |
Je propose d'arreter la semaine maintenant
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 09-01-2017 à 09:34:04 --------------- 500px |
thib38 | La malediction du 3eme a encore frappé --------------- 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Les experts @HFR] identifier un CRANE (photos) | [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| Le topic des messages les plus cités d'HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ! | |