Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Tennis]Une page se tourne ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tennis]Une page se tourne ....

n°509166
botman
Cubeur
Posté le 16-05-2003 à 23:42:20  profilanswer
 

LOS ANGELES (AFP) - Pete Sampras, un monument du tennis avec ses quatorze victoires en Grand Chelem, vient de renoncer à Roland-Garros et à Wimbledon, et paraît, à 31 ans, prêt à abandonner le sport de très haut niveau pour se consacrer à son nouveau rôle d'époux et de père.
 
"J'ai déclaré forfait pour Wimbledon", a annoncé le champion américain, jeudi soir, en marge de la rencontre de NBA entre les Los Angeles Lakers et les San Antonio Spurs. "La retraite, je n'y suis pas encore totalement. Il existe encore une chance pour que je joue l'année prochaine", a-t-il dit. L'ancien numéro un mondial, qui n'a plus participé à un tournoi depuis sa victoire en septembre dernier à l'US Open, son 14e titre du Grand Chelem, s'est inscrit à plusieurs tournois depuis le début de l'année pour à chaque fois se retirer au dernier moment. "Je n'en suis pas encore à refermer la porte à 100 %. J'y verrai plus clair à la fin de l'année, a ajouté Sampras. Mais je sais ce qu'il en coûte pour être compétitif - l'entraînement, la préparation et une mobilisation sept jours sur sept - et ce n'est pas mon truc en ce moment". "Ce sera dur d'être assis à la maison et de regarder Wimbledon à la télévision, a reconnu Sampras. Je ne joue pas juste pour jouer. Je place la barre très haut et je veux être le meilleur". Son dernier Grand Chelem obtenu en septembre dernier avait ravivé l'éclat de ses glorieuses années 1990, après une période de huit mois de galère. Le joueur, d'origine grecque, a remporté 64 titres, dont sept fois Wimbledon, un record qu'il partage avec le Britannique William Renshaw, qui les obtint à une époque où le tournoi n'était pas international, cinq fois l'US Open et deux fois les Internationaux d'Australie. Seul Roland-Garros manque au palmarès du meilleur joueur mondial de l'histoire du tennis qui fut N.1 pendant 286 semaines, de 1993 à 1998. Il a gagné plus de 43,28 millions de dollars (38 M EUR) en prix au cours de sa carrière et détient un autre record, celui d'avoir gagné au moins un tournoi du Grand Chelem pendant huit années consécutives, de 1993 à 2000, à égalité avec le Suédois Bjorn Borg. Il est enfin, avec Ivan Lendl, l'Américain d'origine tchécoslovaque, le recordman des titres du Masters avec 5 trophées. Mais "Pistol Pete", depuis que son épouse, la comédienne Bridgette Wilson, a donné naissance à leur premier enfant Christian Charles, en novembre dernier, veut consacrer davantage de temps à sa famille.
 
 
voila, le plyus grand joueur de tous les temps s'apprete a se retirer ...:sweat:
 
un grand coup de chapeau :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 23:42:20  profilanswer
 

n°509176
chkevchkou​tte
Posté le 16-05-2003 à 23:44:02  profilanswer
 

[:sealbirman]

n°509177
icez
Posté le 16-05-2003 à 23:44:23  profilanswer
 

[:le kneu]
c'est quand meme cool pour sa femme et ses enfants , ils vont pouvoir grandir tranquil en famille avec tout le pognon de papa  :)

n°509182
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 16-05-2003 à 23:44:43  profilanswer
 

:sweat:  
un grand tennisman malgré une pas très bonne fin de carrière


Message édité par kanoncs le 16-05-2003 à 23:45:17
n°509189
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-05-2003 à 23:45:44  profilanswer
 

:'(


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°509192
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-05-2003 à 23:45:58  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°509195
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 16-05-2003 à 23:46:26  profilanswer
 

Enfin débarassé de ce joueur ...  [:yaisse] [:youpi]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°509212
botman
Cubeur
Posté le 16-05-2003 à 23:50:05  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

:sweat:  
un grand tennisman malgré une pas très bonne fin de carrière

ah cai clair que sur ce plan  la, Dédé reussit bien mieux :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°509228
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-05-2003 à 23:52:15  profilanswer
 

il a ete numero 1 a l'ATP pdt combien d'années de suite deja ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°509231
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 16-05-2003 à 23:54:03  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

il a ete numero 1 a l'ATP pdt combien d'années de suite deja ?


c'est marqué 286 semaines de 93 à 98

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 23:54:03  profilanswer
 

n°509239
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-05-2003 à 23:55:47  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


c'est marqué 286 semaines de 93 à 98


 
[:ddr555]
 
<======= boulay :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°519134
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 18-05-2003 à 22:56:55  profilanswer
 

Terminer par un titre en grand Chelem c'est vrai que c'est pas très bon  :lol:


---------------
Tar | Librarything
n°519265
fabd
Posté le 18-05-2003 à 23:15:25  profilanswer
 

BotMan a écrit :

LOS ANGELES (AFP) - Pete Sampras, un monument du tennis avec ses quatorze victoires en Grand Chelem, vient de renoncer à Roland-Garros et à Wimbledon, et paraît, à 31 ans, prêt à abandonner le sport de très haut niveau pour se consacrer à son nouveau rôle d'époux et de père.
"J'ai déclaré forfait pour Wimbledon", a annoncé le champion américain, jeudi soir, en marge de la rencontre de NBA entre les Los Angeles Lakers et les San Antonio Spurs. "La retraite, je n'y suis pas encore totalement. Il existe encore une chance pour que je joue l'année prochaine", a-t-il dit. L'ancien numéro un mondial, qui n'a plus participé à un tournoi depuis sa victoire en septembre dernier à l'US Open, son 14e titre du Grand Chelem, s'est inscrit à plusieurs tournois depuis le début de l'année pour à chaque fois se retirer au dernier moment. "Je n'en suis pas encore à refermer la porte à 100 %. J'y verrai plus clair à la fin de l'année, a ajouté Sampras. Mais je sais ce qu'il en coûte pour être compétitif - l'entraînement, la préparation et une mobilisation sept jours sur sept - et ce n'est pas mon truc en ce moment". "Ce sera dur d'être assis à la maison et de regarder Wimbledon à la télévision, a reconnu Sampras. Je ne joue pas juste pour jouer. Je place la barre très haut et je veux être le meilleur". Son dernier Grand Chelem obtenu en septembre dernier avait ravivé l'éclat de ses glorieuses années 1990, après une période de huit mois de galère. Le joueur, d'origine grecque, a remporté 64 titres, dont sept fois Wimbledon, un record qu'il partage avec le Britannique William Renshaw, qui les obtint à une époque où le tournoi n'était pas international, cinq fois l'US Open et deux fois les Internationaux d'Australie. Seul Roland-Garros manque au palmarès du meilleur joueur mondial de l'histoire du tennis qui fut N.1 pendant 286 semaines, de 1993 à 1998. Il a gagné plus de 43,28 millions de dollars (38 M EUR) en prix au cours de sa carrière et détient un autre record, celui d'avoir gagné au moins un tournoi du Grand Chelem pendant huit années consécutives, de 1993 à 2000, à égalité avec le Suédois Bjorn Borg. Il est enfin, avec Ivan Lendl, l'Américain d'origine tchécoslovaque, le recordman des titres du Masters avec 5 trophées. Mais "Pistol Pete", depuis que son épouse, la comédienne Bridgette Wilson, a donné naissance à leur premier enfant Christian Charles, en novembre dernier, veut consacrer davantage de temps à sa famille.
 
 
voila, le plyus grand joueur de tous les temps s'apprete a se retirer ...:sweat:
 
un grand coup de chapeau :jap:


 
Nouveau role de business men avec sa chaine cablé 100% en partenariat avec Agassi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Tennis]Une page se tourne ....

 

Sujets relatifs
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir ![Tennis] 1er titre pour Elena Dementieva !!
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::..[Mise en Page] Qu'est ce qu'un "double interligne" ?
ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7)..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::..
cherche photo aérienne de tout rome pour page a4...Josh Hartnett ! Il tourne un film dans mon trou perdu! [Photo Inside]
Arrêt du tabac (nouveau sondage) 
Plus de sujets relatifs à : [Tennis]Une page se tourne ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR