Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

Golf@HFR - Saison des Premières compètes

n°68977228
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 10-08-2023 à 14:28:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

David7578 a écrit :

Cueillir et être à la limite du top n'est pas incompatible.


 
Je dirais même que c'est potentiellement un des facteurs qui fait que le top arrive.
 
Cueillir c'est avoir un point bas du swing derrière devant la balle, donc ya un max de chances pour qu'il prenne la balle en remontant, et donc le top arrive.
 
Un exercice "facile" que mon pro m'a donné, c'est d'essayer d'écraser la balle dans le sol à l'impact. C'est tout de suite beaucoup plus dur de toper @chien blanc, tu devrais essayer pour voir :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 10-08-2023 à 15:26:54

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 10-08-2023 à 14:28:47  profilanswer
 

n°68977322
David7578
Posté le 10-08-2023 à 14:38:48  profilanswer
 

Dans le meilleur des cas en cueillette, la tranche du club est au dessus du sol/support de la balle, donc au mieux contact très bas sur la face.
Si rebond, tranchette où top oui.
 
@coolboarder
Pour ce genre de travail idéalement il faudrait ne pas voir la trajectoire de la balle.
Donc filet et sensations de compression,,où si on peut trackman avec juste les données de décollage, spin, carry, angle d'attaque mais pas de trajectoire.
L'idée c'est qu'on change un poin crucial. Du coup si on regarde la trajectoire, on risque de vouloir rester sur ce qu'on connaît, car le changement va faire faire de grosse conneries sur beaucoup de balles.
 


Message édité par David7578 le 10-08-2023 à 14:42:58
n°68977449
chienBlanc
Posté le 10-08-2023 à 14:51:05  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Je dirais même que c'est potentiellement un des facteurs qui fait que le top arrive.
 
Cueillir c'est avoir un point bas du swing derrière la balle, donc ya un max de chances pour qu'il prenne la balle en remontant, et donc le top arrive.
 
Un exercice "facile" que mon pro m'a donné, c'est d'essayer d'écraser la balle dans le sol à l'impact. C'est tout de suite beaucoup plus dur de toper @chien blanc, tu devrais essayer pour voir :)


Je ne comprends pas trop le truc en rouge.  
Avec les fer c'est forcément le cas non ? Vu qu'il faut toucher le sol (divot) après la balle.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 10-08-2023 à 15:00:18

---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68977648
David7578
Posté le 10-08-2023 à 15:13:04  profilanswer
 

Quand j'ai lu j'avoue que j'ai corrigé en mode automatique.
La cueillette favorise un point bas avant la balle, donc terre balle.

n°68977774
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 10-08-2023 à 15:26:33  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Je ne comprends pas trop le truc en rouge.  
Avec les fer c'est forcément le cas non ? Vu qu'il faut toucher le sol (divot) après la balle.  :??:


 
Oui pardon, tu as corrigé de toi même comme David, on s'est tous compris :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°68978173
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-08-2023 à 16:15:48  profilanswer
 

thib38 a écrit :


C'est pour éviter qu'il n'y ai plus d'enjeu au 13 quand tu auras tout pété (à prendre dans le sens que tu préfères :o)


Clair que la dernière fois que l'on m'a surestimé, j'ai fait la démonstration inverse  
[:spamafote]

n°68979453
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-08-2023 à 19:58:19  profilanswer
 

J’ai une belle galère avec ma dernière compétition à SQY. Ils ont d’abord mis du temps à publier les résultats, puis une fois publié  
 
1/ sur la page de la compétition sur le site FFG
 
https://pages.ffgolf.org/resultats/ [...] 9607978b56
 
Je vois bien mon résultat et la formule Stableford
 
2/ sur mon espace licencié, je vois la compétition et que je suis disqualifié  :pt1cable:  
Je pense, lié que je vois que la formule est strokeplay (oui oui pour la même compétition)… et comme j’ai une X… normalement que je sois disqualifié en strokplay.
 
La compétition était bien en Stableford je précise !
 
Au final, cela fausse mon index, puisque c’était une compétition qui était censé me le baisser vu le résultat

n°68979794
chienBlanc
Posté le 10-08-2023 à 21:02:37  profilanswer
 

Ce soir, comme il y avait du monde sur le 18T de Saint Aubin (pas envie d'y passer 4h), je me suis refait le 9T.
 
Du coup, ça me paraissait plus facile après la galère du 18T.  :D  
 
1er tour : +6 avec 5 pars, donc 4 de suite sur les 4 derniers trous.  :love:  
2ème tour : +12
 
Au premier tour, j'ai réussi à passer plusieurs drives. Et j'ai fourré tous mes putts de moins de 4 mètres. D'où le bon score.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68981432
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-08-2023 à 09:14:05  profilanswer
 

Mais quelle bonne idée ! Le captaine qui m'appelle pour fixer les prochaines dates de la Coupe Helvétique et qui me propose le 2 Septembre ou ... le 20 Août. Soit le lendemain de la DROSOFIL.  

 

Ca va piquer  :ouch:

 

Ou alors je me prends une voiturette à Annecy ? Hmmm ... à voir.

 

Edit : confirmé, j'ai deux matchs à jouer le 20 Août, lendemain d'Annecy  :D :/

Message cité 2 fois
Message édité par flopshot le 11-08-2023 à 09:29:32
n°68981903
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-08-2023 à 10:08:19  profilanswer
 

Parinou a écrit :

J’ai une belle galère avec ma dernière compétition à SQY. Ils ont d’abord mis du temps à publier les résultats, puis une fois publié  
 
1/ sur la page de la compétition sur le site FFG
 
https://pages.ffgolf.org/resultats/ [...] 9607978b56
 
Je vois bien mon résultat et la formule Stableford
 
2/ sur mon espace licencié, je vois la compétition et que je suis disqualifié  :pt1cable:  
Je pense, lié que je vois que la formule est strokeplay (oui oui pour la même compétition)… et comme j’ai une X… normalement que je sois disqualifié en strokplay.
 
La compétition était bien en Stableford je précise !
 
Au final, cela fausse mon index, puisque c’était une compétition qui était censé me le baisser vu le résultat


 
Chelou. Après, ça coûte pas bien cher d'appeler le golf et de poser des questions pour essayer de comprendre.
 
Même si ça n'est que du golf et donc pas bien grave tout ça (un index qui ne baisse pas, ça fait plus de jambon à voler :D)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2023 à 10:08:19  profilanswer
 

n°68982517
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-08-2023 à 11:09:14  profilanswer
 

Déjà appelé plusieurs fois (5  :o )
 
Mais au final oui, tu as raison… rien de bien grave au pire  :sweat:

n°68983017
thib38
Posté le 11-08-2023 à 12:03:23  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Mais quelle bonne idée ! Le captaine qui m'appelle pour fixer les prochaines dates de la Coupe Helvétique et qui me propose le 2 Septembre ou ... le 20 Août. Soit le lendemain de la DROSOFIL.

 

Ca va piquer :ouch:

 

Ou alors je me prends une voiturette à Annecy ? Hmmm ... à voir.

 

Edit : confirmé, j'ai deux matchs à jouer le 20 Août, lendemain d'Annecy :D :/


Oups


---------------
500px
n°68983049
nerosso
Posté le 11-08-2023 à 12:07:18  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Edit : confirmé, j'ai deux matchs à jouer le 20 Août, lendemain d'Annecy  :D :/


C'est ça être pro :D

n°68983150
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-08-2023 à 12:24:00  profilanswer
 

nerosso a écrit :


C'est ça être pro :D


Tout à fait, je vais assumer comme l'adulte que je suis je devrais être ...  :whistle:

n°68983270
Norby042
Posté le 11-08-2023 à 12:46:18  profilanswer
 

thib38 a écrit :


J'ai juste besoin de recoller un grip qui bouge, si t'as de quoi le faire avec toi, je veux bien t'emprunter le matériel et le savoir faire


 
Lefty avait fait une vidéo  ace sujet que je trouve très bien.  
 
https://youtu.be/W-aeT3u2GJg

n°68984681
David7578
Posté le 11-08-2023 à 15:58:35  profilanswer
 

J'ai rejoué le parcours aujourd'hui, avec un membre avec qui je joue tous les ans.
Temps humide, petit crachin/embruns permanents, mais pas froid non plus. Le vêtement de pluie aurait été de trop, j'ai joué en polo, mais j'étais bien humide quand même, sans être vraiment gêné. Assez surprenant comme sensations, sans être désagréable non plus.
 
Je pense avoir mieux joué que pendant la compétition, personne pour nous embêter ni devant ni derrière, merci la météo.
On est partis à temps, juste avant 8h et on a évité la vraie pluie de 12h...
 
Même façon de jouer que pendant la compétition, moins bon au wedging, meilleur aux fers putting et mises en jeu.
Un autre birdie au trou 6, f9 pris bas sur la face mais qui part en ligne et freine ce qu'il faut pour ne pas dépasser trop le drapeau.
Putt de 3.5m en descente droite-gauche très bien lu qui rentre plein centre.
Birdie raté au 16' mise en jeu B3 plein talon qui évite les bunkers, j'ai 105 entrée de green qui est très haut, j'assure un F9 qui s'arrête à 2m du drapeau.
Putt qui laisse penser qu'il boîte mais passe à droite du trou avec l'illusion qu'il roule dessus sans tomber  (difficile à décrire).
Ce sera mon seul par.
 
Le reste est de mon niveau, donc un mélange de bogeys et de doubles.
Ce qui fait la différence en ce moment, c'est que je ne peux pas prendre plus qu'un H4 sur les départs si je veux avoir un balle jouable ensuite. J'ai tenté les autres années, je sais que ça coûte 10 coups environ avec les balles perdues.
 
Puisqu'on en parle, j'ai mis une balle à l'eau au 1.
mise en jeu H4 pas mal, je joue un layup simple fer 8, aligné correctement. Mais qui part trop à droite, ce qui sera d'ailleurs le thème du jour que je n'ai pas tenté de corriger. Probablement lié au travail de fond en cours. Donc balle à l'eau sur le petit retour que fait la rive à cet endroit.
Sinon j'ai joué la même balle tout le reste du parcours, ce qui est très plaisant ici.

n°68987240
nerosso
Posté le 11-08-2023 à 23:12:54  profilanswer
 

Norby042 a écrit :


 
Lefty avait fait une vidéo  ace sujet que je trouve très bien.  
 
https://youtu.be/W-aeT3u2GJg


Tu as testé? Parce que chez moi les grips ne sortent pas aussi facilement que ça même quand tout le scotch est décollé et que le grip tourne librement.

n°68991514
David7578
Posté le 12-08-2023 à 18:41:42  profilanswer
 

Bel entraînement wedge aujourd'hui:
1) saut par dessus un bunker et drapeau court de green bombé en montée. Donc dur à tenir.
2) chip roulé long au pitch avec pente gauche droite et forte descente.
3) Le plat de résistance: balle dans le rough, pente forte vers le green, green en pente fuyante et drapeau collé au bout, tout ce qui dépasse sort du green dans le rough plus bas.
 
Sur l'exercice 1, juste la difficulté de retrouver un rythme. Je suis arrivé non préparé. Mais c'est intéressant car dans ce cas là l'automatisme reste celui du débutant: cuiellerage, corps qui bouge pas et je ralenti dans la balle. Ce qui n'arrive pas du tout une fois chaud et entraîné.
Quelques petites corrections et c'est quand même super sympa sur un coup de 15m de voir la balle faire un seul rebond et s'arrêter presque immédiatement. Surtout avec des balles de practice.
 
2) Excercice que je ne fais plus du tout, donc j'admets que c'était finalement moins simple alors que c'est un basique à toujours avoir en secours pour les jours où les wedges ne passent pas. Au final, ça replace aussi les idées sur la quantité de montée, la vitesse de traversée et comme pour tout coup de golf: la qualité de contact.
 
3) le plat de résistance. C'est le genre de situation que où j'adore me tester. Au final j'étais trop conservateur. Trop de marge inexploitée. Pas pour mon niveau global actuel, mais pour ce que je sais faire en petit jeu et pour un potentiel futur. En gros, c'est bien de pas être mauvais en wedging, mais c'est bien de continuer à se pousser un peu.
Du coup j'ai quelques clefs de plus qui me donnent la possibilité de vraiment faire circuler la tête de club beaucoup plus vite. Mais aussi deux choix possibles: un coup qui monte plus et un plus bas. C'est un truc que je vais retravailler demain car je prends beaucoup de plaisir dans ce genre de challenge.
 
Pente très forte dans la direction de swing, donc difficile de placer son corps et son équilibre, de trouver la rotation, la position du club, comment il va contacter, le dosage, le point de chute à choisir car comme par hasard en plus de bien descendre il y a aussi un beau droite-gauche à prendre en compte.
 
Enfin, c'est surtout que je mesure une partie de ma progression. En 2021 je pense que l'heure de cours serait passée sur l'exo 1.
Là assez rapidement on a pu passer 1 et 2 et même le 3 passait assez bien pour travailler une option.
C'est pas grand chose, mais ça fait aussi plaisir de voir qu'il est possible d'élargir assez vite les différents aspect et de voir beaucoup de détails.
 
C'est très différent du travail de swing qui reste un énorme point faible, où j'ai encore beaucoup de mal avec des idées fondementales même si j'ai bien claqué le seau après la séance.

n°68991741
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-08-2023 à 19:31:05  profilanswer
 

ha dis donc, c'est chouette de pouvoir faire des exos aussi pointus et variés ! Tu dois arriver plus en confiance lorsque tu as ces coups a réaliser sur le parcours.
De mon coté je jouais avec "le frein à main" ces derniers temps, surtout au driver, et je putt vraiment très mal (je reste entre +10 et + 17 sur mon parcours). Aujourd'hui en voyant une vidéo de Dave Fink (une sorte de hardos cocainé prof de golf, ancien baseballeur ce qui me parle) j'ai pris mon sac et je suis allé faire 9 trous et son conseil m'a fait beaucoup de bien (j'ai desserré le frein à main), sur les conseils d'un joueur avec qui j'ai partagé une partie je putt en grip inversé, y'a un peu de mieux, je fini à +4 en faisant bogey (mauvaise sortie de bunker) et double bogey (seul fairway souple du parcours, je n'y pense pas et je fais un divot de 5 cm d'épaisseur...)  [:padmasana:4]  

n°68992081
David7578
Posté le 12-08-2023 à 21:00:58  profilanswer
 

C'est l'intérêt de bosser avec le même pro tous les deux jours. Rapidement on fait le tour des points forts et faibles et on travaille tout.
On a passé pas mal de temps sur le swing, car c'est un gros point faible.
 
Le côté plaisant, c'est que sur les points forts on peut vite aller loin... si le pro a un gros niveau c'est encore mieux.
 
Ah jouer avec le frein à main... c'est comme faire tous ses départs au H4 sur un parcours étroit, pas vraiment le choix pour garder la balle en vie.
Et le local avec qui je joue tous les ans qui colle des drives, B3 et B5 avec un fade prononcé mais qu'il passe dans la place qu'il y a. Bon ok il est 11.4 car il a organisé sa vie aussi autour du golf, mais lui le frein à main il a su le desserrer.
 
Pour le putting il n'y a pas trop de miracle... faut le bosser, tapis, puttout, miroir. Même quand on a pas envie, il faut le faire. En priorité absolue le dosage, donc avant le parcours ce serait 10 putts en montée et 10 en descente de différentes longueurs en espérant que le putting green a la même vitesse que les greens du parcours.

n°68992217
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2023 à 21:18:53  profilanswer
 

A propos de tapis de putting, je regarde les wellputt. Qqn en a ?
 
C’est quoi la différence entre les modèles
 
-  Classic https://wellputt.com/eu/en/p/103-2- [...] olor-green
-  le Stroke Master https://wellputt.com/eu/en/p/134-pu [...] 81379.html
 
Je ne saisis pas ce que la « montée » apporte

n°68992318
nerosso
Posté le 12-08-2023 à 21:33:43  profilanswer
 

J'en ai un, de la bombe. Prends le modèle classic ça suffira très largement

n°68992349
David7578
Posté le 12-08-2023 à 21:38:43  profilanswer
 

Super intéressant pour en faire un peu n'importe quand, surtout si on a une vie un peu chargée. Super quand il fait moche aussi

n°68992395
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-08-2023 à 21:44:35  profilanswer
 

j'ai le tapis, j'ai le miroir, je suis au top sur ces deux exos, sur le parcours un peintre.  
Je pense avoir beaucoup de mal à lire les pentes,
(ce qu'on ne peux pas travailler avec un wellputt quand on a posé son parquet au laser  [:julm3] )
c'est jamais très loin mais c'est jamais dedans.

n°68992435
nerosso
Posté le 12-08-2023 à 21:52:08  profilanswer
 

Les 3-putt c'est principalement à cause d'erreur de dosage, pas tellement une mauvaise lecture de pente, source: mon pro confirmé par mon expérience :o

n°68992492
thib38
Posté le 12-08-2023 à 22:02:24  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :

j'ai le tapis, j'ai le miroir, je suis au top sur ces deux exos, sur le parcours un peintre.
Je pense avoir beaucoup de mal à lire les pentes,
(ce qu'on ne peux pas travailler avec un wellputt quand on a posé son parquet au laser [:julm3] )
c'est jamais très loin mais c'est jamais dedans.


Ça te permet déjà d'avoir un putting droit.
Quand tu rates un putt au niveau direction, il faut déjà savoir si c'est un problème de sortie de balle ou de direction choisie.
Quand tu as travaillé sur tapis tu arrives à savoir le problème qu'il y a eu sur ton putt.

Message cité 1 fois
Message édité par thib38 le 12-08-2023 à 22:03:01

---------------
500px
n°68992494
David7578
Posté le 12-08-2023 à 22:03:10  profilanswer
 

Du coup la question est de savoir où sont tes problèmes au putting.
 
Direction ou part la balle, dosage dans les descentes ? les montées ?
 
 

n°68992519
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-08-2023 à 22:08:14  profilanswer
 

thib38 a écrit :


Quand tu as travaillé sur tapis tu arrives à savoir le problème qu'il y a eu sur ton putt.


 :jap:  
sur tapis je m'amuse à mettre une pièce de 10cts 10cm après la balle pour voir si ça sort droit, puis je met cette même pièce au centre du "trou" pour viser encore plus précis...
Sur le parcours j'ai l'impression que c'est souvent à gauche du trou ( je joue en gaucher), mais je ne tiens pas de stats...  je vais voir avec le grip inversé si c'est un problème de poignet.

n°68992528
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-08-2023 à 22:09:30  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Du coup la question est de savoir où sont tes problèmes au putting.
 
Direction ou part la balle, dosage dans les descentes ? les montées ?
 
 


 
je rate trop de putts courts. Je ne suis pas plus en confiance quand je me présente devant un putt "rentable"


Message édité par bob_biniak le 12-08-2023 à 22:09:51
n°68992553
David7578
Posté le 12-08-2023 à 22:12:47  profilanswer
 

En droitier l'année dernière j'avais tendance à tout tirer à gauche (je putt en droitier)
Problèmes: je tenais le putter trop bas et je le posais sur le talon.
Je ne sais pas si ça peut aider.

n°68992572
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-08-2023 à 22:14:44  profilanswer
 

je note tous les conseils !  :jap:

n°68992621
nerosso
Posté le 12-08-2023 à 22:22:16  profilanswer
 

Fais une évaluation SamPutt Lab, ça a mis en évidence plein de défauts que j'avais. Je putt beaucoup mieux depuis.

n°68992651
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-08-2023 à 22:26:56  profilanswer
 

ha super idée, il y a ça dans un nouveau centre ucpa qui vient d'ouvrir, je vais aller faire un tour !  :jap:

n°68993410
thib38
Posté le 13-08-2023 à 08:18:01  profilanswer
 

Sinon pour info, on a un champion du monde en golf* (compétition us kids golf) , il a 8ans. Premiere fois qu'un francais fait ça.
Il est à moitié sud af, son père est un rugbyman vivant en France et jouait à bourgoin.
Je le connaîs depuis 3ans, il faisait les mêmes compétitions que ma fille.
Son swing est impressionnant à voir à son âge.
Il est déjà suivi pas 3 coachs et la fede


Message édité par thib38 le 13-08-2023 à 08:19:07

---------------
500px
n°68993468
David7578
Posté le 13-08-2023 à 08:55:12  profilanswer
 

J'ai vu l'info sur GT, du coup on verra si des articles transpirent sur les 10/12 prochaines années avec on l'espère un énorme succès qui annonce une grande carrière. Même si c'est vraiment extrêmement tôt.
 

bob_biniak a écrit :

ha super idée, il y a ça dans un nouveau centre ucpa qui vient d'ouvrir, je vais aller faire un tour !  :jap:


Si les tarifs sont bien, ce centre semble super bien équipé, en particulier pour la basse saison pour le travail de fond.
J'avais vu quelques photos et/où une vidéo il y a plusieurs mois d'un des deux de weneedgolf (celui qui est maintenant chez Golf skills, enfin s'il n'a pas encore bougé...)


Message édité par David7578 le 13-08-2023 à 08:57:44
n°68993568
Norby042
Posté le 13-08-2023 à 09:32:24  profilanswer
 

nerosso a écrit :


Tu as testé? Parce que chez moi les grips ne sortent pas aussi facilement que ça même quand tout le scotch est décollé et que le grip tourne librement.


 
Certain grip plus récalcitrants que d'autre mais dans l'ensemble pas de soucis.

n°68994255
flopshot
Never up, never in
Posté le 13-08-2023 à 12:43:27  profilanswer
 

Premier cours (de 2h) depuis une paye, ça picote. Je sais plus par quel bout tenir les clubs [:flopshot]
Et comme un con, j'ai prévu un parcours droit derrière. Sur lequel je vais ptêtre enregistrer une carte. La course au fozindex est plus que jamais d'actualité :love:

n°68994504
David7578
Posté le 13-08-2023 à 13:50:47  profilanswer
 

2h d'un coup alors que tu es plus habitué ?  Ah oui c'est sûr que ça pique.
Ça déstabilise aussi énormément. Ça peut rapidement jouer 10 au dessus de sa moyenne derrière...
Il veut pas donner de CR pour la kigolf :o habile  [:gingerspirit:3]

n°68994754
thib38
Posté le 13-08-2023 à 14:46:54  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Premier cours (de 2h) depuis une paye, ça picote. Je sais plus par quel bout tenir les clubs [:flopshot]
Et comme un con, j'ai prévu un parcours droit derrière. Sur lequel je vais ptêtre enregistrer une carte. La course au fozindex est plus que jamais d'actualité :love:


A une semaine de ton week-end le plus important de l'année en plus, tu aimes le risque :o

Message cité 1 fois
Message édité par thib38 le 13-08-2023 à 14:47:20

---------------
500px
n°68995471
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 13-08-2023 à 17:33:58  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Premier cours (de 2h) depuis une paye, ça picote. Je sais plus par quel bout tenir les clubs [:flopshot]
Et comme un con, j'ai prévu un parcours droit derrière. Sur lequel je vais ptêtre enregistrer une carte. La course au fozindex est plus que jamais d'actualité :love:


 [:albounet]  
18 trous aujourd'hui, je suis à +3 au 12, j'enchaine 2 bogeys, deux double bogeys et 2 bogeys. +11 avec un paquet d'erreurs stratégiques et 2 balles perdues sur le 15 et 16 pour finir, dommage !
 [:satrincha:1]  
 Par contre j'ai partagé la partie avec un joueur super sympa qui m'a donné un excellent conseil au putting, garder les coudes serrés contre les côtes, ça a bien fonctionné, j'ai été bien meilleur et je n'ai pas raté mes putts courts habituels.

n°68996012
David7578
Posté le 13-08-2023 à 19:49:33  profilanswer
 

Si on arrive à faire une kigolf je demande 36 coups rendus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - Saison des Premières compètes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR