| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 14:32:53 ![]() ![]() |
DVN | Relis ce que j'ai écrit, c'est le contraire que je dis, c'est la décision de Max qui entraine la décision de GP. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 09-04-2026 à 14:38:22 --------------- Non, rien... |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 09-04-2026 à 14:41:37 |
DVN | L'un n'empêche pas l'autre Nico dernier mot. Message édité par DVN le 09-04-2026 à 14:43:59 --------------- Non, rien... |
tails38 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | si on est déjà aux transferts 2028, la saison va être très longue... --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
memaster M.arc a volé mon 62 | il est urgent d'attendre l'intersaison pour discerner une hyérarchie. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkeod Lurkeur since '01 | Je vois pas dans quel monde Max irait chez McLaren. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 19:11:22 ![]() ![]() |
DVN | Mais ça sort d'où cette litanie que vous répétez tout le temps ? --------------- Non, rien... |
big e |
(Mais bon, ça c'était avant la nouvelle réglementation |
iPoule Hédoniste |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
--------------- Non, rien... |
pekbull | GP de Montréal je crois non? |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
hardcorsaire | Marshall
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 10-04-2026 à 10:04:21 |
dany15 |
|
pekbull | Jos Verstappen a dit que ça fait longtemps qu'ils le savaient et ils sont content de pouvoir le garder encore presque deux ans. Ce qui doit expliquer pourquoi il n'a pas de gardening. |
Eberhart Daily Driver |
caudacien | Eric boullier (ca vaut ce que ca vaut) disait que faire partir tous les meilleurs éléments d'une équipe peut se faire en a peine quelques mois, mais que d'un autre côté fallait ensuite des années pour retrouver une équipe au même niveau tant c'est compliqué d'attirer les talents. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 10-04-2026 à 19:55:50 |
Eberhart Daily Driver |
caudacien |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mxpx ---- |
|
djoul |
|
DVN | Bizarre, c'est pourtant un pilote de F1 comme Max.
--------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | il s'entraine pas assez sur iRacing --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime | En même temps il roule en Aston Martin Il est déjà plus proche qu'en F1 actuellement |
nicolas46230 | J'espère que STR va être bien nul pour me permettre de faire des gorges profondes à VER par procuration en tout cas |
PlayTime | Ceux qui ont suivi de près la course disent que Lance Stroll a fait une performance très correcte. Et une petite vidéo résumant la saison 2026 Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-04-2026 à 12:17:29 |
tails38 |
|
PlayTime |
Je vois pas le rapport... Je suis pas là pour troller inutilement sur Stroll. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | |