|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eric Cantona |
---|
_probleme_ |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 23:06:52 |
_probleme_ | edit : je viens de le retrouver !!!!!!! Message édité par _probleme_ le 11-07-2003 à 23:20:55 --------------- feedback |
Vorteks Groovy Motherfucker | ok merci bcp |
_probleme_ |
Lynk Steam: Lynkk | Au fait il lui avait dit quoi le suporter pr se prendre un kick pareil ? |
fante |
|
fante | je crois qu'il avait dit aussi à houllier du temps qu'il etait selectionneur de la france que c'etait "un sac à merde" |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Infi888 Intermittent des forums | On m'explique comment un joueur qui s'est pris autant de mesures disciplinaires peut être élu meilleur joueur de l'année ? Le fairplay est tombé en totale désuétude??? |
fante |
|
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 00:26:14 |
Vorteks Groovy Motherfucker |
il a fait 6 ans en angleterre ya quand meme pas eu des mesures chaque année |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
muse A kiss that can't renew |
non xt pas houiller, henri michel ptet N |
Vorteks Groovy Motherfucker | tjrs pas de vidéo? |
Zangalou | je lai vu deux fois .. je pourrais le voir plus mais pour ca je dois allé en vacs avec mon grand pere et non merci lol en gros mon grand pere connait son pere |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Moundir | en tout cas, c'était un footballeur de génie |
Cocovitsch |
|
Moundir |
|
sdesbure | au moins il hésitait pas à dire ce qu'il pensait |
Vorteks Groovy Motherfucker | vraiment dommage qu'il ait pris sa retraite qu'a 30 ans Message édité par Vorteks le 18-08-2003 à 16:24:18 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Lorsqu'il était à Auxerre, il n'avait pas pris un rouge pour un coup de pied de Karaté sur un joueur adverse? |
karamazov Aucun lien... |
|
yoda170 La Force, oui la Force... | Canto mon Dieu |
kokolekoko |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Dieu pour certains Diable pour d autres surtout pour nous les Anglais CE MEC EST UN NAIN CT IMPOSSIBLE QUE CE SOIT DE LA TETE QU IL MARQUE... qu elle debile cet arbitre |
velkiath | Ah tiens Cantona , mon cousin joue avec lui au beach soccer en ce moment . |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
velkiath | Sciortino Noel |
polionamen Hop | hop je déterre
|
interiste Gamertag : pronolovic | http://www.brondbytifo.dk/upload/f [...] ng_fu.mpeg Message édité par interiste le 18-01-2006 à 16:10:42 |
MasonAge | |
krooner1 | sacré joueur.... |
patapon I Was Here | Canto L'idole de toute une generation
--------------- . |
van basten33 Girondin expatrié | Personne n'a un lien de la chanson "ouhaaa cantona, you sais ouhaaaaa cantonaaaaa" sur lequel on peut faire "enregistrer sous" pour l'écouter en boucle... |
Publicité | Posté le |