| |||||
| Auteur | Sujet : ⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiques |
|---|---|
Spici | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 00:46:27 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Médaille du courage donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ben_linux |
elgena ⭐⭐ | Pas maintenant, pas comme ça, pas après tout ce que tu as fait ! --------------- I o lélé |
Mad Ratz Herr Doktor | Légende bon sang |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'était pas Work day pour Diniz ... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dommage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jujuf1 Je suis un chat |
AllenMadison | il était temps que ce cirque cesse --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 00:47:12 ![]() ![]() |
manulelutin | Merci Yohann pour l'animation. Message édité par manulelutin le 06-08-2021 à 00:47:44 |
Mad Ratz Herr Doktor | C’est triste ces images |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
bahamut49 |
Anio | Il aurait dû arrêter sa carrière il y a plusieurs années...
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
bahamut49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le topic qui va se vider plus vite que le sphincter de Diniz --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Twano |
Message cité 2 fois Message édité par Twano le 06-08-2021 à 00:50:28 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Tolor ModérateurMais heu... | |
Adishatz maynat |
manulelutin |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | |
bahamut49 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
AllenMadison | Bon évidemment les autres c'est la chiantitude absolue --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Pentier | pensées pour les deux commentateurs qui doivent assurer la suite |
Romsky |
shodaboy Sidekick |
Mad Ratz Herr Doktor |
bahamut49 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ah ben voilà faudrait qu'on inscrive Cliff Barnes pour la marche à Paris 2024 il a l'air de bien se faire chier en journée |
elgena ⭐⭐ | Et y a même plus le chinoisourcil devant pour le spectacle --------------- I o lélé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |