Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

 

 

Noter le Gp de KoPolo - Brésil




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  20967  20968  20969  20970  20971  20972
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

n°1165382
eraser17
Posté le 13-09-2003 à 20:37:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Abonnez-vous à ESPN Classic Sport : abonnement satellite ou câble?
 
Pour recevoir ESPN Classic Sport , il faut être abonné au câble ou au satellite .  
 
Si vous êtes déjà abonné :  
- Au satellite :
ESPN Classic Sport est disponible sur CanalSatellite et TPS dans le bouquet de base.  
- Au câble :  
ESPN Classic Sport est disponible sur la plupart des réseaux câblés de France, mais son accès dans certains cas fait partie d?une offre particulière (renseignez-vous auprès de votre opérateur).  
 
 
 
Si vous n'êtes pas encore abonné :
vous pouvez contacter directement votre opérateur satellite ou câble pour vous abonner.
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 20:37:36  profilanswer
 

n°1165387
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2003 à 20:38:19  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Alors là, je pense qu'on est même loin de la vérité. L'an dernier, les moteurs de qualif (spéciaux donc) dépassaient déjà les 900ch.
 
L'année dernière, Montoya a fait la pôle en 1'20''264 et le meilleur tour en course était réalisé par Barrichello en 1'23''657 (donc 2 voitures que l'on peut estimer comme presque vides en essence).
 
Aujourd'hui, Schumacher a fait la pôle avec une voiture plutôt chargée en essence en 1'20'963 et Montoya a signé un tour en 1'21'014 !!! :ouch:  :ouch:
 
Même si le moteur n'est pas le seul en cause, combien de chevaux ? :D


Pour qu'il y ai une telle différence sur la piste, je pense que le renault ne doit pas dépasser les 850chv...
J'espére qu'avec celui de l'an prochain ca ira mieux même si on peut penser qu'au début (au moins) ils ne seront pas au nivo des meilleurs parce que les autres écuries partent quand même d'une base éprouvée.

n°1165400
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-09-2003 à 20:40:50  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Je veux cette chaine !!! elle est dispo sur le cable ????  


 

Citation :

> OPÉRATEURS CÂBLE :
Noos    
canal 144
tel: 0 800 114 114  (Appel gratuit)
www.noos.fr
 
France Telecom Cable  
canal 108
tel: 0 810 010 020  (Prix d'un appel local)
www.francetelecomcable.fr  
 
France CitéVision  
canal 62
tel: 03 22 22 22 70 (Prix d’un appel local)
www.france-citevision.com


 
moi je suis sur numericable :/

n°1165406
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2003 à 20:41:53  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

personne n'a la chaine tv ESPN classic sport?
 
ste programme de ouf [:wam]
 

ESPN Classic Sport France, vendredi, Sept 12.  
20:00 La course à travers les âges - "Monza" (Documentaire, Sport)  
21:00 La légende Ferrari - "Enzo Ferrari" (Documentaire, Sport)  
21:30 La légende Ferrari - "Les triomphes de Ferrari en F1" (Documentaire, Sport)  
 
ESPN Classic Sport France, samedi, Sept 13.  
12:00 La légende Ferrari - "Les plus grandes courses" (Documentaire, Sport)  
12:30 La légende Ferrari - "Les plus grandes courses" (Documentaire, Sport)  
13:00 La course à travers les âges - "Jim Clark" (Documentaire, Sport)  
16:00 La course à travers les âges - "Maserati" (Documentaire, Sport)  
17:00 La course à travers les âges - "Aston Martin" (Documentaire, Sport)  
18:00 La course à travers les âges - "L'histoire d'Alfa Roméo" (Documentaire, Sport)  
19:00 La course à travers les âges - "John Surtees" (Documentaire, Sport)  
20:00 La course à travers les âges - "Spa" (Documentaire, Sport)  
21:00 La course à travers les âges - "Silverstone" (Documentaire, Sport)  
 
ESPN Classic Sport France, dimanche, Sept 14.  
16:00 La légende Ferrari - "Gilles Villeneuve" (Documentaire, Sport)  
16:30 La légende Ferrari - "Niki Lauda" (Documentaire, Sport)  
17:00 Eddie Irvine, la vie à 300 à l'heure (Documentaire, Sport)  
18:00 La course à travers les âges - "Monaco" (Documentaire, Sport)  
19:00 La course à travers les âges - "Manuel Fangio" (Documentaire, Sport)  
20:00 La légende Ferrari - "De Nuvolari à Merzario" (Documentaire, Sport)  
20:30 La légende Ferrari - "De Regazzoni à Schumacher" (Documentaire, Sport)  
21:00 La course à travers les âges - "Ferrari" (Documentaire, Sport)  
22:00 La course à travers les âges - "Le monde des Grands Prix 1950-2002" (Documentaire, Sport)  
23:00 La course à travers les âges - "Phil Hill face aux Américains" (Documentaire, Sport)




 
:wam: :pt1cable:

n°1165412
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2003 à 20:43:08  profilanswer
 

Y'a rien sur Senna :fou:  [:toad666]

n°1165419
eraser17
Posté le 13-09-2003 à 20:43:39  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Y'a rien sur Senna :fou:  [:toad666]  


 
c pas encore un classique senna [:ddr555]
 

n°1165422
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-09-2003 à 20:44:13  profilanswer
 

a propos [:ddr555]
 

Citation :

21:00 La Course à Travers les Ages  
 
Silverstone
Ce circuit légendaire belge garde toute sa majesté. Son histoire en F1, en courses sportives et de tourisme en font une vraie piste de course


 
[:ddr555]
 
enfin a part ca, le programme [:mouais]
 
y a plus de docs sur la F1 en un week end que je n'ai jamais vu a la TV depuis des années [:wam]

n°1165444
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-09-2003 à 20:49:21  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c pas encore un classique senna [:ddr555]
 
 


 
Ah ouai parce qu'Irvine s'en est un peu etre [:shinji_kun64]

n°1165449
eraser17
Posté le 13-09-2003 à 20:50:12  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

a propos [:ddr555]
 

Citation :

21:00 La Course à Travers les Ages  
 
Silverstone
Ce circuit légendaire belge garde toute sa majesté. Son histoire en F1, en courses sportives et de tourisme en font une vraie piste de course


 
[:ddr555]
 
enfin a part ca, le programme [:mouais]
 
y a plus de docs sur la F1 en un week end que je n'ai jamais vu a la TV depuis des années [:wam]


 
clair que je crois que c le seul truc qui me laisserais scotché sur la télé tout le week end, 15h par jours

n°1165451
eraser17
Posté le 13-09-2003 à 20:51:10  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
Ah ouai parce qu'Irvine s'en est un peu etre [:shinji_kun64]  


 
irvine non mais ferrari si :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 20:51:10  profilanswer
 

n°1165459
greenleaf
Posté le 13-09-2003 à 20:52:08  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

a propos [:ddr555]
 

Citation :

21:00 La Course à Travers les Ages  
 
Silverstone
Ce circuit légendaire belge garde toute sa majesté. Son histoire en F1, en courses sportives et de tourisme en font une vraie piste de course


 
[:ddr555]
 
enfin a part ca, le programme [:mouais]
 
y a plus de docs sur la F1 en un week end que je n'ai jamais vu a la TV depuis des années [:wam]

en même temps ça m'emmerde moins que si ils disaient que Francorchamps est Britanique  :o  
 
 [:scroutch]  :sol:

n°1165511
AuditNetwo​rk
Posté le 13-09-2003 à 21:02:11  profilanswer
 

Mowjo a écrit :

résultats essais privés :

Code :
  1. P. No  Pilote        Team - Moteur    Pneus     Temps       Moyenne Tours 
  2. 1.  7  TRULLI        Renault             M   1'22"083  254.070 Km/h  44   
  3. 2.  8  ALONSO        Renault             M   1'22"507    + 0'00"424  40   
  4. 3. 34  McNISH        Renault             M   1'22"533    + 0'00"450  40   
  5. 4. 14  WEBBER        Jaguar Cosworth     M   1'23"191    + 0'01"108  45   
  6. 5. 15  WILSON        Jaguar Cosworth     M   1'23"541    + 0'01"458  35   
  7. 6. 19  VERSTAPPEN    Minardi Cosworth    B   1'23"999    + 0'01"916  28   
  8. 7. 11  FISICHELLA    Jordan Ford         B   1'24"026    + 0'01"943  39   
  9. 8. 49  BRUNI         Minardi Cosworth    B   1'24"318    + 0'02"235  27   
  10. 9. 36  BAUMGARTNER   Jordan Ford         B   1'25"210    + 0'03"127  34   
  11. 10. 18  KIESA         Minardi Cosworth    B   1'26"296    + 0'04"213  11


 
les 3 renault devant :D


 
en meme temp c normal vue les autres equipes  :lol:

n°1165824
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2003 à 21:51:54  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Pour qu'il y ai une telle différence sur la piste, je pense que le renault ne doit pas dépasser les 850chv...
J'espére qu'avec celui de l'an prochain ca ira mieux même si on peut penser qu'au début (au moins) ils ne seront pas au nivo des meilleurs parce que les autres écuries partent quand même d'une base éprouvée.
 


 
Oui, je pense que Renault risque de pâtir de leur choix, même si comme tous les top teams, cela doit faire un bout de temps que le moteur de la saison prochaine est sur le banc d'essai.
 
Ceci dit, Renault, c'est quand même pas les premiers venus en termes de moteur et le fait de revenir à une architecture conventionnelle ne fera après tout que les ramener à ce qu'ils savent le mieux faire.
 
2 inconnues toutefois :
 
1. la fiabilité de ce moteur qui devra tenir 1 week-end. Sur ce point, je crois que des écuries comme Ferrari ou Williams ont moins de soucis à se faire, vu leur fiabilité depuis 2-3 saisons.
 
2. L'influence réelle du moteur actuel (111°) sur l'aérodynamique,  le chassis et l'équilibre extraordinaire de la Renault. Vont-ils pouvoir refaire quelque chose de pareil l'an prochain ? Mystère ...

n°1166109
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 13-09-2003 à 22:38:52  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


Pour qu'il y ai une telle différence sur la piste, je pense que le renault ne doit pas dépasser les 850chv...
J'espére qu'avec celui de l'an prochain ca ira mieux même si on peut penser qu'au début (au moins) ils ne seront pas au nivo des meilleurs parce que les autres écuries partent quand même d'une base éprouvée.
 


 
J'ai lu que la FIA allait de nouveau se pencher sur le problème de la puissance des F1, qui atteindrait d'ici peu (2 ou 3ans) les 1000ch sans problèmes; ils hésitent pour le moment entre virer une rangée de cylindre (V8), simplement diminuer la cylindrée à 2.5l etc...  Faut en profiter, les puissances de malade vont de nouveu être terminée pour quelques années (autour de 700ch pour les premiers 3litres apparus après les 3.5litres ).


Message édité par Spad VIII le 13-09-2003 à 22:42:30

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1166118
eraser17
Posté le 13-09-2003 à 22:40:14  profilanswer
 

n'empeche 362,5 km/h pour shum, demain avec l'aspi et les reservoire qui vont se vider on va surement depasser les 370 km/h [:wam]
 
encore un nouveau record pour shumi? [:ddr555]


Message édité par eraser17 le 13-09-2003 à 22:40:21
n°1166134
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 13-09-2003 à 22:43:24  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

n'empeche 362,5 km/h pour shum, demain avec l'aspi et les reservoire qui vont se vider on va surement depasser les 370 km/h [:wam]
 
encore un nouveau record pour shumi? [:ddr555]


P'tain aussi vite qu'à la grande époque du Mans et le Hunaudières et les Porsches 956 and co (402km/h pour WM mais bon...)


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1166340
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-09-2003 à 23:30:42  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


P'tain aussi vite qu'à la grande époque du Mans et le Hunaudières et les Porsches 956 and co (402km/h pour WM mais bon...)


 
les 917  [:huit] allaient deja entre 390 et 400km/h au debut des années 70 :love:
 
http://www.porsche917.com.ar/ZLemans7013noche.JPG
 
 
sinon c'est vrai que j'ai un peu de mal a me rendre compte de la vitesse des F1 ... [:mouais]
 
plus de 360km/h apres un ptit kilometre de ligne droite, c'est dementiel :pt1cable:


Message édité par Juju_Zero le 13-09-2003 à 23:31:48
n°1166354
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-09-2003 à 23:33:33  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


P'tain aussi vite qu'à la grande époque du Mans et le Hunaudières et les Porsches 956 and co (402km/h pour WM mais bon...)


