Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

 

 

Noter le Gp de Singapour




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20812  20813  20814  20815  20816  20817
Page Suivante
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Moteur de twingo dans l'Alpine pour bientôt !

n°71663484
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 07-10-2024 à 20:37:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :


Sachant que le point 2 est probablement la conséquence du point 3 :o


Ou l'inverse  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 20:37:31  profilanswer
 

n°71663533
tico
Posté le 07-10-2024 à 20:47:13  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
De toute manière, il n'a pas non plus beauocup d'opportunité.
 
Il était pilote ferrari qu'il a quitté ( hop ca verrouille pour retourner chez haas )
Il est pilote mercedes, sauf que mercedes au final n'a plus tant de poids que cela pour placer des pilotes ailleurs.
 
Au final, il y avait que la piste audi ( donc se retrouver de nouveau dans la pire voiture du plateau ) mais binoto ne semble pas trop aimer mick :o ( ca parle de renouveller BOT ... )


Meme avec un charrette (exemple une Manor Marussia ou une Minardi), tu peux prouver ta valeur auprès de ton équipe, meme en cassant un peu de matos.
Donc il n'y a pas de hasard, il n'a pas marqué les esprits en F1, ni sur les datas récoltés (comme indiqué par DVN). Il y a du monde derriere (la grille des pilotes 2025 le montre), donc il a eu sa chance.
Comme c'est pas du tout un mauvais bougre, il peut très bien mener une belle carrière dans d'autres compétitions.


---------------
---------------
n°71664413
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-10-2024 à 22:25:13  profilanswer
 

fabroo a écrit :

Pauvre David Schumacher ...  [:blessure]  
 
- mon oncle est dans le coma
- mon père est gay
- ma mère est folle  
 
 


Mon beau-père est RN


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20812  20813  20814  20815  20816  20817
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Moteur de twingo dans l'Alpine pour bientôt !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR