quand j'etais p'tio on allait avec mes parents a Roland Garros pour 1 week end.
Un dimanche on se ballade dans la foule et dans les allées; soudain au detour d'une allée je tombe face a un type; je ne lui arrive pas bien haut; je lève la tete tout doucement et la....stupeur.....un mec immence me regarde les yeux baissés, epaules en arriere.......Eric Cantona!!
Il avaient joué je pense la finale de la coupe de france avec Montpellier le samedi soir et le dimanche toute l'équipe etait a Rolland Garros.
J'avais toujours mon calpin et mon stylo avec moi au cas ou (car a Rolland tu rencontres des stars partout), je lui tend le calpin......il grattouille un petit moment puis me regarde hasse les epaules et me dit:" désolé".......manque de bol le stylo ne marchait pas.....j'en ai pleuré grave devant lui. Il m'a donné une tape amicale sur la tete. J'ai faillit lui jeté mon maillot a la tete.
Un autre jour mon pote me file une invit pour aller voir l'outre mangeur en avant premiere a lille. Decidé d'avoir enfin un autographe des années plus tard on y va. J'esperait qu'il se souviendrait de moi, le p'tiot qui a pleuré devant lui a Rolland Garros. Tu parles ce jour la j'avais un platre au bras et j'ai pas degainé le stylo assez vite....j'en ai rit
GRAND JOUEUR (surtout si vous avez suivi la fin du championnat anglais de 1997 et la remonté spectaculaire de United grace aux buts quasi ds chaque match d'eric)