| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent : --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 17:45:52 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Feitan21 | Kvyat premier en 1m17.704 en C5 |
Jambier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanou Remembering M.P. | Horner disait ce matin en itw que tout le monde roulait "detuned".
|
chris_lo crisse l'eau ! | la Haas encore en rade, mais peut-être voulu vu le timing ? |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
|
hungryman | Alors les chronos ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
chris_lo crisse l'eau ! |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 18:14:56 ![]() ![]() |
xZ- |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 20-02-2019 à 18:27:53 |
xZ- | Posté le premier trouvé sur reddit sans vraiment regarder, mea culpa |
Feitan21 | Résumé du nombre de tours par constructeur et moteur :
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
hungryman | Le nombre de tour des moteurs Ferrari --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
tico |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Stockholm |
|
Feitan21 |
|
Jambier |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Stockholm |
|
dopador |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xjoker en observation | Mercedes annonce qu'ils vont tester la performance demain. On aura une meilleure idée de la situation parce que pour l'instant, ils semblent loin. |
dopador | Les moteurs Renault ont l'air beaucoup en forme que l'an passé. 337 km/h pour Norris c'est vraiment bon. |
hungryman |
Et ils tournent qu'avec la partie thermique
Ils ont du couvrir l'intégralité des 5/6 weekends de courses avec un seul moteur en 3 jours donc ça tient --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
dopador | Mercedes repassera sans doute devant, mais ils ne leur mettront plus 10 ou 15 km/h dans la vue comme les années passées. |
ANViL yep...definitely ♫ | Les retours des experts sur la Williams FW42
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 21-02-2019 à 21:59:44 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
mko | Renault va racheter l’écurie 1€ et en faire son écurie bis --------------- Voyage et pensées photographiques |
caudacien | En la faisant toujours motoriser par mercedes pour pouvoir piquer ce qu'il y a de bon dessus |
Neeber |
|
alffir |
Malheureusement Williams a pris la place "à la Sauber" en 2018 et commence à ressembler à du HRT-Caterham en 2019.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster M.arc a volé mon 62 | la perte de williams serait qd meme un coup dur pour l'image de la F1 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Une fin en roues libre quoi Message édité par Orthopedux le 21-02-2019 à 00:19:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |