Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Stage PAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage PAC

n°39827181
chouchoug3​3
Posté le 19-10-2014 à 13:47:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir fait un saut tandem au mois d'avril à Royan, j'aurai vraiment aimer faire le stage PAC l'année prochaine (je voudrais m'inscrire pour 15 sauts) mais je me pose beaucoup de question : j'ai vu sur internet un livret en format PDF sur le déroulement de la PAC (la formation au sol) et ca a l'air super compliquer et moi, tout ce qui est un peu trop technique j'ai un peu de mal en fait, c'est pas le fait de sauter seule après les 6 sauts avec les moniteurs mais ce qui me fait peur c'est le maniement du parachute, mais aussi du parachute de secours......
 
Mon message a du vous faire sourire mais si quelqu'un peut me renseigner se serait vraiment gentil
 
Merci d'avance de vos réponses  :)  
 
Bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 13:47:39  profilanswer
 

n°39829497
tomsoft
Posté le 19-10-2014 à 19:50:28  profilanswer
 
n°39832154
Modération
Posté le 20-10-2014 à 01:16:00  answer
 

Voila, par là ça sera mieux en effet : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Stage PAC

 

Sujets relatifs
Premier "stage" de pilotageoffre de stage/mission de solidarité internationale
Faire un stage de pilotage sur circuitRetour Négatif PAC Mitsubishi Zubadan
Témoignage vidéo : 1200 GS "LC" en Stage TT David FretignéPAC air/air pour mon étage
Résiliation du bail suite à stage à l'étrangerPeur de ne pas retrouver d'appart après mon stage
Stage de pilotage. 
Plus de sujets relatifs à : Stage PAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR