|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 18:02:03 |
big e | Beau coup de poker de leur part |
kolian |
--------------- |
PetitJean Hej | L'instauration du permis à points glissants de 12pts date de 2014
--------------- @+ | au revoir Gwen |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
tails38 |
|
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message édité par smartymcfly le 01-09-2024 à 18:42:49 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kolian | GAS qui ne savait pas que MAG avait chopé une péna...et trouvait cela même excessif.
--------------- |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 18:44:30 |
DVN Hmmmm | La priorité du CDM constructeur est confirmée. Norris, si tu veux être CDM, va falloir aller le chercher et non pas attendre qu'Oscar te l'offre.
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 01-09-2024 à 18:53:17 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Raaz3 | Oui enfin, si tu demandes à Piastri de laisser passer Norris, ça te fait le même nombre au championnat constructeur et ça aide Norris pour le titre pilote. |
kolian | Bah Zak doit rendre des comptes via un titre constructeur.
--------------- |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
DVN Hmmmm |
tails38 |
|
onina |
C'est à dire que quand il est devant Piastri on lui demande de le laisser passer "parce que tu auras besoin de l'équipe et d'Oscar pour être champion du monde", donc bon Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-09-2024 à 19:00:57 |
DVN Hmmmm |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN Hmmmm |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 01-09-2024 à 19:22:50 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
-SkoM- |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
DVN Hmmmm |
tails38 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tails38 | Histoire d’être sur qu’il a vraiment gagné et qu’il n’a pas fait une Russel |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
DVN Hmmmm | Et à la différence de Merco, Ferrari avait bien prévu de faire qu'un seul arrêt. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Gardiner |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
smartymcfly l'almanach des sports | mais ils sont obligés de se tapper la picrate ferrari à chaque photo? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |