| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 13:48:33 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 13:53:05 ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
Jambier | Les données sont fausses quoi, idem pour le Kimi a 62kg je crois qu'il fait 70kg |
morb |
Le leste est limité depuis quelques années je crois bien |
Jambier |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jambier |
|
morb |
Ils ont remonté le poids à cause du kers. Exactement comme l'aco a fait avec les GT et la clim |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 14:26:35 ![]() ![]() |
jtarj92 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://www.toilef1.com/JEV-Ricciar [...] s-pas.html
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Force India, ils se décident quand pour un second pilote? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambier | Ils prendront le pilote de reserve pour Melbourne du coup? |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 15:35:34 ![]()
|
Fredouye Shivers ! | Lu sur le topic SFR : Canal + gratuit du 1/03 au 4/03, ensuite promo 16.90€ pendant 12 mois (et 39.90€ après). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
moyen_moins chat réincarné |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
Tammuz |
|
Jambier | Je pense que les poids affichés sont déconnants, j'avais vu que Kimi pesait 70kg pour son 1m75 ce qui est normal, et pas 62, d'ailleurs il n'a pas l'air maigrelet mais normal.
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier | Je tape une recherche
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Putnam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kayou |
|
Jambier |
|
Ferrari75 | C'est à se demander comment un gros lard comme Federer (185cm pour 85kg) est encore au top |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Alain Prost pourrait commenter la F1 sur Canal+?
|
mrbebert |
Après les commentaires de Laffite, nous aurions les commentaires de ... Laffite --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
morb |
Du genre : Kimi a un trop plein d'huile |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | F1 - Renault F1 dévoile son V6 turbo de 2014
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |