| |||||
| Auteur | Sujet : ⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiques |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 16:40:08 ![]() ![]() |
Grinch |
j'allait dire la meme, on se rapproche d'un pauvre numéro de cirque aucun intérêt le dressage autant le saut d'obstacles c'est pas mal mais ça... regardez le magnifique matche de Volley plutôt Message édité par Grinch le 28-07-2021 à 16:43:01 --------------- Feedback |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
spetnaz |
Message édité par spetnaz le 28-07-2021 à 16:42:14 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | On voit la bave du cheval au ralenti quand même |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 16:40:59 ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
meta67 | Pourquoi y a pas de course de dada aussi ? |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 16:41:50 ![]() ![]() |
Brazeinstein | L'équitation, un des sports les plus dangereux --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
meta67 | Elle a un nom un peu trop français pour une gobeuse de pudding |
Yoshikawa | Peuvent pas leur faire faire des trucs un peu rigolo lô, toujours les mêmes trucs, c’est d’un relou --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Mad Ratz Herr Doktor | J’étais presque hypé pour une breloque et je me demandais pourquoi ça en parlait pas avant sur FTV en entendant « Charlotte Dujardin », mais en fait elle est anglaise |
spetnaz |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ouais mais je t'avoue que je pige pas trop la fixette des commentaires sur la profondeur stratégique de cette discipline compte tenu des paramètres de l'équation. La valeur des tirs de loin est énorme, 2 points contre 1 (+100%), c'est encore beaucoup plus que 3 contre 2 dans le basket normal (+50%). C'est normal qu'ils prennent ces tirs à la moindre ouverture. Il y a plein de sports qui n'ont aucune profondeur stratégique, où il faut juste courir plus vite, sauter plus haut, lancer plus loin et personne ne râle. Là il faut marquer plus de points que l'adversaire, c'est tout. Faire des trucs sophistiqués sans raison pratique n'aurait pas de sens. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-07-2021 à 16:48:46 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Brazeinstein |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
spetnaz |
Yoshikawa |
Brazeinstein |
Yoshikawa |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Brazeinstein | Discipline classe = commentaires de qualité
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | 3h30
Message cité 5 fois Message édité par coria974 le 28-07-2021 à 16:50:37 |
Brazeinstein |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Personne n'a tenté de faire galoper son cheval sur de la house pour casser les codes ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
spetnaz |
|
meta67 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ok je comprends. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mad Ratz Herr Doktor |