|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment vous trouvez vous ? |
NassouX | Tous est dans le titre. Comment vous trouvez vous physiquement ?
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2005 à 20:09:00 ![]() ![]() |
vince_du_76 | moi jme trouve beau |
Brad Pitt I want to believe | A ton avis --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Space Profil: Maux des rateurs | tu nous ferais pas une fixette,toa --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2005 à 20:27:02 ![]() ![]() |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
french_Kiss Universel | ca dépend des jours |
Space Profil: Maux des rateurs |
moi physiquement,actuellement je me trouve là ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Talladega Transcendance | je me trouve grand |
roromaino | physiquement je me trouve a 50km au sud de chez toi Space......... |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 20:52:48 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
avec www.mappy.com Message édité par Space le 29-10-2005 à 20:54:00 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gurumeditation Dépoussiérant | Jusqu'a y'a pas longtemps je demandais a ma copine, ce a quoi elle répondait mmgggggglllffff.
|
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 20:57:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 21:07:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 21:15:03 ![]()
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 22:11:15 ![]()
|
coincoin18 | moche également ici |
Le3d | Moi je ressemble à Ricky Martin soit disant...C'est l'inverse en réalité. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |