Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Où trouvez les vrais maillots avec vrais flocages ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8712000
ludo2612
Posté le 17-06-2006 à 23:56:06  profilanswer

Bonjour,

Je suis un fan de football et tout particulièrement du joueur italien Gennaro GATTUSO ! Je suis à la recherche désespérée du maillot officiel de l'Italie durant cette coupe du Monde (pas dur à trouver) MAIS avec le flocage officiel n°8 GATTUSO ! Je ne trouve aucun magasin sur le net où je peux trouver cela ! Alors si vous connaissez des magasins où il y a des flocages officiels avec les maillots officiels, ce serait sympa de me donner les adresse internet ! Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 23:56:06  profilanswer

n°8712006
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2006 à 23:56:49  profilanswer

Demande sur le topic foot ou sur le topic coupe du monde, ils sauront te renseigner :jap:

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
le luxe pour les vrais riches: moins de 15k€/mois exclusTrouvez moi le titre (ou artiste) de cette chanson svp.
Fêtez vous les Saint ou pas du tout vous trouvez celà désuet ?[Jeu Google Earth] Trouvez le lieu de cette Photo
Comment vous trouvez vous ?où trouvez "la généalogie de la morale" de nietzsche avec internet ?
numeros de maillots de footEbay - De vrais poursuites pour 12 euros ?
ou je peut trouvez ça ? 
Plus de sujets relatifs à : Où trouvez les vrais maillots avec vrais flocages ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR