| |||||
| Auteur | Sujet : ⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiques |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 18:33:00 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Message édité par musacorp le 26-07-2021 à 18:37:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 18:37:51 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | En même temps vous essayez de dresser le bilan après seulement 3 jours.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Grubnatz me name is potato | putain c'est vraiment nul les jo en asie |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
barnabe | Nan mais surtout c'est l'absence d'ambiance, de public, dans les stades qui n'aide pas vraiment. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
mikamika |
|
Newbpower | Faut juste se trouver une ou deux mascottes. On va bien trouver. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | D'ailleurs y'a un "shitstorm" au ping pong parce que les japs ont touché la table ou soufflé sur la balle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Newbpower |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 26-07-2021 à 18:46:20 |
Inmelda Move 78 shows the way |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Grubnatz me name is potato |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
mikamika |
Bon j'hésite à mettre mon réveil à 4h lô. Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 26-07-2021 à 18:55:59 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est un sport relativement jeune et dans lequel les filles ont eu du mal à se faire une place. Arrêtez de rager 2 minutes et laissez le truc se développer et s'épanouir. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
mikamika |
|
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
gaou50 I'm rich bitch ! |
Mac_Lane |
|