|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 11:18:42 |
Christaline Ca coule de source |
|
morb | le DRS c'est clairement la connerie du siècle
|
myzt | demain Kimi sur le circuit de Valence (pas le tracé urbain mais le circuit Ricardo Tormo) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
moyen_moins chat réincarné |
|
keger |
|
moyen_moins chat réincarné |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Est-ce qu'il est possible de monter un DRS sur une vieille voiture pour pouvoir "habituer" le pilote? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 11:56:12 |
keger | La Lotus 2012 est passée au crash test : http://www.autosport.com/news/report.php/id/97141 Du coup je me pose la question : dans quelle mesure sont-ils autorisés à modifier la voiture après le crash test ? Le système qui a été interdit la semaine dernière change-t-il suffisamment la voiture pour devoir repasser le crash test ? Parce que je doute qu'ils aient pu l'enlever en quelques jours si ça fait un an qu'ils bossent dessus. Manifestement il va y avoir pas mal de changements d'ici la première course de toute façon, mais l'année dernière (ou il y a deux ans, j'sais plus) lorsque les écuries copiaient le F-duct il fallait qu'elles repassent un crash test je crois. Sinon ils présenteront leur voiture le 5 février, ce qui nous donne : Williams, Toro Rosso et HRT n'ont pas encore annoncé (ou je n'ai pas trouvé). Message cité 4 fois Message édité par keger le 23-01-2012 à 12:25:14 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les crashs tests se basent sur les coques je pense, pas trop sur ce qu'il y a comme évolution, c'est un format général et c'est s'ils modifient trop qu'ils repassent |
killterion 90% of everything is crap | Ils sont malin chez RB, ils pensent encore avoir l'arme absolue alors ils la cache jusqu'au plus tard possible pour éviter les regards indiscrets EDIT: ha ben l'edit de fourbe rend mon message moins pertinent Message cité 2 fois Message édité par killterion le 23-01-2012 à 12:22:56 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
keger |
Message édité par keger le 23-01-2012 à 12:24:26 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné |
|
killterion 90% of everything is crap |
Ils montrent pas leur voiture "définitive" ? ie celle qu'ilscomptent mettre sur la grille modulo les évolutions qu'ils vont implanter entre la date de présentation et le début des 1er EL ? Message cité 1 fois Message édité par killterion le 23-01-2012 à 14:03:46 |
the-monk Ça passait c'était beau |
Ils montrent la coque et la forme générale. Mais les soubassements sont masqués et les ailerons et appendices aéros divers sont loin d'être en version définitive. Message cité 2 fois Message édité par the-monk le 23-01-2012 à 14:43:55 |
zati |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 23-01-2012 à 15:05:18 |
keger |
|
Baathor GT: iSuitUp | Je pense vraiment que Bernie y a mis du sien pour faire signer des Français --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
moyen_moins chat réincarné |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
4SpiK qtπ | Il est toujours aussi expressif dans les itw, ca fait plaisir de voir qu'il s'eclate à reconduire une F1. Message édité par 4SpiK le 24-01-2012 à 02:18:24 |
keger | Du nouveau sur le RRH : http://www.autosport.com/news/report.php/id/97151 Pour résumer : lorsque Renault a présenté son système l'année dernière, la FIA avait compris qu'il n'affectait que les suspensions et qu'il avait pour unique but de maintenir la hauteur de caisse. Les autres écuries ont commencé à étudier ce système après l'avoir vu en action au test de jeunes pilotes à Abu Dhabi, et quand plusieurs équipes ont demandé l'avis de la FIA ils se sont penchés plus en détail sur le sujet et ont réalisé que le but recherché était d'amélioré l'aérodynamisme de la voiture, donc c'est bien un élément aérodynamique mobile (ce qui est interdit). Pour les détails techniques :
Apparemment il y a également un risque que le système soit contraire aux articles sur les suspensions :
Message cité 1 fois Message édité par keger le 24-01-2012 à 02:55:10 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rien que le 10.2.3 aurait suffi à retoquer le principe dès le début, non ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 24-01-2012 à 10:00:00 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
AdHoc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |