| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
nitrems | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 23:07:17 ![]() ![]() |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
noxauror Next. |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
asmomo | Ben quand t'as amassé masse de thune faut encore trouver la motivation de bosser. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 00:56:15 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. | Directeur |
asmomo |
asmomo |
nitrems |
asmomo | Ptain si je pouvais être la moitié d'un imbécile comme lui --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | a moitie riche comme eux ca me suffirait moi |
DVDAI |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les Williams 94-94 etaient de grosses tueries aussi
|
sea555 | C'est pitoyable de voir le nombre de spéculation débile dans ce topic |
AthlonSoldier Feel the power |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Prems Just a lie |
dark matter |
|
7ptique |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 09:39:43 ![]() Theissen de BMW a affirmé dans une interview que le V8 2006 avait atteint le même niveau de puissance et de fiabilité que le V10 2005 . |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
NainBecile | Ca ne serait pas plutôt le même rendement de puissance (le rapport puissance/litre de cylindrée)? L'interview était en anglais ou traduite en français? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 10:04:11 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ben oui c'est puissance au litre quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | petit cadeau pour les supporters Ferrari et spécialment pour les supporters Schumcher...
|
sea555 |
|
sularetal |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
DVDAI |
|
alanou Remembering M.P. | La williams de 94 était quand même à la limite de l'inconduisible sur presque toute la première moitié de la saison |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 14:25:41 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Smogan | histoire d'en faire rager quelques uns
Message cité 2 fois Message édité par Smogan le 26-10-2006 à 14:36:41 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
oué et pas de feu sans étincelles sauf que la on parle d'un glacon... |
grg6 | Les deux années sont différentes. En 94 la Benetton avait un excellent chassis à empattement court et un moteur Ford qui manquait beaucoup de punch mais était tres souple. En 95, il fallu beaucoup de temps à Benetton pour optimiser la voiture, 4 ou 5 gp. La voiture etait rapide mais tres dure à controler et à regler. Pour les 4 dernier gp, le fw17B était de toute facon une tuerie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |