| |||||
| Auteur | Sujet : ⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 16:16:38 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Premier combat à 4h du mat' --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Mad Ratz Musa et Maugani je vais pas avoir le temps de sortir le programme de la nuit avant minuit je pense, mais il sera bien là |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 29-07-2021 à 16:17:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Médaille en chocolat ou breloque pour le handball ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
kremlin biceps | Et GenyaB, il a SimoneBilesé la FP? Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 29-07-2021 à 16:18:19 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Melnikova cette poupée russe |
Eifersucht91 |
|
asu5 Hater à temps plein | Dommage pour les finales perdues aujourd'hui. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 16:25:05 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Ok alors c'est très bien comme ça, j'avais compris que c'était plus rigide, désolé. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 29-07-2021 à 16:31:19 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le souvenir des figures de merde que je faisais au collège aux barres asymétriques |
kareemabduljabbar |
|
paco fpg |
Daco84 PSN : Sebson84 | Les Britanniques qui menaient 21-7 et perdent 21-26 contre la NZ en rugby à 7 féminin. Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 29-07-2021 à 16:35:18 |
Brazeinstein |
En jokari ? Ah l'édit rapide ! Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 29-07-2021 à 16:36:23 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
DannyOcean | Renault vient de me convaincre d'acheter un Arkana de suite, j'éteins et je vais à la concession --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Daco84 PSN : Sebson84 |
el-presidente viva la revolucion |
--------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
anthoto1 |
|
Les 8 têtes de série sont directement en 8èmes apparemment.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Daco84 PSN : Sebson84 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 29-07-2021 à 16:45:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.O | D'ailleurs, c'était quoi le contexte de ce gif ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eifersucht91 |
Je connais rien au Judo mais je suppose que le placement dans le tableau se fait par rapport au classement mondial. Et comme il n'y a que 22 qualifiés, ça fait un faux tableau de 32 avec 10 qualifiés directement pour le tableau de 16. Par contre je ne sais pas pourquoi Riner (en étant dans les qualifiés le 9e mieux classé au niveau mondial) doit faire un 16e alors que le sénégalais et le réfugié font directement un 8e alors qu'ils sont moins bien classés. https://olympics.com/tokyo-2020/oly [...] ------.pdf Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 29-07-2021 à 16:51:33 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Brazeinstein | L'Italienne Elisa Meneghini qui s'échauffe ? Y a des vidéos sur Youtube, ça date d'avant les JO --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |