| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 07:36:49 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
1,5 sec d'écart avec la 2e. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chose4ever | La victoire de Wierer, c'était un peu inattendu Message édité par chose4ever le 02-12-2025 à 16:48:57 --------------- |
sausalito75 |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 02-12-2025 à 17:36:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sausalito75 | Bened épatante oui, LJ a vraiment perdu trop de temps sur ses tirs dommage....
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 18:41:05 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
La 7ème place pour Hochfilzen devrait se jouer entre Gilonne Guigonnat et Amandine Mengin. Les deux m'ont l'air trop lentes sur les skis pour espérer de beaux résultats - et à moins de faire un podium, je ne les vois pas à même de rester dans les 6 au Grand Bornand. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
rody83 No pain, no gain | Un peu partagé là-dessus : pour moi ça fait effectivement partie du package de consultant, de se rencarder un minimum sur la prononciation des noms étrangers, surtout ceux qui reviennent souvent au fil des saisons Sinon je suis également étonné de voir Wierer aussi en forme, aussi tôt dans une saison où elle cible clairement "ses" JO à domicile Message édité par rody83 le 03-12-2025 à 14:21:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Mais personne sait dire tous les noms, vous avez jamais regardé du sport dans une autre langue? Même la télé suisse qui parle 3 langues c'est pas foufou Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 03-12-2025 à 15:53:34 |
rody83 No pain, no gain |
oui c'est pareil en langue étrangère, et rigolo parfois --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
ça avance fort à skis, et ses couchés sont un modèle de stabilité/vitesse... 14/15 en cours, avec un 19/20 ça peut aller loin. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Exellis 62, méfie-te ! | Arf il laisse échapper la dernière, trop pressé de repartir... |
webmail-75000 | les français s'écroulent un peu la --------------- |
duckjerry | Laegrid seulement 4ème norvégien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | Difficile à dire... Eric est fort sur les skis, mais ce n'est pas "Fourcade prime" et les gars autour de lui sont des avions également.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Content pour Botn qui n'était pas assuré d'en être avant les sélections, et qui n'était pas parmi les plus cités pour démarrer à Antholz. Et pour Bakken qui n'est là qu'en remplaçant de Sørum malade/en méforme, et vient de se payer Lægreid avec le même tir. Message édité par Gros Boulet le 03-12-2025 à 17:07:20 |
oranginaaaa | Bon, je n'ai pas raté grand-chose apparemment. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
De mon point de vue, il est avant tout un biathlète complet, très fort au tir, tout en étant à l'aise sur les skis mais pas dominant - donc régulier (et ça compte pour le gros globe). Un peu comme Lægreid d'ailleurs. |
rody83 No pain, no gain | Chez les Norvégiens il se passe la même chose que les Françaises : ça pousse tellement fort derrière, qu'en enlevant les deux meilleur(e)s ça ne changerait quasiment rien à l'histoire.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pas impossible que les Norge soient en forme très tôt vu les sélections pour le circuit coupe du Monde --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kuartin |
|
rody83 No pain, no gain | C'est même probable Effectivement, la dominance masculine norvégienne est plus forte que chez les Françaises... rien que l'an passé, malgré une saison collective incroyable le gros globe échappe finalement à Lou. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-12-2025 à 18:11:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin |
Pour préciser mon propos, j'ai trouvé au moins Océane, Justine et Lou un poil en deçà de leur niveau à ski de l'année dernière. Chez les gas, c'est surtout Éric. Quentin j'ai pas fait trop attention. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
le-cortex | Il y a qq part le profile des boucles d'Östersund ? Ca n'a pas l'air hyper selectif non ? |
rody83 No pain, no gain | Sur l'individuel (boucles les + longues), A. Boeuf semblait dire que c'était difficile (et il est bien placé pour avoir couru pas mal en Coupe du Monde, comme ex-biathlète Message édité par rody83 le 03-12-2025 à 21:04:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Justine, elle, me semble avoir lâché l'affaire après son premier debout foiré... pas grand chose d'intéressant à espérer en étant déjà à 6/10. Difficile à mon avis de vraiment lire son état de forme. C'est surtout Océane qui est en dessous de son niveau de l'année dernière, et par contre pas qu'un peu. J'espère que ça ira bientôt mieux... (prépa pas encore encaissée? maladie? autre chose A contrario, Camille a bien fini. Certes elle visait probablement les sélections de Bessans et le début de saison, mais elle avait commencé sa préparation avec du retard à cause de son opération...
Message édité par Gros Boulet le 04-12-2025 à 00:08:03 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est parti pour le sprint dames.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
WRC80 | Un top5 (si elle y reste) pour une rookie, ça serait déjà énorme ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Les suédoises en forme à domicile, Halvarsson à 10/10, Magnusson aussi, avec un gros temps de ski en plus, elle va jouer la victoire --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Lou pas ouf, 9/10 à 40s Message édité par Okocedion le 05-12-2025 à 16:50:45 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |