| |||||
| Auteur | Sujet : ⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 22:59:26 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Quand tu seras en compét tu diras pas au type en face "j'ai pas ma coquille" Message édité par coria974 le 04-08-2021 à 23:01:30 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 04-08-2021 à 23:01:06 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bahamut49 |
|
manulelutin |
|
Jean malouk |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 23:05:59 ![]() ![]() |
maugani |
Le karaté et le judo ont deux points communs. Les pratiquants portent un keikogi (judogi et karatégi) et ces sports se pratiquent sur un tatami. Sinon c'est différent. |
Mister Yoda |
Ben ça dépend, si j'avais eu le droit de lui mettre des coups je serais resté |
maugani |
Pas faux, mais ça s'appelle le mma. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ca dépend si elle lui avait plu il serait peut être président de la république Message édité par coria974 le 04-08-2021 à 23:17:38 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 08-08-2021 à 15:48:06 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
maugani |
A partir de 15 ans, un ado commence souvent avec des adultes. Les clubs ne sont pas grands et c'est rare d'avoir plusieurs cours par classe d'âge. J'ai commencé à 6 ans et dès 14-15 ans, j'enchainais cours enfants confirmés et adultes. En gros, j'avais : 6-14 ans 10-18 ans confirmés (niveaux ceinture marron) Adultes. Je me prenais des gnions mais étant une force de la nature, j'encaissais et je tapais fort. Maintenant, avec l'âge, j'encaisse toujours mais je ne fonce plus autant dans l'adversaire. J'y vais plus cool en général. Mais j'ai plus de cardio. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 04-08-2021 à 23:20:46 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça vaut pour le sexe aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
srfcboy Back to Baas | What ,??? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-08-2021 à 23:27:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
maugani |
T'avais quel âge ? Tu faisais quoi avant ? |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message édité par Mad Ratz le 04-08-2021 à 23:23:08 |
bahamut49 |
|
kareemabduljabbar |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
srfcboy Back to Baas |
Dernier 50 km marche des olympiades --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mister Yoda |
11 ans mais c'était après un été où j'avais grandi d'un coup, je faisais au moins une tête de plus que les autres Avant je faisais de l'escrime, pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 04-08-2021 à 23:27:38 |
maugani |
Pour deviner dans quel type de club tu as atterri. Même si t'étais grand, 11 ans, c'est trop jeune. Un jeune a besoin d'évoluer avec des jeunes. Et c'est dommage car l'escrime et le karaté sont complémentaires. Le premier t'amène l'allonge et le second, la mobilité. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
et d'autres ou au contraire
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
nounou_hfr |
Ils de lèvent à quelle heure pour leur course ? C'est quoi leur programme ? Réveil vers 3h puis petit déjeuner et échauffement ?
Vrai parlé de ce cher Maugani. |
maugani | J'aime bien ton histoire, did you. Tu veux faire du sport malgré ton handicap, c'est courageux. Tu peux nous en parler plus ? |
srfcboy Back to Baas | Prêt pour la poursuite demain. 10h07 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nounou_hfr | J'ai commencé à rattraper les JO après 10 jours avec une connexion alternative, et je vois que beaucoup de cadres ont bien merdé J'ai quand même beaucoup de mal à me motiver pour les derniers jours quand on a loupé tout le début Je serai présent pour la médaille d'or au Basket M Ou alors Doncic va nous retourner le cerveau Il reste quoi en chances de médailles d'ici la fin ? Et ensuite ? Message cité 5 fois Message édité par nounou_hfr le 04-08-2021 à 23:34:56 |
maugani |
Pour Diniz, aller aux toilettes.
Les vrais reconnaissent les vrais. Mon nounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |