Combien de titres olympiques pour l'équipe de France à Tokyo ?1. Entre 0 et 5, pire résultat depuis 84 à Los Angeles (5)
2. Entre 6 et 8, dans les eaux de Séoul (6), Pékin (7) et Barcelone (8)
3. Entre 9 et 11, vitesse de croisière de ces dernières années à Athènes (11), Londres (11), Rio (10)
4. Entre 12 et 14, performance plus ou moins similaire à Sydney (13)
5. Entre 15 et 17, on viendrait au moins égaler la razzia d'Atlanta (15)
6. 18 et plus, un vrai porno, du jamais vu depuis Paris en 1900 (26)
Total : 112 votes (10 votes blancs)
Twano | Le saviez-vous ?
Je vous ai parlé hier (et il y a quelques jours sur le topic quizz intersports), de la chinoise qui avait été la première à remporter une médaille d'or sur une épreuve mixte de tir aux JO de 1992.
En fait, une américaine, Margaret Murdock, a également fini en tête d'une épreuve mixte , en carabine 3 positions, aux Jeux de Montréal 1976.
Mais elle est arrivée à égalité avec son compatriote Lanny Bassham avec le record du monde (1162 pts)
Les juges, dans une situation délicate, ont voulu les départager, et , après examen minutieux des cibles, conclurent que la performance de Bassham était légèrement supérieure. Le vainqueur, gentleman, demanda aux juges de décerner également à Murdock une médaille d'or, en vain. Devant ce refus, il refusa de monter sur la 1e marche du podium, et posa pendant l'hymne avec Murdock sur la 1e marche. Murdock est la première femme à avoir obtenu une médaille olympique en tir.
 ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
manuches What the fuck did I do ?! | Twano a écrit :
Le saviez-vous ? Je vous ai parlé hier (et il y a quelques jours sur le topic quizz intersports), de la chinoise qui avait été la première à remporter une médaille d'or sur une épreuve mixte de tir aux JO de 1992. En fait, une américaine, Margaret Murdock, a également fini en tête d'une épreuve mixte , en carabine 3 positions, aux Jeux de Montréal 1976. Mais elle est arrivée à égalité avec son compatriote Lanny Bassham avec le record du monde (1162 pts) Les juges, dans une situation délicate, ont voulu les départager, et , après examen minutieux des cibles, conclurent que la performance de Bassham était légèrement supérieure. Le vainqueur, gentleman, demanda aux juges de décerner également à Murdock une médaille d'or, en vain. Devant ce refus, il refusa de monter sur la 1e marche du podium, et posa pendant l'hymne avec Murdock sur la 1e marche. Murdock est la première femme à avoir obtenu une médaille olympique en tir. https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] d_1976.jpg
|
Ce podium avec la Fuego en arrière plan. |