| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Paintball Powaaa ! |
|---|---|
orenb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 19:46:17 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | Bon je vais essayer d'expliquer:
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ryoandr Bientot dans les salles |
bof, ca depends avec qui tu joues. Tu peux faire des parties trankil jean-tshirt, tout comme d'autres habillé camouflage... Et puis le non-marquage force a jouer fair play.
|
Caedes | Euh, paint c'est avec de la couleur, mais airsoft ? jsute des billes?
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Billes de paint au freezer....
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 16:32:51 ![]() ![]() |
NorsK |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | 'tain t'est intoxiqué a la propagande 3P toa |
catfish | salut je cherche a me mettre au paintball et je voudrais acheter du matos d'occaz, ou je pourrais trouver ca s.v.p ?
|
Max Evans | Bonjour à tous --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
ofbdood |
Message édité par ofbdood le 19-06-2003 à 12:06:54 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
ca me botte si cai pas cher --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Max Evans |
Max Evans |
Lenoiche |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
ROMROM |
|
ROMROM |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide | petites vidéos de paintballers québécquois au passage :
Message édité par sorp le 19-07-2003 à 21:27:08 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 21:31:20 ![]() j'aimerai bien tester un jour moi |
kevin clubbeur | moi j'en é fé il ya longtemsp avec le CE de mon papa!! ct terible ct la journée pour 100 balles ya 6 ans avec 500 billes et une recharge air!!+ tenue complete teribellllllllleeee!!!!
|
moua Full wormage | Attention a ne pas tirer sur des femmes nus |
paintball | Tu en as un là, pas loin de paris aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 11:30:29 ![]()
|
com21 real men don't click | regarde ce que je me suis acheté :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 11:38:35 ![]() |
com21 real men don't click | et je vais peut etre acheter ça :
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 11:40:53 ![]()
|
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |