|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-05-2007 à 09:36:18 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 09:35:50 |
torpi Au travail !!! |
|
dark matter |
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 28-05-2007 à 09:46:41 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
pascal_ |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
dark matter |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | D'un autre coté Hamilton était clairement à la limite (pour notre plus grand bonheur) alors qu'Alonso semblait contrôler (pas un écart ni une faute quand Hamilton s'excitait derrière) donc j'ai plutôt l'impression qu'ils sont surtout déçus qu'Alonso ai fait un week-end parfait là où les Hamiltoniens s'attendaient à ce que le jeune rookie (quasiment favori ici) gagne à Monaco sa première course en F1.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 10:23:17 |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pascal_ |
Message cité 1 fois Message édité par pascal_ le 28-05-2007 à 10:36:15 |
pascal_ |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
dark matter |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dark matter |
|
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 28-05-2007 à 11:44:44 |
dark matter |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
sieg66 pseudo à numéro | Tu veux en venir où ? Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 28-05-2007 à 13:58:34 |
dark matter |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
dark matter |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben si on a du bol on verra une course ou Alonso depasse Hamilton ou l'inverse ... moi j'attend que ça à moins qu'il y ai vraiment une politique de non agression chez Mc Laren , là je serai déçu parcequ'il me semblait que c'était l'une des rare équipe à donner carte blanche aux pilote . Enfin si à un moment dans la saison les Mc Laren boys savent qu'il ne peuvent plus être rattrapé au championnat constructeur, les pilotes seront sans doute libres. En ce moment deja il faudrait que Mc Laren ne marque aucun point la prochaine course et ferrari carton plein pour qu'ils soient (presque ) au meme nombre de point . ça va vite. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-05-2007 à 14:19:28 |
dark matter |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
paradise974 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
duckxks | chouette, les potins vont devenir plus interessant à suivre que les courses |
Nco34 Trackmaniaque |
NeoDc Born to be a larve | C'est vague comme communiqué ça. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |