|
Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... reprise |
---|
WRC80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 14:11:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | +1 pour La Clusaz et navette pour y aller, facile. Message édité par Toxin le 06-04-2024 à 23:49:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour les informations, a priori ça sera Chinaillon avec un logement + places garanties pour les 4 jours --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://www.youtube.com/watch?v=uNX46YzHaJ0
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PlayTime |
C'est pareil dans le trail, sauf que les athlètes n'attendent rien des fédérations. Donc sponsoring via différentes marques, et le plus important aujourd'hui si l'on veut être pro, savoir être visible sur les réseaux sociaux. Et oui athlète pro est un métier à plein temps, et je considère normal de savoir entretenir soit même son matériel dans ce cas là,... Ca a longtemps été comme ça et c'est très bien ainsi. Je suis plutôt pour qu'on en revienne plus proche de l'esprit sport amateur ou sinon des athletes pro mais qui gèrent tout (communication, entretien du matériel, organisation,...). Faut arrêter avec l'assistanat fédéral... |
PlayTime |
Les athlètes médaillés reçoivent une belle prime tout de même. Donc au final ils ont un financement mais à terme en cas de réussite. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 14:08:36 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The NBoc Quo Modo Deum | Marrant.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gros Boulet Born to troll |
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | QUELLE EST LA BAISE !?
|
rody83 No pain, no gain | "Dans l'esprit de l'internationalité du ski"... mouarf je ne comprends pas le projet (ni la dé-retraite, ni le retour sous pavillon néerlandais). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-04-2024 à 10:11:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'avoue qu'en lisant le titre j'ai quand même vérifié si on était pas le 1er avril... --------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bon faut pas que je manque ça, direction Val d'Isère les 14 et 15/12. Après c'est pas si étonnant que ça en fait, il avait déjà signifié il y a quelques temps qu'un retour à la compétition était pas impossible... Message édité par starconsole le 24-04-2024 à 10:45:31 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le-cortex | Vivement que Martin sorte de sa retraite pour courir sous le drapeau Fidjien |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-04-2024 à 14:29:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Mouais, peut-être... faut avoir sacrément faim pour être encore hypé par des Mondiaux, fussent-ils quasiment à domicile, sachant qu'il a vraiment tout gagné en carrière
WRC80 | Ça lui garantie une place pour les jo 2026 vu la concurrence dans son nouveau pays |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Kristo disait il y a 2 ans que Hirscher était encore très très fort. Comme beaucoup je suis assez dubitatif sur ce retour.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
The North Face passionner #marchefort |
|
kham Le temps passe trop vite... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Personnelllement j'ai aucun doute sur sa capacité à revenir au très haut niveau.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Jouer le général en cdm non, ça parait utopique.
|
kham Le temps passe trop vite... | tant qu'il nous fait pas une Schumacher (le retour manqué avec Mercedes, pas l'accident ) |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
kham Le temps passe trop vite... | ce sera cool pour ceux qu'on ne voit jamais
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Généralement (pas systématiquement) sur Eurosport il retransmettent tous les dossards. Message édité par starconsole le 25-04-2024 à 16:28:25 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |