Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 

 

Noter le Gp de KoPolo - Brésil




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3558  3559  3560  ..  20964  20965  20966  20967  20968  20969
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

n°11655379
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 28-05-2007 à 09:35:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
n'empêche que la perf d'Hamilton en qualif est d'autant plus impressionnante s'il avait le carburant pour ne faire qu'un seul arret! [:wam]

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 28-05-2007 à 09:36:18
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 09:35:50  profilanswer
 

n°11655385
NainBecile
Posté le 28-05-2007 à 09:38:15  profilanswer
 

Bon au moins Dennis est clair et net, on va pas lui reprocher ça.  
C'était très chiant pour nous mais je comprends sa logique de boss d'écurie.
 
Pour Lewis, j'espère qu'il aura sa chance à Silverstone pour son grand-prix national. Voir avant à Indy si Alonso se montre toujours aussi peu à l'aise.


---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°11655412
torpi
Au travail !!!
Posté le 28-05-2007 à 09:44:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Disons que c'est sacrement chiant de pas voir un seul depassement en autant de tours, mais bon, c'est qd meme tjrs impressionnant a voir ... C'est tout de meme des equilibristes de faire ca :o


 
+1.
 
Y a pas eu de dépassements, mais bon on s'en doutait tous un peu, quoi.
 
Ca fait toujours autant plaisir de voir rouler des f1 à un endroit aussi atypique.

n°11655421
dark matte​r
Posté le 28-05-2007 à 09:46:09  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

n'empêche que la perf d'Hamilton en qualif est d'autant plus impressionnante s'il avait le carburant pour ne faire qu'un seul arret! [:wam]


Non Hamilton n'avait pas suffisament d'essence pour faire 1 seul arrêt. Il était sur 2 arrêts comme Alonso mais décallé de 5 ou 6 tours. Ce qui à mon sens n'est pas un avantage puisque ça lui plombe sa qualif et son 1er relais par rapport à Alonso.
 
Et oui son chrono de Q3 est réellement impressionnant puisque c'était lors de sa première tentative (il en a fait 3) et qu'il devait avoir au moins 10-12 tours d'essence de plus que lorsque Alonso a fait le sien en fin de séance.

Message cité 1 fois
Message édité par dark matter le 28-05-2007 à 09:46:41
n°11655494
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 28-05-2007 à 10:01:22  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Non Hamilton n'avait pas suffisament d'essence pour faire 1 seul arrêt. Il était sur 2 arrêts comme Alonso mais décallé de 5 ou 6 tours. Ce qui à mon sens n'est pas un avantage puisque ça lui plombe sa qualif et son 1er relais par rapport à Alonso.
 
Et oui son chrono de Q3 est réellement impressionnant puisque c'était lors de sa première tentative (il en a fait 3) et qu'il devait avoir au moins 10-12 tours d'essence de plus que lorsque Alonso a fait le sien en fin de séance.


 
bah oui mais ça :

Citation :

 
Confronté à l'hypothèse d'un statut préférentiel chez ses pilotes, ce qu'il a toujours abhorré, Ron Dennis est fermement monté en première ligne. "Une fois la première vague de pit stops opérée, nous avons converti Lewis d'un arrêt à une stratégie plus rapide à deux arrêts, et ralenti dans le même temps les deux voitures pour préserver les freins"


 
ça me met le doute  [:skyzor]  (ou alors c'est encore une traduction moisie)

n°11655520
pascal_
Posté le 28-05-2007 à 10:06:03  profilanswer
 

Ferrariste a écrit :

Et moi de tater mon GP4 avec le mod 1995 ...


 
Je ne savais même pas que c'était sorti.
 
http://www.youtube.com/watch?v=HLdGdntmdng
http://www.youtube.com/watch?v=rN9 [...] ed&search=
 
Va falloir que je teste ça en vitesse  :love:

n°11655523
nitrems
Posté le 28-05-2007 à 10:06:22  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

bah oui mais ça :

Citation :

 
Confronté à l'hypothèse d'un statut préférentiel chez ses pilotes, ce qu'il a toujours abhorré, Ron Dennis est fermement monté en première ligne. "Une fois la première vague de pit stops opérée, nous avons converti Lewis d'un arrêt à une stratégie plus rapide à deux arrêts, et ralenti dans le même temps les deux voitures pour préserver les freins"


 
ça me met le doute  [:skyzor]  (ou alors c'est encore une traduction moisie)


 
Il devait avoir assez pour un seul arrêt si la SC sortait suffisament.


---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11655546
dark matte​r
Posté le 28-05-2007 à 10:12:04  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

bah oui mais ça :

Citation :

 
Confronté à l'hypothèse d'un statut préférentiel chez ses pilotes, ce qu'il a toujours abhorré, Ron Dennis est fermement monté en première ligne. "Une fois la première vague de pit stops opérée, nous avons converti Lewis d'un arrêt à une stratégie plus rapide à deux arrêts, et ralenti dans le même temps les deux voitures pour préserver les freins"


 
ça me met le doute  [:skyzor]  (ou alors c'est encore une traduction moisie)


Traduction moisie je pense.

n°11655570
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 28-05-2007 à 10:17:09  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Je ne savais même pas que c'était sorti.
 
http://www.youtube.com/watch?v=HLdGdntmdng
http://www.youtube.com/watch?v=rN9 [...] ed&search=
 
Va falloir que je teste ça en vitesse  :love:


 
C'est quoi ce son moisi  :heink:  
il était pas comme ça le son de GP4 à l'origine, si ? :??:

n°11655598
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-05-2007 à 10:23:17  profilanswer
 

D'un autre coté Hamilton était clairement à la limite (pour notre plus grand bonheur) alors qu'Alonso semblait contrôler (pas un écart ni une faute quand Hamilton s'excitait derrière) donc j'ai plutôt l'impression qu'ils sont surtout déçus qu'Alonso ai fait un week-end parfait là où les Hamiltoniens s'attendaient à ce que le jeune rookie (quasiment favori ici) gagne à Monaco sa première course en F1.
 
Et dire que Dennis favorise Alonso est une belle blague quand on sait comment Mclaren couve Lewis :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 10:23:17  profilanswer
 

n°11655605
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 28-05-2007 à 10:24:34  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

bah oui mais ça :

Citation :

 
Confronté à l'hypothèse d'un statut préférentiel chez ses pilotes, ce qu'il a toujours abhorré, Ron Dennis est fermement monté en première ligne. "Une fois la première vague de pit stops opérée, nous avons converti Lewis d'un arrêt à une stratégie plus rapide à deux arrêts, et ralenti dans le même temps les deux voitures pour préserver les freins"


 
ça me met le doute  [:skyzor]  (ou alors c'est encore une traduction moisie)


 
Avant la course le patron de l'ecurie avait clairement dit que les 2 voitures etaient sur 2 strategies differentes...

n°11655607
Prems
Just a lie
Posté le 28-05-2007 à 10:25:55  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

D'un autre coté Hamilton était clairement à la limite (pour notre plus grand bonheur) alors qu'Alonso semblait contrôler (pas un écart ni une faute quand Hamilton s'excitait derrière) donc j'ai plutôt l'impression qu'ils sont surtout déçus qu'Alonso ai fait un week-end parfait là où les Hamiltoniens s'attendaient à ce que le jeune rookie (quasiment favori ici) gagne à Monaco sa première course en F1.
 
Et dire que Dennis favorise Alonso est une belle blague quand on sait comment Mclaren couve Lewis :D


Je suis bien d'accord.


---------------
Ratures - Cuisine
n°11655632
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-05-2007 à 10:31:18  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

D'un autre coté Hamilton était clairement à la limite (pour notre plus grand bonheur) alors qu'Alonso semblait contrôler (pas un écart ni une faute quand Hamilton s'excitait derrière) donc j'ai plutôt l'impression qu'ils sont surtout déçus qu'Alonso ai fait un week-end parfait là où les Hamiltoniens s'attendaient à ce que le jeune rookie (quasiment favori ici) gagne à Monaco sa première course en F1.
 
Et dire que Dennis favorise Alonso est une belle blague quand on sait comment Mclaren couve Lewis :D


 
Exact :jap:
D'ailleurs, je pense plutot que la volontée était plutot d'éviter d'avoir un duel fratricide fatal entre les deux McLaren :o
 
Car là déjà Hamilton était limite (en vue interne, c'était réellement halluciant de voir qu'il était toujours à l'extreme limite), si il était au toujours vraiment au cul de Alonso, il y'aurait eu touchette ou pire je pense.
C'est triste pour Hamilton, mais franchement, il n'a rien à se reprocher, ni McLaren d'ailleurs [:spamafote]
 
Maintenant, oui ca serait bien qu'ils lui laissent de l'espace la prochaine fois, mais là c'était pas trop possible à Monaco :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11655643
pascal_
Posté le 28-05-2007 à 10:33:15  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

C'est quoi ce son moisi  :heink:  
il était pas comme ça le son de GP4 à l'origine, si ? :??:


 
Je peux pas te dire, je suis au bureau, j'ai pas de son  [:joce]  
 
 
Mais le son d'origine de gp4 était bien pourri.

Message cité 1 fois
Message édité par pascal_ le 28-05-2007 à 10:36:15
n°11655657
pascal_
Posté le 28-05-2007 à 10:36:00  profilanswer
 

Prems a écrit :

Je suis bien d'accord.


 
Moi aussi :D .
 
 
Faudrait juste savoir combien d'avance avait Hamilton lors du premier ravitaillement et combien il gagnait sur Alonso qui avait le plein.
 
L'explication de Denis me parait quand même un peu bizarre et confuse.

n°11655999
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-05-2007 à 11:25:58  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Il fait quasiment jeu égal avec le double champion du monde en titre. Avec 5 courses au compteur, c'est vrai que c'est facile, Albers ferai pareil hein :D
 
Il a quand même terminé second à Monaco à se 1ère participation, et même s'il n'a jamais été en mesure d'aller chercher Alonso qui roulais pépère c'est quand même pas mal :D


 
Alonso etait loin de rouler si pepere que ca.
On l'a vu de temps en temps en trav et il a faillit se mettre au tas plus d'une fois pendant le GP.

n°11656038
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-05-2007 à 11:29:02  profilanswer
 

Pulsou a écrit :

Lit au moin ce que j'écris avant de tout prendre au pied de la lettre...


 
Arrete ton char, tu cherches les incompréhensions avec tes insinuations a la con, tu fais expres de sortir des pics sans aller au bout de tes pensées alors t'étonne pas !
 

n°11656057
dark matte​r
Posté le 28-05-2007 à 11:31:23  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Faudrait juste savoir combien d'avance avait Hamilton lors du premier ravitaillement et combien il gagnait sur Alonso qui avait le plein.


 
J'avais le live timing sous les yeux. Il ne gagnait quasiment rien. Et pour cause, Alonso avait le plein mais il avait aussi des pneus neufs pour compenser ce handicap.

n°11656068
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-05-2007 à 11:32:25  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Moi aussi :D .
 
 
Faudrait juste savoir combien d'avance avait Hamilton lors du premier ravitaillement et combien il gagnait sur Alonso qui avait le plein.
 
L'explication de Denis me parait quand même un peu bizarre et confuse.


 
 
En suivant le live timing en même temps que la course, jamais Lewis n'a été en mesure de refaire son retard lors des phases de ravitaillement, Fernando s'était toujours aménagé de l'avance et surtout tournait assez vite pour perdre peu de temps.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11656148
pascal_
Posté le 28-05-2007 à 11:41:28  profilanswer
 

Ok, donc ça ne change rien au final donc :)
 
 
J'ai quand même l'impression qu'Alonso a fait des progrès dans son apdaptation avec sa nouvelle voiture (et ses nouveaux pneus).
 
A voir si ça se confirme au Canada.

n°11656172
dark matte​r
Posté le 28-05-2007 à 11:43:35  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Ok, donc ça ne change rien au final donc :)
 
 
J'ai quand même l'impression qu'Alonso a fait des progrès dans son apdaptation avec sa nouvelle voiture (et ses nouveaux pneus).
 
A voir si ça se confirme au Canada.


J'ai pas spécialement remarqué qu'il avait eu des difficultés à ce niveau là jusqu'à présent.  :??:

n°11656176
DVDAI
Posté le 28-05-2007 à 11:43:54  profilanswer
 

pascal_ a écrit :


Faudrait juste savoir combien d'avance avait Hamilton lors du premier ravitaillement et combien il gagnait sur Alonso qui avait le plein.


 
Rien justement. Alonso en pneu neuf + le plein allait aussi vite qu'Hamilton à vide. C'est dire comme l'espagnol gérait sa course "facilement"  :jap:  
 
Edit : burned

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 28-05-2007 à 11:44:44
n°11656249
dark matte​r
Posté le 28-05-2007 à 11:51:39  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Rien justement. Alonso en pneu neuf + le plein allait aussi vite qu'Hamilton à vide. C'est dire comme l'espagnol gérait sa course "facilement" :jap:


Rien à voir si tu veux mon avis. Ils se trouvent que les voitures sont aussi rapides en pneus neufs avec le plein qu'en pneus usés à vide. Il suffit de voir les perfs lors de la première tentative en Q3. Sous les 1'16" malgré la quantité d'essence.

n°11657314
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-05-2007 à 13:50:30  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

D'un autre coté Hamilton était clairement à la limite (pour notre plus grand bonheur) alors qu'Alonso semblait contrôler (pas un écart ni une faute quand Hamilton s'excitait derrière) donc j'ai plutôt l'impression qu'ils sont surtout déçus qu'Alonso ai fait un week-end parfait là où les Hamiltoniens s'attendaient à ce que le jeune rookie (quasiment favori ici) gagne à Monaco sa première course en F1.

 

Et dire que Dennis favorise Alonso est une belle blague quand on sait comment Mclaren couve Lewis  :D

 


 

Prems a écrit :

Je suis bien d'accord.

 


Pas moi. :o
 
Tu as d'un coté Alonso. Le "robot", avec une bonne caisse tu SAIS qu'il va se battre pour le titre.
Et de l'autre ton prodige, que tu amènes à la F1. Tu te doutes qu'à un moment ou l'autre il va merder. Donc dès le début tu vas le voir et tu lui dit :
"Ecoute Lewis, tu sais cette année c'est apprentissage etc., essaye d'apprendre la science de la course de fernando et l'an prochain tu auras les coudés franche".
 
ça me parait tellement evident [:spamafote] MacLaren veut d'abord le titre et avant tout le titre. Lewis peut attendre une année :)
 

n°11657386
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 28-05-2007 à 13:56:46  profilanswer
 

Tu veux en venir où ?
Si Lewis avait fait un meilleur temps en qualif, et il pouvait, c'esr surement lui qui gagnait, donc je vois pas trop le sens de ta dernière phrase.

Message cité 2 fois
Message édité par sieg66 le 28-05-2007 à 13:58:34
n°11657410
dark matte​r
Posté le 28-05-2007 à 13:58:35  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Pas moi. :o
 
Tu as d'un coté Alonso. Le "robot", avec une bonne caisse tu SAIS qu'il va se battre pour le titre.
Et de l'autre ton prodige, que tu amènes à la F1. Tu te doutes qu'à un moment ou l'autre il va merder. Donc dès le début tu vas le voir et tu lui dit :
"Ecoute Lewis, tu sais cette année c'est apprentissage etc., essaye d'apprendre la science de la course de fernando et l'an prochain tu auras les coudés franche".
 
ça me parait tellement evident [:spamafote] MacLaren veut d'abord le titre et avant tout le titre. Lewis peut attendre une année :)


Mais je suis persuadé que c'est exactement dans cet état d'esprit que Hamilton a commencé la saison. Mais maintenant qu'il se rend compte qu'il n'a rien à envier à Alonso et que la McLaren va pouvoir jouer le titre, il réagit différement. Je sens que la suite de la saison va être intéressante. La presse anglaise tire à boulets rouges sur Dennis ce matin.  :ouch:  

n°11657426
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 28-05-2007 à 13:59:39  profilanswer
 

sieg66 a écrit :

Tu veux en venir où ?
Si Lewis avait fait un meilleur temps en qualif, et il pouvait, c'esr surement lui qui gagnait, donc je vois pas trop le sens de ta dernière phrase.


 
Qu'une seule voiture n'a jamais fait le poids contre deux, au final. Méthode Ferrari => pas bon pour le spectacle, mais ça gagne à tout bout de champ.


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11657434
dark matte​r
Posté le 28-05-2007 à 14:00:26  profilanswer
 

sieg66 a écrit :

Tu veux en venir où ?
Si Lewis avait fait un meilleur temps en qualif, et il pouvait, c'esr surement lui qui gagnait, donc je vois pas trop le sens de ta dernière phrase.


Si Hamilton avait eu pour les qualifs la quantité d'essence d'Alonso et Alonso celle de Hamilton, on aurait eu le classement inverse aussi bien en qualif qu'en course. McLaren a choisi le vainqueur avant la course.

n°11657441
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 28-05-2007 à 14:01:07  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Mais je suis persuadé que c'est exactement dans cet état d'esprit que Hamilton a commencé la saison. Mais maintenant qu'il se rend compte qu'il n'a rien à envier à Alonso et que la McLaren va pouvoir jouer le titre, il réagit différement. Je sens que la suite de la saison va être intéressante. La presse anglaise tire à boulets rouges sur Dennis ce matin.  :ouch:


 
Je sens que l'Anglais va commencer à se voir plus gros que prévu au départ. Reste à voir comment Dennis va gérer la lutte entre ses deux pilotes :whistle:
 
 
Faut juste espérer que ça se termine pas comme en 1989 :D


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11657494
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 28-05-2007 à 14:05:38  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Si Hamilton avait eu pour les qualifs la quantité d'essence d'Alonso et Alonso celle de Hamilton, on aurait eu le classement inverse aussi bien en qualif qu'en course. McLaren a choisi le vainqueur avant la course.


 
Simple supposition, Lewis a autant de chances de gagner le championnat qu'alonso. Les positions ont été figées, mais pendant la course, pas avant. La presse anglaise fait uniquement un procés d'intention, parce que Lewis est anglais.

n°11657528
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-05-2007 à 14:09:02  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Pas moi. :o
 
Tu as d'un coté Alonso. Le "robot", avec une bonne caisse tu SAIS qu'il va se battre pour le titre.
Et de l'autre ton prodige, que tu amènes à la F1. Tu te doutes qu'à un moment ou l'autre il va merder. Donc dès le début tu vas le voir et tu lui dit :
"Ecoute Lewis, tu sais cette année c'est apprentissage etc., essaye d'apprendre la science de la course de fernando et l'an prochain tu auras les coudés franche".
 
ça me parait tellement evident [:spamafote] MacLaren veut d'abord le titre et avant tout le titre. Lewis peut attendre une année :)


 
 
Oui puis je crois surtout qu' alonso n' avait pas l' intention de laisser hamilton lui passer devant, et que sans doutes il aurait prit des risques supplémentaires pour conserver la tête


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11657597
nitrems
Posté le 28-05-2007 à 14:15:19  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Si Hamilton avait eu pour les qualifs la quantité d'essence d'Alonso et Alonso celle de Hamilton, on aurait eu le classement inverse aussi bien en qualif qu'en course. McLaren a choisi le vainqueur avant la course.


 
Sans l'erreur dans son dernier tour de qualif' Hamilton pouvait battre Alonso.
Hamilton a quand même fait son temps lors de sa première tentative, à juste 1 dixième d'Alonso en étant bien plus chargé. :ouch:


---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11657631
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-05-2007 à 14:18:26  profilanswer
 

Ben si on a du bol on verra une course ou Alonso depasse Hamilton ou l'inverse ... moi j'attend que ça à moins qu'il y ai vraiment une politique de non agression chez Mc Laren , là je serai déçu parcequ'il me semblait que c'était l'une des rare équipe à donner carte blanche aux pilote .

 

Enfin si à un moment dans la saison les Mc Laren boys savent qu'il ne peuvent plus être rattrapé au championnat constructeur, les pilotes seront sans doute libres.

 

En ce moment  deja il faudrait que Mc Laren ne marque aucun point la prochaine course et ferrari carton plein pour qu'ils soient (presque ) au meme nombre de point .

 

ça va vite.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 28-05-2007 à 14:19:28
n°11657661
dark matte​r
Posté le 28-05-2007 à 14:19:49  profilanswer
 

sieg66 a écrit :

Simple supposition, Lewis a autant de chances de gagner le championnat qu'alonso. Les positions ont été figées, mais pendant la course, pas avant. La presse anglaise fait uniquement un procés d'intention, parce que Lewis est anglais.


Mais non. La presse anglaise a analysé la course. Par contre, s'ils en font tout un foin c'est effectivement parce que Hamilton est anglais. Ce serait arrivé à De La Rosa on en parlerait quasiment pas.

n°11657666
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-05-2007 à 14:19:58  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ben si on a du bol on verra une course ou Alonso depasse Hamilton ou l'inverse ... moi j'attend que ça à moins qu'il y ai vraiment une politique de non agression chez Mc Laren , là je serai déçu parcequ'il me semblait que c'était l'une des rare équipe à donner carte blanche aux pilote .

 

Enfin si à un moment dans la saison les Mc Laren boys savent qu'il ne peuvent plus être rattrapé au championnat constructeur, les pilotes seront sans doute libres.

 

la dja il faudrait que Mc Laren ne marque aucun point la prochaine course et ferrari carton plein pour qu'ils soient egalés.

 

ça va vite.

 


Non mais McLaren veut le titre pilote surtout.
Donc il faut etre sur que Alonso >> Massa. Et là il va en falloir des courses avec les attributions des points "anti schumi" à la con :/

n°11657723
paradise97​4
Posté le 28-05-2007 à 14:23:55  profilanswer
 

nitrems a écrit :

Sans l'erreur dans son dernier tour de qualif' Hamilton pouvait battre Alonso.
Hamilton a quand même fait son temps lors de sa première tentative, à juste 1 dixième d'Alonso en étant bien plus chargé. :ouch:


 
j'adore ce genre de raisonnement, partant du principe que hamilton peut faire mieux avec des "si" mais pas alonso :/

n°11657889
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-05-2007 à 14:40:49  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Oui puis je crois surtout qu' alonso n' avait pas l' intention de laisser hamilton lui passer devant, et que sans doutes il aurait prit des risques supplémentaires pour conserver la tête


 
A mon avis c'est exactement ca le problème :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11658178
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-05-2007 à 15:06:59  profilanswer
 


F1: la FIA enquête sur la victoire des McLaren à Monaco
28.05.07 | 14h52
 
 
LONDRES (Reuters) - La Fédération internationale du sport automobile (FIA) annonce l'ouverture d'une enquête sur le doublé réalisé par McLaren la veille au Grand Prix de Monaco comptant pour le championnat du monde de Formule Un.
 
"La FIA a ouvert une enquête sur des incidents impliquant l'écurie McLaren Mercedes au cours du Grand Prix de Monaco à la lumière d'une possible violation du Code sportif international", écrit la FIA dans un communiqué.
 
Les Flèches d'argent, parties en première ligne sur la grille de départ, ont dominé la course de bout en bout, Fernando Alonso l'emportant devant son coéquipier Lewis Hamilton avec plus d'une minute d'avance sur tous leurs rivaux.

 
popopo


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°11658205
duckxks
Posté le 28-05-2007 à 15:08:54  profilanswer
 

chouette, les potins vont devenir plus interessant à suivre que les courses :o

n°11658211
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 28-05-2007 à 15:09:37  profilanswer
 

Pour quel motif ? "Incidents" c'est plutot vaste

n°11658268
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-05-2007 à 15:13:13  profilanswer
 

C'est vague comme communiqué ça.


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3558  3559  3560  ..  20964  20965  20966  20967  20968  20969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR