| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Schumacher raccrochera t'il ?... |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:26:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 15:29:32 ![]() Par ailleurs, il existe déjà un topic Formule 1. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 15:29:58 ![]() Et pour conclure, je dirais que je me demande bien pourquoi j'ai posté ici vu que j'en ai strictement rien à carrer de la vie de Choumareur. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 15:39:34 ![]() +1
|
gloubiboulga - | ce qui est un peu un truc de fou Message édité par gloubiboulga le 22-05-2005 à 19:23:26 --------------- - |
alvas Train hard. Win easy. | scHumacher et non scumacher |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:50:17 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! | Il va aller cher Minardi la saison prochaine en espérant être champion. Un beau défi. |
Dkiller | Moi je sais pas comment ils font, je deviens champions 3 ou 4 fois et tellement j'ai de sous je m'arrête et plus personne n'entendra parler de moi |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
weed |
Message édité par weed le 23-05-2005 à 01:25:53 |
Gurumeditation Dépoussiérant | pour éviter la course a l'armement et au budget, je pense surtout qu'il aurait été nécessaire d'imposer des trucs du genre "moteur unique pour tout le monde", plutot que de dire "le premier partira dernier" ... |
langamer "I Love a Sunflower" | J'espère que oui. |
thurfin la clarté dans la confusion | je le vois bien enchainé par le dtm sur alfa ou en endurance sur maserati. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
nicobule Pilou-Pilou | Il s'arretera pas encore si on en croit ses dernières déclaration. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | shumi serrait trop vexé pour arreter cette année...... |
dark | Il finira bien pas se resaisir, mais bon c'est un peu la honte quand meme... À trop en vouloir, il va partir la queue entre les jambes, alors que si il avait arreté l'an dernier, il serait parti la tete haute en quelque sorte |
Fred999 Rabat-joie | Topic F1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| POUR ou CONTRE SCHUMACHER | PHONE GAME : Le dernier Joel Schumacher, m'a l'air bien ! |
| Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ? | La maman des schumacher décedé! |
| qqun a-t-il lu l'article sur SCHUMACHER paru pour Mars 2003 dans FHM? | |
| Plus de sujets relatifs à : Schumacher raccrochera t'il ?... | |