Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

La pause forcée va faire du bien à quelle écurie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3864  3865  3866  ..  22060  22061  22062  22063  22064  22065
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30

n°12637133
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 09-09-2007 à 02:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Syl_83 a écrit :

Je préfère un mec qui se sort en essayant de doubler plutôt qu'un suiveur qui ne tente rien...genre Raikko lors des deux derniers gp.

Merci pour ce fou rire  :jap:  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 02:40:22  profilanswer

n°12637388
asmomo
Posté le 09-09-2007 à 04:42:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah, marrant, qd on disait ca y a 2 ans ca passait pas [:petrus75]

Content de voir que les opinions evoluent, bientot tout le monde se rendra enfin compte que ce pilote vaut rien [:petrus75]

Je vois pas bien qui était meilleur en 2005 ? Raikkonnen ? Sa voiture ne marchait pas toujours, mais quand elle marchait, elle écrasait la concurrence. C'est pas dans ces conditions qu'on peut montrer sa supériorité indéniable.

Alonso n'était peut-être pas meilleur que Raikko, mais il n'était certainement pas moins bon, et il n'a en aucun cas volé le championnat : pour gagner, il est évident, surtout avec le règlement moderne (mais loin d'être nouveau en 2005), qu'il faut le meilleur compromis perf/fiabilité possible. McLaren s'est chié dessus, ça n'enlève pas pour autant leur mérite aux écuries concurrentes.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12637552
DVDAI
Posté le 09-09-2007 à 09:19:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Vaut mieux en rire qu'en pleurer, meme si on aimerait mieux voir les meilleurs pilotes recompensés, si possible :sweat:

Justement de quoi tu te plains ? On a les 2 meilleurs pilotes du moment qui occupent la tête du championnat pilote, que veux tu de plus ? [:petrus75]

Message édité par DVDAI le 09-09-2007 à 09:23:32
n°12637567
DVDAI
Posté le 09-09-2007 à 09:25:15  profilanswer

wrong turn a écrit :

je pense pareil que Juju_Zero, Alonso a un cul d'enfer à chaque fois que ça tourne pas en sa faveur et y'a beaucoup d'exemple...

Hou le gentil troll des montagnes  :lol:  

n°12637616
grg6
Posté le 09-09-2007 à 09:58:57  profilanswer

Ben-FR a écrit :

toute l'ère MSC je l'ai subis a cause du manque de concurent direct à MSC.depuis le depart de senna/prost, MSC etait tout seul, il a fallu attendre 2005 pour de nouveau gros calibre avec de bonne voiture arrive pour redonner un interret "sportif" à la F1 (massa/heidfield/raiko/alonso etc).
Il aurait jamais collectionner tout ses titres si le niveau etait celui d'aujourd'hui.

Arguments à deux balles aussi.
Pas de concurants ? Et Hakkinen c'est du poulet ?  :fou:  Pour l'instant ni Alonso ni Raikkonen ni Hamilton ne sont au niveau du flying fin. En 96 et 97 Schumi avait à se battre contre des pilotes relativement bons mais possedant du super matériel. Ensuite sur la période 2000-2004 la Ferrari etait la meilleure mais en 2001 et 2003 ce n'était pas si flagrant que ca, du moins à cause des pneus Michelin. Franchement entre les Ferrari de 2001/2003 et celle de 2007, on peut vraiment se poser des questions. A mon avis Schumi meme à 38 ans serait plus porche des macLaren que Massa et Raikkonen, voir meme devant. Massa en étant à 4/10e dit que c'est le mieux qu'il pouvait obtenir mais avec Schumi ca aurait fait 2 ou 3 1/10e de moins en qualif et 5 en course et ca change tout.

n°12637648
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-09-2007 à 10:12:09  profilanswer

Ca en fait des SI [:fing fang fung]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°12637660
grg6
Posté le 09-09-2007 à 10:15:38  profilanswer

Ouais mais c'est comme les équations, tu peux les simplifier et à la fin tu en obtiens une toute simple. :o

n°12637665
julienf58
Posté le 09-09-2007 à 10:17:13  profilanswer

grg6 a écrit :

Arguments à deux balles aussi.
Pas de concurants ? Et Hakkinen c'est du poulet ?  :fou:  Pour l'instant ni Alonso ni Raikkonen ni Hamilton ne sont au niveau du flying fin. En 96 et 97 Schumi avait à se battre contre des pilotes relativement bons mais possedant du super matériel. Ensuite sur la période 2000-2004 la Ferrari etait la meilleure mais en 2001 et 2003 ce n'était pas si flagrant que ca, du moins à cause des pneus Michelin. Franchement entre les Ferrari de 2001/2003 et celle de 2007, on peut vraiment se poser des questions. A mon avis Schumi meme à 38 ans serait plus porche des macLaren que Massa et Raikkonen, voir meme devant. Massa en étant à 4/10e dit que c'est le mieux qu'il pouvait obtenir mais avec Schumi ca aurait fait 2 ou 3 1/10e de moins en qualif et 5 en course et ca change tout.

Dieu sait que j'ai adoré Schumacher... pourtant je suis pas convaincu. :wahoo:

n°12637761
the machin​ist
Posté le 09-09-2007 à 10:55:28  profilanswer

Le plus cornard de la f1 depuis 2-3 ans,franchement c'est Alonso. A plusieurs fois quand c'est mal barré pour lui, il a le coup de pouce du destin. Ca m'avait surtout marqué au gp de Monaco 2006, y avait plusieurs pilotes qui pouvaient gagner ce jour là, kimi (22 éme et pete son moteur) shumi(le samedi a fait le con, parti dernier mais fini 5éme!) et pas oublié weber qui marché très fort! ... et alonso qui ramait a mort avec ses pneus et avait les autres à son cul, fini par gagner [:azitwaz]

n°12637791
julienf58
Posté le 09-09-2007 à 11:09:23  profilanswer

Y'a du GP2 dans quelques minutes sur Eurosport...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 11:09:23  profilanswer

n°12637806
jello
Posté le 09-09-2007 à 11:12:30  profilanswer

C'est surtout le pilote le plus geignard depuis des lustres.
Entre la période Renault ou il s'enervait quand Trulli allait plus vite (heureusement Flavio a mis le hola assez vite), son caca nerveux pour se barrer de chez Renault absolument, soi disant qu'on ne l'aimait plus et qu'il se sentait seul (pauvre chou), et maintenant même refrain chez MCLaren, ou il se permet de manifester son mécontentement en essais (les petits passages rageurs le long des stands quand Hamilton est méchant) et où à nouveau il est seul, blabla... C'est qu'on con capricieux, pilote talentueux, mais personne detestable.

n°12637816
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2007 à 11:16:24  profilanswer

the machinist a écrit :

Le plus cornard de la f1 depuis 2-3 ans,franchement c'est Alonso. A plusieurs fois quand c'est mal barré pour lui, il a le coup de pouce du destin. Ca m'avait surtout marqué au gp de Monaco 2006, y avait plusieurs pilotes qui pouvaient gagner ce jour là, kimi (22 éme et pete son moteur) shumi(le samedi a fait le con, parti dernier mais fini 5éme!) et pas oublié weber qui marché très fort! ... et alonso qui ramait a mort avec ses pneus et avait les autres à son cul, fini par gagner [:azitwaz]

Ouais  :sarcastic:  et bientot on va dire que sa caisse elle est télecommandée par dieu ...

En 2005 si il a été champion c'est uniquement parcequ'il était leseul à pouvoir l'etre avec Kimi ! fautt-il rappeler que la F1 c'est Pilote et Voiture ?

Si Kimi n'a pas pu etre champion : soit il sur conduisait sa caisse soit elle n'était pas à son niveau (I.E Mclaren n'etait pas fiable) .. je vois pas comment on peut dire qu'un pilote vole un titre ..

n°12637940
julienf58
Posté le 09-09-2007 à 11:47:04  profilanswer

C'est vraiment des grands malades les gars du GP2... Pantano est en train de finir sa course avec un aileron complétement en travers  :pt1cable:

edit : victoire de Glock devant Fillipi, Bruno Senna et Di Grassi.

Message édité par julienf58 le 09-09-2007 à 11:48:41
n°12638029
asmomo
Posté le 09-09-2007 à 12:09:54  profilanswer

Ben-FR a écrit :

pour le depart en turquie sache en faite qu'hormis ceux equiper en tendre, et encore, tout ceux qui etait du coter sale de la piste ont perdu des points/places..donc ta theorie du depart sympa mais à d'autre puisqu'ils l'ont tous raté ce depart lol..
pour hamilton c'est la course..remarque apres tout qui te dis c'est que pas de sa faute à hamilton ? a trop forcer au cul de raiko dans la parabollique il l'a peut etre flinguer tout seul son pneu  ;)  
mais bon tu sais je veux bien le croire qu'il ai du cul sur la crevaison d'hamilton, mais à ce moment là, faut etre equitable et lui donner le benefice du doute qu'il aurait pu empocher 10 points en hongrie si la FIA ne l'avait pas sanctionner. ce qui ferait que finalement alonso serait aujourd'hui leader du championnat à 4 victoire contre 3.  :whistle:

C'est plutôt Hamilton qui a une chance de folie de perdre si peu de places en ayant explosé un pneu. Quand Raikko a un pb, il n'a plus qu'à mettre sa voiture dans l'herbe en général.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12638031
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 09-09-2007 à 12:10:05  profilanswer

wrong turn a écrit :

je pense pareil que Juju_Zero, Alonso a un cul d'enfer à chaque fois que ça tourne pas en sa faveur et y'a beaucoup d'exemple...

Contrairement à Hamilton, Alonso termine toujours dans les points meme quand il se rate sans oublier les coup de chances nombreux qui sont en sa faveur.

Très concrètement, je pense que s'il y a un pilote qui mérite d'être titré cette année, c'est bien Alonso et D.ieu sait que j'ai fait partie de ses détracteurs les saisons précédentes ! Bagarreur, pilote émérite, à fond quitte à se sortir, il manquera à la F1 s'il décide de prendre sa retraite en fin de saison.

Hamilton est loin d'avoir sa superbe !  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°12638053
asmomo
Posté le 09-09-2007 à 12:14:36  profilanswer

Sinon par rapport à MSC, je pense qu'il aurait pu redorer pas mal son blason s'il avait changé d'écurie après quelques titres Ferrari.

---------------
n°12638069
asmomo
Posté le 09-09-2007 à 12:17:51  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Merci pour ce fou rire  :jap:

Il a parfaitement raison, visiblement être chez Ferrari a fortement compromis la combattivité de Kimi :/

C'est con parce que c'est un pilote que j'aime bien, contrairement à Massa, qui m'a l'air bien pire geignard qu'Alonso, mais avec Ferrari rien ne transpire.

---------------
n°12638101
jello
Posté le 09-09-2007 à 12:25:35  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Hamilton est loin d'avoir sa superbe !  

C'est sûr ! Il est devant lui au champ pour sa première année à voiture égale (et avec des consignes de second pilote jusqu'à Monaco).  
Une autre blague ?

n°12638154
DVDAI
Posté le 09-09-2007 à 12:37:00  profilanswer

Y'a jamais eu de consigne de second pilote chez Mac Laren jusqu'à Monaco !

Une autre blague ?

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 09-09-2007 à 12:37:34
n°12638182
Jack'o'Lan​tern
Posté le 09-09-2007 à 12:40:58  profilanswer

jello a écrit :

C'est sûr ! Il est devant lui au champ pour sa première année à voiture égale (et avec des consignes de second pilote jusqu'à Monaco).  
Une autre blague ?

Ca reste subjectif mais AMHA, j'ai autant d'estime pour Hamilton aujourd'hui que j'en avais pour Alonso quand il courrait pour Renault, c'est à dire quedalle  :)  

Il reste un bon pilote servi par un team en forme (je ne rentrerai pas dans les méandres de l'affaire d'espionnage) et c'est tout. Alonso a du panache, de l'énergie, un bon coup de volant à revendre, ce petit quelque chose en plus que j'ai connu quand un certain MSC courrait encore.

---------------
n°12638221
asmomo
Posté le 09-09-2007 à 12:48:40  profilanswer

jello a écrit :

Une autre blague ?

Il n'y a aucun rapport. D'ailleurs je ne suis pas totalement d'accord avec lui, mais le fait est que notamment en début de saison où pourtant il a très vite pris la tête du championnat, Hamilton n'était pas très impressionnant sur la piste, il profitait juste de toutes les occasions, sans trop d'erreurs.

Maintenant je le trouve un peu mieux, notamment quand il lui est arrivé des couilles et qu'il a dû cravacher pour remonter.

Car c'est souvent là qu'on apprécie un pilote, d'ailleurs si Kimi est autant adulé, à mon avis c'est grâce à 2005 où il passait son temps à partir dernier :d

Et Massa, lui, quand il part dernier, on ne le voit pas de la course :p

---------------
n°12638250
jello
Posté le 09-09-2007 à 12:52:43  profilanswer

DVDAI a écrit :

Une autre blague ?

Ah evidemment si tu te contentes de TF1, tu vas pas comprendre grand chose, hein. Jusqu'à Monaco, systématiquement LH est plus chargé en qualifs, ce qui lui enlève toute chance de bien commencer les course, et on sait que cette année, la place au départ et la place à la fin du premier relais sont déterminantes. Après qu'il ait ralé à Monaco parce qu'encore une fois, on l'avait privé de victoire en le faisant partir chargé comme une mule, ça a changé, il a eu des tratégies equivalentes à celle de la couineuse, et des perfs equivalentes. Etonnant non ?  

n°12638252
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 09-09-2007 à 12:53:05  profilanswer

DVDAI a écrit :

Une autre blague ?

Oula tu oublies vite les années Coulthard/Hakkinen

n°12638270
jello
Posté le 09-09-2007 à 12:55:56  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ca reste subjectif mais AMHA, j'ai autant d'estime pour Hamilton aujourd'hui que j'en avais pour Alonso quand il courrait pour Renault, c'est à dire quedalle  :)  

Il reste un bon pilote servi par un team en forme (je ne rentrerai pas dans les méandres de l'affaire d'espionnage) et c'est tout. Alonso a du panache, de l'énergie, un bon coup de volant à revendre, ce petit quelque chose en plus que j'ai connu quand un certain MSC courrait encore.

Je sais pas si vous réalisez qu'on parle d'un double champion qui a 7 années de F1 et d'un débutant qui à une demi saison. Alonso aurait du écraser Hamilton si il avait le quart du talent qu'on lui prête. Ou alors si c'est réellement un champion d'exception, Hamilton est un dieu vivant.  

n°12638285
Jack'o'Lan​tern
Posté le 09-09-2007 à 12:57:59  profilanswer

jello a écrit :

Je sais pas si vous réalisez qu'on parle d'un double champion qui a 7 années de F1 et d'un débutant qui à une demi saison. Alonso aurait du écraser Hamilton si il avait le quart du talent qu'on lui prête. Ou alors si c'est réellement un champion d'exception, Hamilton est un dieu vivant.  

Je savais pas que Christophe Malbranque était sur HFR !  

