Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Roller Technica

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roller Technica

n°261321
dead_j
Posté le 20-03-2003 à 23:07:47  profilanswer
 

Hello hello :)
 
Je recherche des infos sur un modèle technica assez vieux a ce qu'on m'a dit, C'est simple a décrire, les rollers son en coque pas comme les roller de maintenant et ils sont tout orange !
 
Ca vous dit quelquechose ?
 
je les ai vu a Decathlon a coté de Surcouf quand j'y suis passé en coup de vent mais j'ai même pas pensé a regarder le prix ni le modèle vu qu'a ce moment la ils ne m'interessées pas :(
 
Vu que j'habite pas paris je peut pas y retourner tous de suite mais si vous pouvez éclairer ma lanterne d'ici la :) je voudrais surtous savoir le prix
 
Merci d'avance !


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 23:07:47  profilanswer
 

n°261325
cmove
C.
Posté le 20-03-2003 à 23:08:16  profilanswer
 

topik unik :/


---------------
cmove
n°261504
disq8
Posté le 20-03-2003 à 23:39:40  profilanswer
 

tecnica twister
tu peux trouver les modeles de 2003 a 235 euros au vieux campeur a Paris, sinon le prix moyen doit etre de 245 euros.
 
 
edit: photo
http://evilmorgane.free.fr/hfr/twisterPlus.jpg
 
 
par contre pour l ancien modele, tu peux encore en trouver, mais ca risque de pas etre evident, et aucune idee du prix :/


Message édité par disq8 le 20-03-2003 à 23:41:43
n°261514
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 20-03-2003 à 23:42:40  profilanswer
 

Dieu qu'ils sont laid !!!

n°261528
disq8
Posté le 20-03-2003 à 23:47:18  profilanswer
 

evilokin a écrit :

Dieu qu'ils sont laid !!!


 
 
 :sarcastic:  montre nous donc les tiens
 
Et puis de toutes facons, c est pas fait pour etre beau  :o

n°261560
dead_j
Posté le 20-03-2003 à 23:57:13  profilanswer
 

je trouve k porter c'est loin d'etre laid, pis a coté de dob de design que nous chie salomon et toute les autres marques....
 
Tient quels sont pour vous les plus belles paires de roller 4 roues sans aller a plus de 230? et sans compter les perfs, la qualité des roues, ....


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°261667
disq8
Posté le 21-03-2003 à 00:29:00  profilanswer
 

DeaD_J a écrit :

je trouve k porter c'est loin d'etre laid, pis a coté de dob de design que nous chie salomon et toute les autres marques....
 
Tient quels sont pour vous les plus belles paires de roller 4 roues sans aller a plus de 230? et sans compter les perfs, la qualité des roues, ....


 
 
honnetement l ancien modele des twisters j le trouvais bien esthetique ... le nouveau modele est clairement moins beau ...
Sinon, j aime bien l allure des Salomons crossmax (ancien modele, car le nouveau j m en souvien plus trop) mais j suis pas sure que ca fasse moins de 230?

n°332329
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-04-2003 à 19:04:31  profilanswer
 

Les tweester en jettent, mais ils sont surtout fait pour le slalom, on peut trouver mieu pour une utilisation "classique".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Roller Technica

 

Sujets relatifs
Besoin conseil pour achat roller[Topic Unik] Paris Rando Roller
[Topic Unique] Roller[Video Roller Inside]Impressionant ! --> Ca c du Sport . Votre Avis?
Roller : Lyonnais, Viendez :)[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?
Rando Pari Roller....Roller
[ROLLER] Topic general : Randos, Matos ...ROLLER - Qui possede des platines Lazer / Elite ?
Plus de sujets relatifs à : Roller Technica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR