Shriv a écrit :
PER fait une belle saison et a de gros soutiens financiers. HUL est validé par VER et a fait de beaux intérims cette année. Et il a déjà tacitement accepté d'être numero 2 je vois moins PER dans ce rôle. Pour aller chatouiller Mercedes sur certains grands prix un des deux sera quand même plus efficace.
|
La seule fois où PER a eu un bon coéquipier, on a vu ses limites, même si BUT dit que PER était très rapide dans certains virages.
HUL n'a pas démérité face à RIC, mais j'ai l'impression que RIC a vraiment pris confiance cette année et qu'il était brouillon et loin de son niveau en 2019.
Face à VER je pense que les deux souffriraient pas beaucoup moins que ALB, la différence c'est que HUL serait plus facilement un numéro 2 discipliné.
J'imagine que HUL serait mieux que ALB en qualif, où c'est loin d'être un manche, et PER serait capable de bonnes courses, alors que ALB souffre beaucoup, et a foiré au moins 2 occasions de podiums.
---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.