Hamilton débutant...  [:mullet]

---------------
n°12638307
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 09-09-2007 à 13:01:13  profilanswer

claudio31 a écrit :

Oula tu oublies vite les années Coulthard/Hakkinen

Aucune consigne, c'était un pacte entre pilotes. Coulthard étant un gentleman, tu connais la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 09-09-2007 à 13:01:31
n°12638320
jello
Posté le 09-09-2007 à 13:03:00  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Je savais pas que Christophe Malbranque était sur HFR !  

Hamilton débutant...  [:mullet]

Ah merde je l'ai pas vu en F1 l'année dernière. Pourtant il me semble pas avoir raté de courses.  
Donc si on suit ta logique, un Shumacher avec 7 titres n'a pas plus d'expérience qu'un Vettel qui démarre.  
Arrete le sport auto, ça te passe au dessus on dirait.  

n°12638344
Jack'o'Lan​tern
Posté le 09-09-2007 à 13:05:50  profilanswer

jello a écrit :

Ah merde je l'ai pas vu en F1 l'année dernière. Pourtant il me semble pas avoir raté de courses.  
Donc si on suit ta logique, un Shumacher avec 7 titres n'a pas plus d'expérience qu'un Vettel qui démarre.  
Arrete le sport auto, ça te passe au dessus on dirait.  

[:atsuko]  

Je savais pas que l'expérience en sport auto se résumait à la seule F1...  [:bighead]  

Bref...Don't feed...toussa  [:fing fang fung]

---------------
n°12638380
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 09-09-2007 à 13:12:11  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Aucune consigne, c'était un pacte entre pilotes. Coulthard étant un gentleman, tu connais la suite.

Ouai ouai  :D  

Spa 98 , coulthard qui freine pour gener Schumacher qui lui rentre dedans, unique but, avantager Hakkinen  :sarcastic:  

Coulthard à avoué il y a pas longtemps l'avoir fait exprès , exprès de ralentir pour le gener, il ne voulais pas qui lui rentre dedans  
Quand on lui a demandé il y a pas longtemps, à propors de guerre lewis alonso, si à son époque c'était pareille, il a avoué que Mclaren avantagé toujours Mika  

Ron dennsis à toujours avantagé un pilote  

Lauda/Prost : dennis avait comme chouchou prost  
Prost/Senna ; dennis avait comme chouchou Senna
Hakkinen/coulthard : dennis avait comme chouchou Hakkinen
Kimi/Coulthard : dennis avait comme chouchou Kimi
kimi/Montoya : dennis avait comme chouchou kimi
Alonso/Lewis : dennis a comme chouchou Lewis  

etc....

Message édité par claudio31 le 09-09-2007 à 13:13:01
n°12638385
Gromit82
Posté le 09-09-2007 à 13:12:48  profilanswer

La mauvaise foi ....

L'année dernière chacun à cassé un moteur monza pour alonso, japon pour shumi ils ont eu chacune une pénaité, monza pour alonso qui (soit disant) gêne massa dans le tour de qualif, monaco pour shumi qui se garre à la rascasse ... les mass dampers interdit en beau milieu de saison alors qu'ils avaient été approuvés par la fia 18 mois plus tôt ....
alonso fait un sublime exterieur à shumi sous la pluie  en hongrie, mais il perd sa roue à la sortie des stand, shumi abandonne aussi ....

alonso à eu trop de chance, autant que shumi en fait ....

ceux qui pense que alonso ne mérite pas ses titre ont vraiment peu de crédibilité :pfff:  

n°12638408
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2007 à 13:16:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon par rapport à MSC, je pense qu'il aurait pu redorer pas mal son blason s'il avait changé d'écurie après quelques titres Ferrari.

(c'est ce que j'ai toujours dit ! : J'aurais classé MSC au dessus de tout si il avait osé faire ce qu'il a fait avec une autre écurie que Ferrari aprés toute ces année faste .. chez Torro rosso par exemple .

Alonso si il réussi son pari avec Mc Laren fera ce que rarement un pilote n'a fait ..

n°12638417
Gromit82
Posté le 09-09-2007 à 13:17:58  profilanswer

On a plateau d'excellents pilotes, tous n'ont pas la même voiture, tous ne font pas les mêmes réglages, la chance n'a rien à voir la dedans sauf cas extrememet rare ...

Vive la formule et que le meilleur gagne (comme à chaque fois) ... :)

n°12638439
Ronan89
Posté le 09-09-2007 à 13:22:21  profilanswer

Gromit82 a écrit :

On a plateau d'excellents pilotes, tous n'ont pas la même voiture, tous ne font pas les mêmes réglages, la chance n'a rien à voir la dedans sauf cas extrememet rare ...

Vive la formule et que le meilleur gagne (comme à chaque fois) ... :)

Oui enfin faut pas pousser non plus. Comme dans tous les sports, la chance est bien là.  
Ca serait de la mauvaise foi de dire qu'un pilote ne doir son titre QUE à de la chance, mais cette derniere peut dans certain cas jouer un rôle non négligeable.

n°12638460
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2007 à 13:25:41  profilanswer

Je prefere dire que la chance c'est aussi le pilote qui l'a "provoque" sinon n'importe quelle tanche pourrait etre champion du monde .. (vous allez peut etre me sortir Damon hill, Villeneuve mais quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'il étaitent des tanches , en fin à l'epoque) ...

n°12638499
heyjack
Posté le 09-09-2007 à 13:33:41  profilanswer

StanCW a écrit :

(c'est ce que j'ai toujours dit ! : J'aurais classé MSC au dessus de tout si il avait osé faire ce qu'il a fait avec une autre écurie que Ferrari aprés toute ces année faste .. chez Torro rosso par exemple .

Alonso si il réussi son pari avec Mc Laren fera ce que rarement un pilote n'a fait ..

:lol:  :lol:  :lol:  
C'est vrai que McLaren, c'est une écurie de seconde zone....
J'vois franchement pas se qu'il y a d'exceptionnel là dedans.

n°12638518
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-09-2007 à 13:37:30  profilanswer

Quelqu'un a entendu ce qu'a dit Malbranque sur l'affaire McLaren avec les différentes possibilités pour la suite ? Pas eu le temps de noter.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12638523
pepitopepi​to
Posté le 09-09-2007 à 13:38:49  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Quelqu'un a entendu ce qu'a dit Malbranque sur l'affaire McLaren avec les différentes possibilités pour la suite ? Pas eu le temps de noter.

Possibilité de ne pas courir jusqu'a la fin de la saison et 2008  :fou:

---------------
Feedback
n°12638528
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2007 à 13:39:22  profilanswer

heyjack a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
C'est vrai que McLaren, c'est une écurie de seconde zone....
J'vois franchement pas se qu'il y a d'exceptionnel là dedans.

non mais il est pas resté indefiniment chez Renault et il n'a jamaisémis le souhait d'etre dans le top team des top team et d'y rester ..

Il s'est meme payer le luxe de refuser un ticket chez Ferrari (a ce qu'il parait) ..

Alors ouais c'est pas exceptionnel mais c'est au moins atypique comme parcours ..

Je fais confaince aux pro dutopic pour me tomber dessus en me trouvant des contre exemples .. http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif"%20alt=":O"%20title=":o

n°12638531
loulou le ​marlou
Posté le 09-09-2007 à 13:39:31  profilanswer

Il n'a rien dit de transcendant. En même temps, c'est Brogniart...

n°12638535
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-09-2007 à 13:40:12  profilanswer

je l'ecoute meme plus ce grand dadais ...

EDIT (je parle bien de brogniard et pas de Moncet :O)

n°12638542
ITM
Posté le 09-09-2007 à 13:41:59  profilanswer

Première fois que je reregarde un GP depuis des années : quelle merde F1 à la Une  [:mlc]  
Y'a tellement rien à dire qu'ils se sentent obligés de tout romancer  ? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3864  3865  3866  ..  22060  22061  22062  22063  22064  22065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)