| |||||
| Auteur | Sujet : ⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiques |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 23:14:49 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
maugani | Schoenmaker avant 4h..je regarderai en direct différé. Et là, t'as même pas 1h intéressante contre 1h30 la nuit dernière en natation. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Garfield74 Mahal kita |
+1, l'athlé c'est l'essence même des JO et de l'Homme depuis qu'il existe : courir vite, courir longtemps, sauter haut, sauter loin, lancer loin... C'est l'esprit des jeux antiques. (drapal masqué) --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Yeagermach42 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 23:26:27 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Yeagermach42 |
|
maugani |
Pas dit qu'il était inintéressant mais trop court par rapport à la nuit dernière où on avait une finale de feu à la fin. Et pour la sud-af, comment tu ne peux pas adorer cette nageuse avec ses mimiques en fin de course. En séries, elle pète le record olympique avec une aisance de folie qui l'amuse. Ni cris de joie, ni pétage de plomb à la Misak, c'était choupinou. Et en demi, ça l'a fait marrer de claquer une des 5èmes performances de tous les temps. C'est ce genre de réaction que je veux. Un mec comme Gousset m'a fait plaisir. Reaction lucide, il est déjà concentré sur ce qu'il doit améliorer. Et la natation est tellement plus plaisante à regarder que l'athlétisme. On a des vrais remontadas, de l'émotion. En athlétisme, t'as le cyborg américain côté mec et côté fille, l'énième pépite americaine qui imite le style coloré de Flo-JO mais finit par se faire prendre la patrouille.
|
ben547 |
Headspace |
Ils ont pas prévu de diffuser des bruits d'ambiance ? Bon au pire si c'est vraiment trop naze, on pourra toujours mettre Montel en fond (il commentera en direct sur son facebook). |
verdoux And I'm still waiting |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Ça parle de remontada en natation. Vous avez jamais vu Marc Raquel en athlétisme ? --------------- Flickr |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mad Ratz Herr Doktor |
maugani |
Raquil putain Et arrête de penser à Raquel Garrido, c'est Chelou. Message édité par maugani le 29-07-2021 à 23:45:58 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
manuches What the fuck did I do ?! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
maugani |
Frer, je prends le lancer de poids, j'ai un ricain qui a tapé le record de Randy Barnes. Bah je ne vais pas sauter de joie quand on sait comment carburait le Randy. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 29-07-2021 à 23:57:06 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Headspace |
Mais tu crois que ton Dressel en natation il est clean ? |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Pour le commun des mortels, l'athlétisme et beaucoup mieux. C'est plus diversifié par essence et il n'y a pas la moitié de l'athlète cachée; tu vois toute la décomposition des gestes. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |