| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 08:29:31 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | rattrape son retard
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
keger |
Message cité 1 fois Message édité par keger le 25-06-2012 à 09:35:37 |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
keger | Ce troll...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | D'ailleurs en comparant au même endroit avec le dépassement de GrosJean :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 10:07:52 ![]() ![]() |
DVDAI |
Je pense qu'il devait s'en douter un peu... Ou alors c'est qu'il est pas bien malin! Dans tous les cas, ce qui est regrettable avec ce pilote, c'est son manque de patience ! Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 25-06-2012 à 10:12:42 |
Gagman Héritier du vide | Tout façon, y a un contentieux
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
Message édité par memaster le 25-06-2012 à 10:29:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fredouye Shivers ! |
_darkalt3_ Proctopathe |
Christaline Ca coule de source |
moyen_moins chat réincarné |
CharlesT |
C'est un commissaire de piste qui lui avait filé le drapeau (moto proof). --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
_darkalt3_ Proctopathe | Lors du Stepneygate, z'auraient plutôt dû chourrer le plan de formation des mécanos, parce que là chez McLaren, c'est vraiment n'importe quoi.
--------------- Töp of the plöp |
DVDAI |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Senna avait un drapeau autrichien dans son cockpit à Imola 94, pour pouvoir dédier sa probable victoire à Ratzenberger mort la veille.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
peerto | Hormis l'incident Hamilton/Maldonado ce ce GP, je pense sérieusement que Maldonado n'arrive pas a controler ses pulsions:
|
mais je pense que si besoin "urgent", on peut sangler (avec 1ou2 colson) un drap' bien plié sur l'arrière du volant. *voir posts précédents Message édité par memaster le 25-06-2012 à 13:54:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moyen_moins chat réincarné | C'est un psychopathe |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] 5-bblaS_TA
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Logicsystem360 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jambier |
Logicsystem360 | Kimi toujours pas souriant Message édité par Logicsystem360 le 25-06-2012 à 14:11:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ash ray cure Life is a bitch |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | |