Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

La pause forcée va faire du bien à quelle écurie ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2677  2678  2679  ..  22060  22061  22062  22063  22064  22065
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30

n°8360488
Smogan
Posté le 09-05-2006 à 13:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicobule a écrit :

A ses débuts MSC cassait bcp de voitures en essais.
Parcequ'il allait toujours au moins une fois chercher la limite dans presque chaque courbe.  :)  

En 1995 ou la Benetton était très "rétive" il a plié un nombre de caisse assez enorme. Mais il a fini champion haut la main quand même  :o

En course il en casse pas énormément de voiture, c'est la u'est sa force. constant en course, et il va chercher la limite en essai. On peut en dire de meme pour Rossi en motoGP..

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 13:14:26  profilanswer

n°8360531
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 09-05-2006 à 13:20:05  profilanswer

lichemz a écrit :

Hé hé, attention, idée reçue ! ;) Si mes souvenirs sont bons, en 2004 Schumi était un des pilotes ayant commis le plus de fautes (qualifs + course), juste derrière Baumgartner et Massa, ce me semble. :D

si tel est le cas, ca ne l'a pas empeché d'est titré, contrairement a Baumgartner et Massa :whistle:  

n°8360532
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-05-2006 à 13:20:15  profilanswer

Oui je parlais de la course :o

Il a fait des erreurs et en fera encore mais j'ai beaucoup plus confiance en lui quand il est "On Fire" que dans n'importe qui d'autre :whistle:

En course c'est quand même rare sauf incident mécanique (Silverstone 99 [:brainbugs] ). La plus mémorable restera Monaco 1996, il fallais la faire celle là [:aschrack] [:aschrack] [:aschrack]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8360646
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-05-2006 à 13:39:20  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Il a fait des erreurs et en fera encore mais j'ai beaucoup plus confiance en lui quand il est "On Fire" que dans n'importe qui d'autre :whistle:

En course c'est quand même rare sauf incident mécanique (Silverstone 99 [:brainbugs] ). La plus mémorable restera Monaco 1996, il fallais la faire celle là [:aschrack] [:aschrack] [:aschrack]

Monaco 2004 était pas mal non plus :D

n°8360753
asmomo
Posté le 09-05-2006 à 13:52:58  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Australie 2006 ?  :whistle:

n°8360775
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-05-2006 à 13:57:19  profilanswer

Monaco 2004 il se plante pas tout seul hein, et ce fut la première fois de la saison qu'il ne termina pas premier le vieux [:wam] [:aras qui rit]

Australie 2006, 1ère faute de la saison. Et probablement la dernière [:dao]

N'empèche que lui au moins, quand il est derrière, il attaque hein, il essaie de revenir. Je ne vise personne hein, ni un épicier ni aucun autre, vous méprenez pas :whistle:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8360878
DVDAI
Posté le 09-05-2006 à 14:11:42  profilanswer

Chine 2005, sté sympas aussi. Albers a apprécié [:petrus75]

n°8360933
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-05-2006 à 14:19:51  profilanswer

C'est sur qu'Alonso risque pas de faire d'erreurs en jouant à l'épicier et en levant le pied [:petrus75]

En attendant 80% des fans de f1 accordent plus de crédit à Raikonnen qu'à Alonso en matière de pilotage et estime que l'espagnol n'a du son titre qu'a la malchance de Raiko. J'avais pas vu de titre aussi contesté depuis les années 90 [:petrus75]

Ca me fait plaisir de voir grand pépé revenir, va falloir qu'Alonso se bouge un peu et là on verra si c'est vraiment un bon pilote, il va devoir face face à un véritable requin [:petrus75]

---------------
n°8360934
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 09-05-2006 à 14:19:57  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

si tel est le cas, ca ne l'a pas empeché d'est titré, contrairement a Baumgartner et Massa :whistle:

<proverbe class=[:papy]>
"On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs." :o
</proverbe>

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°8360942
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-05-2006 à 14:20:50  profilanswer

lichemz a écrit :

Hé hé, attention, idée reçue ! ;) Si mes souvenirs sont bons, en 2004 Schumi était un des pilotes ayant commis le plus de fautes (qualifs + course), juste derrière Baumgartner et Massa, ce me semble. :D
Je pense que c'était dû à des GP où il était "ailleurs" (Chine par exemple) car en général quand il est dans une bonne voiture et qu'il DOIT gagner, il ne se rate pas. ;)

Exact. Mais j'attends tout de même un second GP de référence (Barcelone) pour me prononcer définitivement car là-bas, si Ferrari est en général compétitive, Bridgestone devrait souffrir par rapport à Michelin.

Ce qui est loin d'être un exploit... jacquo aurait bien du gagner dès son premier grand prix s'il n'avait pas eut un pépin mécanique :D  
C'est bien le pb avec schumi, il a presque toujours une caisse rendant la victoire quasi obligatoire... il l'a fait certe  :D :ange:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 14:20:50  profilanswer

n°8360945
asmomo
Posté le 09-05-2006 à 14:21:23  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Monaco 2004 il se plante pas tout seul hein, et ce fut la première fois de la saison qu'il ne termina pas premier le vieux [:wam] [:aras qui rit]

N'empèche que lui au moins, quand il est derrière, il attaque hein, il essaie de revenir. Je ne vise personne hein, ni un épicier ni aucun autre, vous méprenez pas :whistle:

Il risquait 2 points en se crachant. Pas 8.

n°8360951
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-05-2006 à 14:22:07  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est sur qu'Alonso risque pas de faire d'erreurs en jouant à l'épicier et en levant le pied [:petrus75]

En attendant 80% des fans de f1 accordent plus de crédit à Raikonnen qu'à Alonso en matière de pilotage et estime que l'espagnol n'a du son titre qu'a la malchance de Raiko. J'avais pas vu de titre aussi contesté depuis les années 90 [:petrus75]

Ca me fait plaisir de voir grand pépé revenir, va falloir qu'Alonso se bouge un peu et là on verra si c'est vraiment un bon pilote, il va devoir face face à un véritable requin [:petrus75]

ca fait du bien de revenir pour rigoler en lisant ce genre de chose [:ddr5s5]

n°8360954
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-05-2006 à 14:22:15  profilanswer

lichemz a écrit :

<proverbe class=[:papy]>
"On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs." :o
</proverbe>

hummm, joli joli le css.  [:nagiro]

n°8360971
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 09-05-2006 à 14:25:06  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Faut voir. J'avoue qu'à titre personnel je préfère voir Schumacher sortir de la piste en attaquant trop fort pour revenir qu'Alonso assurer tranquillement les points, mais en attendant c'est Schumacher qui passe pour un con et c'est Alonso qui engrange. Dont acte. [:spamafote]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°8360999
DVDAI
Posté le 09-05-2006 à 14:28:20  profilanswer

Faut arreter les mecs. Alonso l'a joué intelligent, et y'en a d'autre qui l'ont joué pareil par le passé (Prost, Lauda et autre notamment). Alors arreter de venir chier sur le taurillon comme quoi il aurait pas d'assez grosses coucougnettes :o

n°8361019
asmomo
Posté le 09-05-2006 à 14:32:21  profilanswer

Tain je viens d'aller voir le hall of fame sur formula1, on comprend mieux pourquoi les comparaisons entre champions d'époques différentes sont impossibles.

Genre Fangio vs MSC :

Départs : 51/232
Poles : 27/64
Victoires : 22/84
Titres : 5/7

PS : pour MSC c'est sans compter cette année je suppose.

n°8361029
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 09-05-2006 à 14:33:40  profilanswer

+1 avec DVDAI

Qu'il casse son moteur qu'il lui manque 5 points à la fin de l'année, yaurais eu du monde pour dire que reno et alonzo sont des amateurs, et qu'au moins du temps de ferrari, on savait faire ce qu'il fallait niveau "professionnel" : demander au coéquipier de se laisser dépasser, etc...

n°8361031
DVDAI
Posté le 09-05-2006 à 14:34:15  profilanswer

Fangio a un meilleur ratio c'est clair :o

n°8361034
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-05-2006 à 14:34:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Il risquait 2 points en se crachant. Pas 8.

Et [:blackman] ?!

Là c'est insultant pour tout les pilotes ne disposant pas d'une voiture suffisante pour aller chercher la victoire. Ca voudrais dire qu'a partir du moment ou ils ne sont pas sur le podium c'est stupide d'attaquer :heink: ???

C'est ce qui fait que Schumacher ou Raikonnen ont une aura 100 fois supérieure à Alonso; eux, même derrière tous, ils continuent d'attaquer [:spamafote]

C'est ce que devrais faire tout pilote de F1 normalement constitué. Qu'un pilote lève le pied parfois soit, nobody's perfect. Mais le faire systématiquement non, Alonso passe pour un con et un pleutre en plus [:spamafote]

Je préfère voir un pilote attaquer comme un brute même en étant dernier et qu'il se plante qu'un mec qui se contente de ce qu'il a. Je ne me rapelle pas avoir vu Schumacher faire ça même du temps de sa grande domination, et pourtant il avait les moyens de le faire tant il était quasi assuré d'une victoire le gp suivant :heink:

Message cité 4 fois
Message édité par Syl_83 le 09-05-2006 à 14:35:59

---------------
n°8361041
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-05-2006 à 14:35:29  profilanswer

n°8361060
DVDAI
Posté le 09-05-2006 à 14:38:56  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Là c'est insultant pour tout les pilotes ne disposant pas d'une voiture suffisante pour aller chercher la victoire. Ca voudrais dire qu'a partir du moment ou ils ne sont pas sur le podium c'est stupide d'attaquer :heink: ???

C'est pas ce qu'il voulait dire :o

à Melbourne, schumi n'est pas en tête du championnat et n'est potentiellement que 6 ou 7° (ché plus). Qu'il attaque pour remonter, c'est donc plutot normal.

Alors que dimanche, Alonso (confortable leader du championnat on le rappelle), est 2°, et ne concédera que 2 point sur schumi. De plus, il devra utiliser le même moteur à Barcelone.

Alors chénin pour toi, mais moi je l'aurais joué comme Alonso personnellement [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 09-05-2006 à 14:41:32
n°8361067
DVDAI
Posté le 09-05-2006 à 14:41:02  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Je préfère voir un pilote attaquer comme un brute même en étant dernier et qu'il se plante qu'un mec qui se contente de ce qu'il a. Je ne me rapelle pas avoir vu Schumacher faire ça même du temps de sa grande domination, et pourtant il avait les moyens de le faire tant il était quasi assuré d'une victoire le gp suivant :heink:

En ces temps là, y'avait pas 1 moteur pour 2 GP... Impossible de comparer. [:spamafote]

C'est la faute au réglement tout ça d'un coté...  :o  

n°8361082
Picsouu
Smart &gt; Porsche.
Posté le 09-05-2006 à 14:43:01  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Alonso est bien connu pour être un épicier oui  :sleep:  
Si dans les stands on ne lui avait pas dit laisse tomber 8 points c'est bien aussi, il aurait continuer à harceler à Imola et dimanche.

Par contre, je connais un septuple opportuniste qui se fout dans les graviers sous safety car (Chine 2005 il me semble), même en levant le pied il fait des erreurs [:dawa]

n°8361099
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-05-2006 à 14:45:13  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est pas ce qu'il voulait dire :o

à Melbourne, schumi n'est pas en tête du championnant et n'est potentiellement que 6 ou 7° (ché plus). Qu'il attaque pour remonter, c'est donc plutot normal.

Alors que dimanche, Alonso (confortable leader du championnat on le rappelle), est 2°, et ne concédera que 2 point sur schumi. De plus, il devra utiliser le même moteur à Barcelone.

Alors chénin pour toi, mais moi je l'aurais joué comme Alonso personnellement [:spamafote]

Donc tu n'a pas l'ame d'un pilote. Là c'est abuser, clairement, un pilote ne devrais pas lacher l'affaire à 36542 tours de l'arrivée [:spamafote]

Et après on disais que pépé tuais le spectacle...lui ne le faisait pas exprès, Alonso si :heink:

---------------
n°8361114
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-05-2006 à 14:46:53  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est ce qui fait que Schumacher ou Raikonnen ont une aura 100 fois supérieure à Alonso; eux, même derrière tous, ils continuent d'attaquer [:spamafote]

C'est ce que devrais faire tout pilote de F1 normalement constitué. Qu'un pilote lève le pied parfois soit, nobody's perfect. Mais le faire systématiquement non, Alonso passe pour un con et un pleutre en plus [:spamafote]

Attention, faut faire le distinguo entre le pilote qui attaque pour gagner des places dans le peloton avec une voiture plus rapide et le type qui sait que sa voiture est trop juste !
Quand schumi du temps de sa domination prenait des risques (sic!) pour doubler, il savait qu'il en avait les moyens... que pouvait un alonso derrière un kimi en 2005 ? Que pouvait'il le weekend dernier ?
Excuse moi mais j'ai pas vu schumacher créer l'exploit l'an dernier [:spamafote]

Regarde alonso au japon l'an dernier... il s'est arraché dans le traffic et doublé 2 fois schumi sur la piste... "normal", les conditions le lui permettait, il allait plus vite !
Dire que schumi transpire le panache c'est un peu fort de café vu le nombre de fois ou il a gentillement attendus les arrets aux stands pour passer le premier [:mouais]  

Je reconnais que raikko est un pur attaquant, un gars qui se pose pas de question, c'est très bien, mais bon, faut relativiser et prendre en compte les circonstances !

Aujourd'hui raikko n'a encore une fois (comme l'an dernier ou dés le début il c'est retrouvé en retard), plus rien à perdre ! Il doit prendre le moindre point pour encore espérer revenir au championnat... c'est différent.

Cela dit j'aime pas alonso, je trouve très très très con... je pense ne pas enjoliver son cas [:mouais]

n°8361122
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-05-2006 à 14:47:38  profilanswer

Picsouu a écrit :

Alonso est bien connu pour être un épicier oui  :sleep:  
Si dans les stands on ne lui avait pas dit laisse tomber 8 points c'est bien aussi, il aurait continuer à harceler à Imola et dimanche.

Par contre, je connais un septuple opportuniste qui se fout dans les graviers sous safety car (Chine 2005 il me semble), même en levant le pied il fait des erreurs [:dawa]

En même temps c'plus simple de trouver une erreur d'un mec qui viens de passer 15 ans en F1 que d'un quasi débutant [:petrus75]

Par ailleurs c'est bizarre qu'un mec qui fasse autant d'erreurs ai pu être 7 fois champion du monde. Mais que faisait les autres alors :o ?

---------------
n°8361127
DVDAI
Posté le 09-05-2006 à 14:48:15  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Donc tu n'a pas l'ame d'un pilote. Là c'est abuser, clairement, un pilote ne devrais pas lacher l'affaire à 36542 tours de l'arrivée [:spamafote]

Et après on disais que pépé tuais le spectacle...lui ne le faisait pas exprès, Alonso si :heink:

Si on contraire. J'adore voir les pilotes attaquer. Mais le réglement actuel malheureusement les oblige aussi à être prudent si ils veulent se donner les moyens pour le titre.

Quand à paypay, parlons en tient. Le seul pilote de l'histoire a avoir du utiliser des coéquipier pour s'assurer des titres. Ah oui, elle est belle son aura, effectivement... (Et il n'a pas fait exprés de tuer le spectacle tu dis ?)

n°8361132
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 09-05-2006 à 14:48:23  profilanswer

Syl_83 a écrit :

En même temps c'plus simple de trouver une erreur d'un mec qui viens de passer 15 ans en F1 que d'un quasi débutant [:petrus75]

Par ailleurs c'est bizarre qu'un mec qui fasse autant d'erreurs ai pu être 7 fois champion du monde. Mais que faisait les autres alors :o ?

Ils roulaient pas sur une ferrari :lol:

n°8361148
DVDAI
Posté le 09-05-2006 à 14:49:55  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ils roulaient pas sur une ferrari :lol:

+1  :D  

n°8361156
asmomo
Posté le 09-05-2006 à 14:50:59  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Non, c'est exactement le contraire. Quand t'es sûr d'être sur le podium, c'est stupide d'attaquer trop. Quand t'as rien à perdre, c'est normal.

n°8361162
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-05-2006 à 14:51:43  profilanswer

Ou en était ferrari avant l'arrivée de Schumacher, rafraichissez moi la mémoire [:petrus75]

Quand au mec qui utilise ses coéquipiers...il a cédé combien de victoire à Irvine et Barrichello ? Fait le calcul, il a plus souvent laissé la première place à son second que le contraire [:markdavis]

On parle on parle mais Renault a fait pareil l'année dernière, c'pas mieux [:spamafote] . Sauf que sur la fin Alonso n'a rien fait pour Fisico, démerde toi quoi :whistle:

---------------
n°8361165
Picsouu
Smart &gt; Porsche.
Posté le 09-05-2006 à 14:52:13  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Même en ne comptant que la saison 2005, on compte plus d'erreur que sur la jeune carriere d'Alonso [:dawa]
Alonso en 2005 : 1 erreur au Canada
Schumacher en 2005 : 1 erreur par GP (en moyenne :o)

En 2006 rien qu'a Melbourne il a reussi a faire 4 ou 5 fautes avant de se mettre au tas  :lol:

n°8361171
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-05-2006 à 14:53:37  profilanswer

Picsouu a écrit :

Même en ne comptant que la saison 2005, on compte plus d'erreur que sur la jeune carriere d'Alonso [:dawa]

En 2006 rien qu'a Melbourne il a reussi a faire 4 ou 5 fautes avant de se mettre au tas  :lol:

Tu confond tout là [:wam]

En parlant d'erreur je parle bien de "se mettre au tas", pas de "je fait un écart de trajectoire" [:dawa]

---------------
n°8361172
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 09-05-2006 à 14:53:42  profilanswer

Picsouu a écrit :

Ton avatar devrait être bleu et jaune, ce serait plus raccord avec ton Alonsosexualité !  [:doc petrus]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°8361184
asmomo
Posté le 09-05-2006 à 14:55:49  profilanswer

DVDAI a écrit :

En ces temps là, y'avait pas 1 moteur pour 2 GP... Impossible de comparer. [:spamafote]

C'est la faute au réglement tout ça d'un coté...  :o

Oui d'ailleurs s'envoyer dans le mur ça peut même être un avantage dans certains cas, puisqu'on peut changer de moteur sans pénalité pour le GP suivant.

n°8361188
DVDAI
Posté le 09-05-2006 à 14:56:18  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ou en était ferrari avant l'arrivée de Schumacher, rafraichissez moi la mémoire [:petrus75]

Ils avaient déjà commencé à remonter la pente en 94 et 95. C'etait pas trés fiable, mais y'avait un bon début [:spamafote]. Alors tout mettre sur le dos de schumi, c'est un peu fort. C'est pas lui qui dessine la voiture que je sache.

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 09-05-2006 à 14:56:42
n°8361190
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-05-2006 à 14:56:31  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Quand au mec qui utilise ses coéquipiers...il a cédé combien de victoire à Irvine et Barrichello ? Fait le calcul, il a plus souvent laissé la première place à son second que le contraire [:markdavis]

On parle on parle mais Renault a fait pareil l'année dernière, c'pas mieux [:spamafote] . Sauf que sur la fin Alonso n'a rien fait pour Fisico, démerde toi quoi :whistle:

ses coéquipiers successifs avaient juste comme taf de faire bouchon ? [:petrus75]
ou bien c'est pas vrai, c'est juste une illusion collective ?
comme s'il avait besoin de ça pour gagner ces grands prix :/

n°8361203
Picsouu
Smart &gt; Porsche.
Posté le 09-05-2006 à 14:58:04  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Tu confond tout là [:wam]

En parlant d'erreur je parle bien de "se mettre au tas", pas de "je fait un écart de trajectoire" [:dawa]

:lol:  
Même avec cette vision du mot "erreur" (que tu tournes à ta façon en guise de cache misere pour Schumacher et ses moultes "erreurs" )

Jack'o'Lantern a écrit :

Ton avatar devrait être bleu et jaune, ce serait plus raccord avec ton Alonsosexualité !  [:doc petrus]

J'aime simplement les bons pilotes  :o  

n°8361204
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 09-05-2006 à 14:58:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui d'ailleurs s'envoyer dans le mur ça peut même être un avantage dans certains cas, puisqu'on peut changer de moteur sans pénalité pour le GP suivant.

[:kiki]  

Ben voyons...

---------------
I'm real when it's usefull !
n°8361209
DVDAI
Posté le 09-05-2006 à 14:58:28  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ses coéquipiers successifs avaient juste comme taf de faire bouchon ? [:petrus75]
ou bien c'est pas vrai, c'est juste une illusion collective ?
comme s'il avait besoin de ça pour gagner ces grands prix :/

à tous les coups, il te dire que c'est une hallucination collective. Moi aussi j'en ai plein des GP ou Irvine bouchonnait le p'tit monde derrière en écoutant Radio Todt. :o

Clair que schumi, il avait pas besoin de ses méthodes de raccro pour gagner. Mais voila quoi, il l'a fait, et c'est ce qui fait que je l'aime pas. :o

n°8361210
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 09-05-2006 à 14:58:51  profilanswer

Raaaah p'tin, suffit que Shinji réapparaisse et tout de suite c'est le boxon. :fou: :fou: :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2677  2678  2679  ..  22060  22061  22062  22063  22064  22065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)