 
Faut aussi voir les putains de contraintes qu'y a sur la F1 pour augmenter la securité...(pneus etroits et rainurés, ailerons plus petit, moteur atmo de 3.0l...imagine si ils avait encore les turbos :pt1cable: )

n°1166366
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-09-2003 à 23:34:40  profilanswer
 

Doum a écrit :

Faut aussi voir les putains de contraintes qu'y a sur la F1 pour augmenter la securité...(pneus etroits et rainurés, ailerons plus petit, moteur atmo de 3.0l...imagine si ils avait encore les turbos :pt1cable: )


 
ca, ca aurait plutot tendance a favoriser la vitesse de pointe .... de meme que les ailerons plus petits, d'ailleurs [:xx_xx]

n°1166394
eraser17
Posté le 13-09-2003 à 23:38:55  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ca, ca aurait plutot tendance a favoriser la vitesse de pointe .... de meme que les ailerons plus petits, d'ailleurs [:xx_xx]


 
ouai exacte, ces contrainte sont la surtout pour diminuer la vitesse de passage en courbe, pas la vitesse de pointe. pour la vitesse de pointe ce sont plutot toute les limitation au niveau du carenage et des specification moteur.

n°1166395
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2003 à 23:39:15  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

n'empeche 362,5 km/h pour shum, demain avec l'aspi et les reservoire qui vont se vider on va surement depasser les 370 km/h [:wam]
 
encore un nouveau record pour shumi? [:ddr555]


 
Que ce soit Schumi, Montoya ou Barrichello, 3 records risquent de tomber demain :
 
* celui de la plus haute vitesse de pointe atteinte.
* celui du tour le plus rapide en F1 (à mon avis, le temps de la pôle de Montoya de l'année dernière sera battu).
* celui du GP le plus rapide de l'histoire (cad le GP couru à la moyenne horaire la plus haute).

n°1166406
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2003 à 23:40:45  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


plus de 360km/h apres un ptit kilometre de ligne droite, c'est dementiel :pt1cable:


 
Même pas :pt1cable:  :sweat: .

n°1166412
eraser17
Posté le 13-09-2003 à 23:41:22  profilanswer
 

c vrai que c tout a fait possible.  
 
surtout que le meilleur temps en course l'année passé ca devait etre dans les 1'23" donc ca va certainement etre explosé demain.  
 
c dingue quand meme, une saison de fou a tout les nivo.

n°1166422
eraser17
Posté le 13-09-2003 à 23:42:22  profilanswer
 

a indianapolis c con que l'indfield soit si lent paske avec la ligne droite qu'y a et la possibilité d'aspoiration on aurait des vitesses de pointes dementielle.

n°1166428
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2003 à 23:44:08  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

a indianapolis c con que l'indfield soit si lent paske avec la ligne droite qu'y a et la possibilité d'aspoiration on aurait des vitesses de pointes dementielle.


 
Exact, s'ils avaient gardé l'ovale en entier, j'aurais tablé sur des vitesses de pointe l'ordre de 380, voire plus en aspi.

n°1166437
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-09-2003 à 23:45:24  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Même pas :pt1cable:  :sweat: .


 
euh, si, qd meme, non ? [:xx_xx]
 
et puis, putain, qu'est ce qu'ils la prennent vite la parabolica .... :ouch:

n°1166446
eraser17
Posté le 13-09-2003 à 23:46:27  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
euh, si, qd meme, non ? [:xx_xx]
 
et puis, putain, qu'est ce qu'ils la prennent vite la parabolica .... :ouch:  


 
et la tu comprends pourkoi ils ont interdit les pneu slick :D

n°1166454
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 13-09-2003 à 23:47:48  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c vrai que c tout a fait possible.  
 
surtout que le meilleur temps en course l'année passé ca devait etre dans les 1'23" donc ca va certainement etre explosé demain.  
 
c dingue quand meme, une saison de fou a tout les nivo.


 
1'23''657 par Barrichello, réservoir probablement presque vide.
1'20''963 aujourd'hui par Schumi, réservoir probablement plus qu'à moitié plein.
 
Plus de 2s5 en 1 an. Une saison de fou, tu l'as dit :pt1cable:

n°1166458
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-09-2003 à 23:48:13  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

et la tu comprends pourkoi ils ont interdit les pneu slick :D


 
sur qu'avec une reglementation basée sur celle de mettons 1993, on serait passé sous la minute 15 là [:meganne]

n°1166473
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 13-09-2003 à 23:50:10  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
Que ce soit Schumi, Montoya ou Barrichello, 3 records risquent de tomber demain :
 
* celui de la plus haute vitesse de pointe atteinte.
* celui du tour le plus rapide en F1 (à mon avis, le temps de la pôle de Montoya de l'année dernière sera battu).
* celui du GP le plus rapide de l'histoire (cad le GP couru à la moyenne horaire la plus haute).


de toute facon si motoya bat pas le record du tour il battra le record du tete a queue le plus rapide de l'histoire de la F1 :o

n°1166482
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-09-2003 à 23:51:57  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai exacte, ces contrainte sont la surtout pour diminuer la vitesse de passage en courbe, pas la vitesse de pointe. pour la vitesse de pointe ce sont plutot toute les limitation au niveau du carenage et des specification moteur.


 
Pour les ailerons ok, pour les pneus non, parceque si ils avaient des pneus slicks, ils passeraient bien plus vite la parabolica, et donc pourrait aller encore plus vite au bout de la ligne droite.
 
Si elles etaient carrénées :pt1cable:, carrenage + moteur turbo (qui faisait deja + de 1000ch a l'epoque, on serait surement a + de 1500ch), je suis sur qu'on taperait les 450 en bout de ligne droite :lol:

n°1166484
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-09-2003 à 23:52:20  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Que ce soit Schumi, Montoya ou Barrichello, 3 records risquent de tomber demain :
 
* celui de la plus haute vitesse de pointe atteinte.
* celui du tour le plus rapide en F1 (à mon avis, le temps de la pôle de Montoya de l'année dernière sera battu).
* celui du GP le plus rapide de l'histoire (cad le GP couru à la moyenne horaire la plus haute).


 
ca doit tjrs etre monza 1970 ou 1971 le record, non ?  
 
(les derniers GP courus sur le circuit sans aucune chicane ... :o )

n°1166490
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-09-2003 à 23:52:55  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
sur qu'avec une reglementation basée sur celle de mettons 1993, on serait passé sous la minute 15 là [:meganne]


 
Clair  :lol:  
Pneus hyper large, moteur de fou, anti patinage, ABS...

n°1166494
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-09-2003 à 23:53:48  profilanswer
 

Doum a écrit :

Pour les ailerons ok, pour les pneus non, parceque si ils avaient des pneus slicks, ils passeraient bien plus vite la parabolica, et donc pourrait aller encore plus vite au bout de la ligne droite.
 
Si elles etaient carrénées :pt1cable:, carrenage + moteur turbo (qui faisait deja + de 1000ch a l'epoque, on serait surement a + de 1500ch), je suis sur qu'on taperait les 450 en bout de ligne droite :lol:  


 
ils perdraient la vitesse acquise en plus dans le virage, une fois dans la ligne droite ... pneus qui agrippent moins = vitesse superieure en ligne droite, c'est logique :??:

n°1166497
eraser17
Posté le 13-09-2003 à 23:54:25  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Pour les ailerons ok, pour les pneus non, parceque si ils avaient des pneus slicks, ils passeraient bien plus vite la parabolica, et donc pourrait aller encore plus vite au bout de la ligne droite.
 
Si elles etaient carrénées :pt1cable:, carrenage + moteur turbo (qui faisait deja + de 1000ch a l'epoque, on serait surement a + de 1500ch), je suis sur qu'on taperait les 450 en bout de ligne droite :lol:  


 
ouai c vrai que j'avais pas vu ca comme ca pour les pneu, je pensais plutot a la reduction de largeur, reduction de turbulence aerodynamique en fait.
 
pour les F1 carrennée clair que ca pete, j'ai deja vu quelque photo de F1 carrenée pour d'autre dicipline genre course de cote et ca doit arracher.

n°1166499
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-09-2003 à 23:54:43  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

a indianapolis c con que l'indfield soit si lent paske avec la ligne droite qu'y a et la possibilité d'aspoiration on aurait des vitesses de pointes dementielle.


 
J'en pleurs tout les jours, ca serait marrant qu'un jour une ecurie fasse le pari de faire des reglages pour la vitesse de pointe dans le virage et la ligne droite de l'anneau, en sacrifiant l'interieur, juste pour voir combien il tapperait au bout.
 
J'avais lu sur Sport auto a l'epoque que les simulations donnait + de 380 si on prenait pas en compte les reglages pour l'infield.

n°1166505
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-09-2003 à 23:55:51  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ils perdraient la vitesse acquise en plus dans le virage, une fois dans la ligne droite ... pneus qui agrippent moins = vitesse superieure en ligne droite, c'est logique :??:


 
Faudrait savoir, proportionnelement est ce que le gain dans la parabolica est superieur a la perte due au frotement.
 
Moi je table sur plus de gain que de perte...

n°1166511
eraser17
Posté le 13-09-2003 à 23:57:34  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
ca doit tjrs etre monza 1970 ou 1971 le record, non ?  
 
(les derniers GP courus sur le circuit sans aucune chicane ... :o )


 
je trouve pas cette stat, j'ai que ca
 
 
LES RECORDS DE COURSE
 
LE TOUR LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE  
Keke Rosberg (258.984 km/h Williams-Honda, Essais Angleterre 1985)  
 
LA PLUS PETITE MARGE DE VICTOIRE DE L'HISTOIRE  
Peter Gethin (BRM) sur Ronnie Peterson (March-Ford)
0.01 seconde au Grand Prix d'Italie 1971  
 
 
LE GRAND PRIX LE PLUS COURT DE L'HISTOIRE  
Grand Pris d'Australie 1991 (24 minutes 34.899 secondes)  
 
 
LE MOINS DE VOITURES TERMINANT UN GRAND PRIX  
Quatre à Monaco en 1966 et 1996  
 

n°1166513
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-09-2003 à 23:57:42  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ouai c vrai que j'avais pas vu ca comme ca pour les pneu, je pensais plutot a la reduction de largeur, reduction de turbulence aerodynamique en fait.
 
pour les F1 carrennée clair que ca pete, j'ai deja vu quelque photo de F1 carrenée pour d'autre dicipline genre course de cote et ca doit arracher.


 
faudrait liberer la reglementation sur la categorie prototype, putaing [:huit]

n°1166515
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-09-2003 à 23:58:06  profilanswer
 

Doum a écrit :

Faudrait savoir, proportionnelement est ce que le gain dans la parabolica est superieur a la perte due au frotement.
 
Moi je table sur plus de gain que de perte...


 
je sais pas [:ddr555]

n°1166526
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-09-2003 à 00:00:17  profilanswer
 

bah de memoire c'est monza 1971 pour moi ...  
 
55 laps x 5.75 Km = 316.250 Km  
Pole position       Chris Amon (12)
Equip Matra Sports
Matra-Simca MS120B
Matra 3.0 V12
1:22.40
252.316 km/h
 
Winner       Peter Gethin (18)
Yardley Team BRM
BRM P160
BRM 3.0 V12
1:18:12.60
242.644 km/h

 
Fastest lap  Henri Pescarolo (16)
Frank Williams Racing Cars
March 711
Ford Cos. DFV 3.0 V8
1:23.80
249.157 km/h  
 
 
et pour dire que ca marchait a mort l'aspiration [:mouais]
 
Leader:  
lap   1 -  3    ~   17.25 Km    Clay Regazzoni (4)
lap   4 -  7    ~   23 Km    Ronnie Peterson (25)
lap   8 -  8    ~   5.75 Km    Jackie Stewart (30)
lap   9 -  9    ~   5.75 Km    Clay Regazzoni (4)
lap   10 -  14    ~   28.75 Km    Ronnie Peterson (25)
lap   15 -  16    ~   11.5 Km    Francois Cevert (12)
lap   17 -  22    ~   34.5 Km    Ronnie Peterson (25)
lap   23 -  23    ~   5.75 Km    Francois Cevert (12)
lap   24 -  24    ~   5.75 Km    Ronnie Peterson (25)
lap   25 -  25    ~   5.75 Km    Mike Hailwood (9)  
lap   26 -  26    ~   5.75 Km    Ronnie Peterson (25)  
lap   27 -  27    ~   5.75 Km    Mike Hailwood (9)  
lap   28 -  30    ~   17.25 Km    Jo Siffert (20)  
lap   31 -  32    ~   11.5 Km    Francois Cevert (12)  
lap   33 -  33    ~   5.75 Km    Ronnie Peterson (25)  
lap   34 -  34    ~   5.75 Km    Francois Cevert (12)  
lap   35 -  35    ~   5.75 Km    Mike Hailwood (9)  
lap   36 -  36    ~   5.75 Km    Francois Cevert (12)  
lap   37 -  41    ~   28.75 Km    Chris Amon (12)  
lap   42 -  42    ~   5.75 Km    Mike Hailwood (9)  
lap   43 -  46    ~   23 Km    Chris Amon (12)  
lap   47 -  50    ~   23 Km    Ronnie Peterson (25)  
lap   51 -  51    ~   5.75 Km    Mike Hailwood (9)  
lap   52 -  53    ~   11.5 Km    Peter Gethin (18)  
lap   54 -  54    ~   5.75 Km    Ronnie Peterson (25)  
lap   55 -  55    ~   5.75 Km    Peter Gethin (18)  
 
 
25 changements de leader, si je compte bien :ouch:


Message édité par Juju_Zero le 14-09-2003 à 00:03:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  20967  20968  20969  20970  20971  20972

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR