| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 10:52:04 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Neeber |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Stockholm | Après avec un traitement expérimental à base d'une vidéo sur la saison 2020 de la Scuderia Ferrari ça peut le faire |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 13:47:10 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 14-12-2020 à 13:52:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Stockholm |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
La famille Schumacher a déménagé depuis, non ? edit : visiblement non. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 14-12-2020 à 13:58:28 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PPPEP |
|
alffir |
Renault devrait lui passer la Lotus 2012. Par contre c'est un point ultra négatif des hybrides turbos, seuls les motoristes peuvent les faire rouler. Haas n'a pas les moteurs de ses anciennes F1. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Esska | Renault qui n'a plus d'écurie cliente, ça n'inquiète personne chez eux ? Message cité 3 fois Message édité par Esska le 14-12-2020 à 14:14:24 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | La dernière news que je me rappelle c'est quand il avait été transféré à Paris chez son pote neurologue |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ou alors son état est stable et il a moins besoin de personnes externes --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gravity eyelids |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Aspe rite |
dopador |
On en sait rien. Une rumeur disait qu'il avait perdu énormément de poids (retombé à 50kg). Message cité 1 fois Message édité par dopador le 14-12-2020 à 18:01:57 |
ZePenguin |
dopador | Au final, c'est pas temps la Red Bull qui marchait anormalement bien que les benz qui tournaient en mode eco |
Pentier |
dopador | Et dernier gp pour Magnussen aussi apparament. Dommage. En démarrant sa carrière par un podium, on peut s'attendre à beaucoup mieux. Il n'a pratiquement conduit que des brouettes aussi |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Le mec il fait même la distribution de binouses après le GP Message cité 4 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 14-12-2020 à 18:36:16 |
Firecracker |
--------------- |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non mais Vet' c'est le pote cool passionné de F1 que tu invites pour te raconter des anecdotes bières à la main en attendant qu'on te coupe une tranche de strudel... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Shriv |
C'est vrai que son premier grand prix aura été son meilleur. Ca doit pas être courant.
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 14-12-2020 à 19:22:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | |