| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 21:06:50 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Bah faudrait savoir 3mois ou 6mois les cartes ??? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
westa |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Message édité par actarusprinced'euphor le 26-02-2013 à 21:27:55 |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 21:38:43 ![]() Non, c'est a cause de lui que je regardes plus l'équipe du dimanche |
Jambier | Ouai comme prévu ça ne sera pas mieux commenté que TF1 quoi...
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 22:08:46 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Wilfried28_2 | Donc jusqu'au 26 Août, il faut en prendre 11 pour couvrir jusqu'au GP de belgique du 25 Aout --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
Bah il y'aurra peut etre une autre promo de trouvé d'ici aout Message édité par Wilfried28_2 le 27-02-2013 à 00:16:09 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cairn-ivore |
|
Froooom | Echec de mon côté pour la carte à 5€ !
--------------- Flick R |
Logicsystem360 | Topic Canal + c'est fou :l |
38 Special | Topic j'ai des difficultés à faire mes courses à Carrouf |
yan487 | Si on s’endort devant le GP on ne peut même pas demander le remboursement des 5€! Message édité par yan487 le 27-02-2013 à 10:01:03 --------------- Last.fm |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pinaize, pas d'enregistrement ????
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
starok | A priori les GP du matin seront rediffusés plus tard sur C+ sport.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Certes mais bon... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Froooom |
A vérifier, j'ai acheté par le site de canal une offre pour 7 jours/10€ et je peux enregistrer avec ma box. Je ne pense pas que la carte, censée couter 10€ également offre moins de droits. Message édité par Froooom le 27-02-2013 à 10:36:19 --------------- Flick R |
tomaxt | c'est vrai que ca fait un peu topic Canal + quand meme... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Froooom | Il y a un grand changement concernant la F1, chacun essaie de trouver une solution pour s'y adapter. De mon côté je suis content d'avoir trouvé le lien pour acheter les offres 10€/7jours sur ce topic, le lien étant difficile à trouver par ailleurs.
--------------- Flick R |
Bahamut22 Light is right ! |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Message édité par Hrisson le 27-02-2013 à 11:11:50 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
tomaxt | Crotte... Pour bianchi Sinon j ai bien un lien pour suivre les courses en stream... Fonctionnel en 2012 à 100% en 13 je sais pas Je peux mettre le lien? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Jambier |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |