Combien de titres olympiques pour l'équipe de France à Tokyo ?1. Entre 0 et 5, pire résultat depuis 84 à Los Angeles (5)
2. Entre 6 et 8, dans les eaux de Séoul (6), Pékin (7) et Barcelone (8)
3. Entre 9 et 11, vitesse de croisière de ces dernières années à Athènes (11), Londres (11), Rio (10)
4. Entre 12 et 14, performance plus ou moins similaire à Sydney (13)
5. Entre 15 et 17, on viendrait au moins égaler la razzia d'Atlanta (15)
6. 18 et plus, un vrai porno, du jamais vu depuis Paris en 1900 (26)
Total : 112 votes (10 votes blancs)
DaddyFatSax Im trying Jennifer | franckyvinvin12 a écrit :
Je suis pas hyper inquiet non plus, les 2 Hernangomez et Garuba ça te fait déjà un secteur intérieur qui tient la route. Rubio a encore quelques années devant lui. Et ils sont toujours forts en catégorie jeunes. Ils resteront compétitifs au niveau européen, et capables de coups au niveau mondial, mais les titres enfilés comme des perles c'est fini pour les prochaines années oui je pense
A contrario, on a une belle relève de notre côté, avec des mecs pas forcément brillants en jeunes mais qui ont progressé pour se hisser au haut niveau (Yabusele, Poirier, Fall, Cornelie et pas mal d'autres), et de manière générale une densité incroyable par rapport à il y a 15 ans. Après, le basket reste un sport où les individualités notamment au scoring sont hyper importantes. Espérons que dans nos jeunes pousses on aura des mecs qui vont exploser au plus haut niveau (on pense forcément à Maledon et Wembanyama en croisant les doigts pour 2024), et que parmi les mecs entre 2 eaux on en aura quelques uns qui se hisseront au niveau également (Tillie, Hoard en NBA notamment).
|
Oui voilà ils vont perdre leur statut de favori évident et à côté de ça il y a vraiment des superstars qui peuvent dominer un tournoi dans les autres pays (Jokic, Doncic, et Giannis s'il décide de tenter à nouveau l'expérience un jour), et la France sans joueur du même calibre mais plus équilibrée.
Les Euros ne manquent jamais d'intérêt mais ça pourrait vraiment devenir énorme  ---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
|